América Cali [Confédération 3 - L2 Balonny - Saison 11]

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: América Cali [Confédération 27 - L2 Cornerra - Saison 6]

Message par ThePepito »

Image

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 6
Image L2 CORNERRA J2

América Cali 4-0 christina

Avant match :

Après une entame ratée nous devions réagir face à une équipe a priori à notre portée. Et pour notre premier match à domicile, il faut se rassurer pour ne pas laisser le doute s'installer dans nos esprits et notre jeu.

América Cali 4-0 christina

Image 23 325 spectateurs

Image Argemiro Vacca (4)
Passe décisive de Jairo Lozano

Image Argemiro Vacca (9)
Passe décisive de Andres Carvajal

Image Jairo Lozano (19)
Passe décisive de Achiles Sanchez

Image Argemiro Vacca (34)
Passe décisive de Andres Carvajal

Analyse du match :

Le tir a été rectifié et de bien belle manière. L'équipe a su mettre sur orbite sa star Argemiro Vacca auteur d'un quadruplé pour aller chercher sa première victoire de la saison. Notre équipe a parfaitement maitrisé la rencontre ne laissant aucun espace à son adversaire. Effacés et inaptes à créer le danger les visiteurs n'ont pas été à la fête et s'inclinent logiquement et lourdement.

La réaction de Diablito :

Image

Trop facile la L2 pour nous, le faux pas initial n'était dû qu'à un manque de rythme, maintenant nous sommes lancés telle une fusée vers les sommets, nos adversaires n'ont qu'à bien se tenir !!!!

Image L2 CORNERRA J3

América Cali 2-3 Espérance Sportive

Avant match :

La précédente victoire nous a requinqué. Cependant, et malgré une autre réception, nous nous apprêtons à jouer une des formations les plus fortes de ce plateau si ce n'est la plus forte. Auteur d'un début de saison plein, l'adversaire se présente serein et confiant. A nous de déjouer les pronostics et de gagner cette rencontre de haut vol.

América Cali 2-3 Espérance Sportive

Image 52 794 spectateurs

Image Argemiro Vacca (44)

Image Walid Tayeb (52)
Passe décisive de Youssef Msekni

Image Walid Tayeb (65)
Passe décisive de Oussama Darragi

Image Walid Tayeb (71)
Passe décisive de Oussama Darragi

Image Argemiro Vacca (81)

La réaction de Diablito :

Image

Pfffffff j'avais oublié que nous sommes en L2 alors l'arbitrage perd de sa justesse, c'est un scandale. Une faute sifflée contre eux, une seule !!! Voilà pourquoi nos gars n'ont pas gagné, l'arbitre n'a pas joué son rôle, il n'a pas vu toutes les fautes dont nos gars ont été victimes...je me demande même s'il a assisté au même match que nous. Je vais en référer à la Ligue c'est honteux...

Classement :

Image

Résultats J2, J3 et matches de la J4 :

Image

La deuxième journée nous a souri mais nous n'avons pas su faire fructifier les points acquis. Sur le plan mathématique nous n'avons pas effectué une bonne opération mais le point de satisfaction c'est que le jeu est en place. La réussite nous fait défaut et les automatismes ne sont pas tous là, ja gage que lorsque nous aurons régler la mire ça devrait aller mieux.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Image PRÉSENTATION J4 L2 CORNERRA

Image

L'América Cali et Le Havre AC - Comparaisons :

Image

Image

Rappel du classement :

Image

Journée en cours :

Image

CONFÉRENCE DE PRESSE D'AVANT MATCH

Image

Melson Moinfort : Une victoire deux défaites, que vous inspire votre début de saison ?
:arrow: ThePepito : Nous sommes dans le ventre mou du classement mais nous ne paniquons pas pour autant. Pourquoi ? Parce que le système est en place et nos deux défaites ne sont pas dues à des lacunes inquiétantes mais plutôt à un manque de réalisme. Le jeu est là, les gars sont concernés et la cohésion est bonne et constitue toujours notre force première. Il ne nous reste plus qu'à finir les actions pour tuer les matches.

Thierry-Gilles Hardi : Le prochain match face aux havrais peut vous relancer ou vous mettre dans le doute. Est-ce déjà un tournant ?
:arrow: ThePepito : Je ne parlerai pas de tournant mais plutôt de première échéance. N'oubliez pas que nous n'en sommes qu'au début de saison et le chemin est encore très long pour tout le monde. Face au Havre nous passons au révélateur, car cet adversaire nous avait bien réussi lors de précédentes campagnes. Et s'ils sont du même niveau que nous ce sera un beau match.

Darren Tulett : Un mot justement sur ces havrais.
:arrow: ThePepito : Comme je l'ai dit nous avons une balance positive face aux havrais. Nous n'avons pas connu la défaite en 4 rencontres et la différence de buts est de +9. Cela dit ça reste des statistiques puisqu'ils semblent avoir grandi avec leur titre de L3 récemment acquis. Je me méfie donc d'autant plus qu'ils doivent être revanchards.

