M'étonnerais Sophie, je suis ailleurs cette année !!sophie13 a écrit :Bonne coupe à la 11, on va voir si vous êtes aussi forts au niveau apéro qu'en 2012, car l'an dernier vous étiez au top^^
Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Onze de rêve - Confédération 11
Kriss45 - US Orléans Loiret Football
Distributeur officiel de bibines en Confédération 22
CONFEDERATION 22

CONFEDERATION 22

Le miens aussi Kairnon...Kairnon a écrit :Oui Pie, mais on ne peut pas reprocher le choix des managers de rejoindre la 3 ou la 22. Si c'est la confédération qu'ils préfèrent, si c'est leur confédé de coeur, ou je ne sais quoi encore, ils préféreront être recalés, et suivre la compétition en tant que spectateur en soutenant leur confédé préférée plutôt que de rejoindre une autre confédé qu'ils apprécient moins. Et je comprends tout à fait ce point de vue là car c'est mon cas par exemple.
Vu la taille du trou que l'on m'a fait l'année dernière, je préfère être recalé en 22 que de participer ici...
Je sais j'ai la rancune amer mais j'ai horreur de me faire mettre... donc...
CONFEDERATION 22

CONFEDERATION 22

-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Et bien on arrivera surement à trouver d'autres managers plus motivés !Kriss45 a écrit :Le miens aussi Kairnon...Kairnon a écrit :Oui Pie, mais on ne peut pas reprocher le choix des managers de rejoindre la 3 ou la 22. Si c'est la confédération qu'ils préfèrent, si c'est leur confédé de coeur, ou je ne sais quoi encore, ils préféreront être recalés, et suivre la compétition en tant que spectateur en soutenant leur confédé préférée plutôt que de rejoindre une autre confédé qu'ils apprécient moins. Et je comprends tout à fait ce point de vue là car c'est mon cas par exemple.
Vu la taille du trou que l'on m'a fait l'année dernière, je préfère être recalé en 22 que de participer ici...
Je sais j'ai la rancune amer mais j'ai horreur de me faire mettre... donc...![]()
![]()
- Kairnon
- Entraîneur

Kriss n'est pas moins motivé que les autres. On lui fait un coup foireux l'année dernière (je me rappelle bien de cette histoire) donc il est tout à fait compréhensible qu'il ne veuille pas participer avec la 11 ! 
Tu as tout compris Kairnon...Kairnon a écrit :Kriss n'est pas moins motivé que les autres. On lui fait un coup foireux l'année dernière (je me rappelle bien de cette histoire) donc il est tout à fait compréhensible qu'il ne veuille pas participer avec la 11 !
Et pourtant Okeyeur, tu sais que mes amis ne manquent pas en 11 mais bon, je crois qu'on a eu cette discution très tôt ce matin par MP il me semble...?
Ce n'est pas toi que je vise et je te l'ai expliqué, c'est la façon dont ont été choisis les managers de la dernière édition...
Reprends la liste des participants de cette édition et recherches les en 11 aujourd'hui, tu constateras