Pier Maine-Haisse : Quelle seront les consignes ?
:arrow: ThePepito : De prendre du plaisir avant tout, de ne pas jouer contre nature et de mouiller le maillot. Je fais confiance à mes gars, la plupart du temps ils s’en accommodent très bien. Les détails je les garde pour moi et pour mes adversaires !

Lorde "K" Za : Les pom-pom girls sont assez charmantes cette année, peut on avoir leur numéro ?
:arrow: ThePepito : J'ai ouï dire qu'elles avaient les journalistes en sainte horreur....après libre à vous :lol:
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Image PRÉSENTATION 1/64ème DE DÉCOUPE

América Cali (L2 Cornerra) - FC Binopolis (L2 Galand)

L'América Cali et Le Havre AC - Comparaisons :

Aucune confrontation par le passé

América Cali 6ème de L2 Cornerra
FC Binopolis 2ème de L2 Galand

Image

Melson Moinfort : Le tirage au sort ne vous a pas gâté. Qu'en pensez vous ?
:arrow: ThePepito : Sur le papier ils sont plus forts. La Découpe n'est pas un objectif, alors nous profiterons de l'occasion pour envoyer quelques jeunes.

Thierry-Gilles Hardi : Croyez vous qu'envoyer les jeunes dans une rencontre européenne soit le meilleur des paris quant à leur développement ?
:arrow: ThePepito : Ils connaissent la difficulté et sont demandeurs de ce genre de rencontres. Cette compétition n'étant pas notre priorité je leur donne carte blanche. A eux de me montrer qu'ils sont prêts.

Darren Tulett : Comment se porte le groupe ?
:arrow: ThePepito : Il est mobilisé et sérieux. L'ambiance dans les vestiaires est au beau fixe et cela a toujours été le cas dans ce club. Nous avons une façon de voir les choses, nous sommes tournés vers l'aspect humain du sport et nous en tirons le meilleur de chacun.

Pier Maine-Haisse : Titulariserez vous Vacca ? Les supporters réclament des buts et il semble être le seul en mesure de faire trembler les filets.
:arrow: ThePepito : Argemiro est notre atout N°1 et je compte sur lui pour encadrer les jeunes. Mais surtout dans le cadre du championnat. Je n'ai pas encore réfléchi sur la compo exacte face au FC Binopolis. Vous verrez bien ;-)

Lorde "K" Za : J'ai acheté le maillot de Vacca mais il n'est pas à ma taille : vous pouvez faire un geste ?
:arrow: ThePepito : Bien sûr je vous donne le numéro de la boutique et du service après vente !
Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

:-? pas terrible tout ça il faut que tu te relances ! :D
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Allez Pepito tu va jouer un bon adversaire qui te réussi assez bien, il faut gagner !!
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Allez Pepito :)
Pas un début incroyable mais c'est pas catastrophique ;-)
PS : j'adore toujours autant ta mascotte et sa mauvaise foi :lol:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Image PRÉSENTATION J6 L2 CORNERRA

Image

L'América Cali et ROCK N' ROLL BAND - Comparaisons :

Image

Image

Rappel du classement :

Image

Journée en cours :

Image

Image

Melson Moinfort : Un début de saison délicat où vous semblez accuser le coup de votre relégation de L1. Comment l'expliquez vous ?
:arrow: ThePepito : Il est vrai que le retour en L2 est difficile. La pression du à notre statut d'ex équipe de L1 est forte mais nous faisons avec. A nous de relever la tête.

Thierry-Gilles Hardi : La rencontre face à un très gros bras peut-elle faire office de déclic ?
:arrow: ThePepito : Je l'espère. Maintenant la saison est encore longue et nous mettons l'accent sur la formation et les jeunes. Alors c'est une politique sur le long terme je ne m'attends pas à ce qu'elle soit payante cette saison. Mais nous sommes impliqués ne vous en faites pas !

Darren Tulett : Ne pensez vous pas que trop miser sur les jeunes peut porter préjudice à votre équipe ?
:arrow: ThePepito : Miser sur les jeunes ne veut pas dire négliger le présent. J'ai justement besoin des cadres pour que notre politique ait du succès et ça passe par de l'implication de tous. Nous construisons une équipe et notre base se doit d'être solide.

Pier Maine-Haisse : Comment les supporters analysent cette vision des choses ?
:arrow: ThePepito : Je les sens très compréhensifs et ils ont hâte de voir une véritable machine à gagner naître. Je leur dis patience et je les remercie pour leur soutien car à chaque match ils répondent présents.

Lorde "K" Za : Pourquoi ne m'avez vous jamais invité pour une interview exclusive chez vous ou au stade ? Je suis quand même le meilleur des journalistes !!!
:arrow: ThePepito : Parce que je ne travaille pas avec Closer...on est une équipe de foot pas des jet setters !!
Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

aller pepito, on attend une réaction après ta défaite 4-2 face au HAC !
ça sera pas facile, bonne chance ;-) tu en auras besoin :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Un match très dur s'annonce, un point serait déjà pas mal.
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

2 victoires pour 3 défaites. Pas top top. Allez, remonte moi ces statitiques en gagnant les prochains matchs ! :mrgreen:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »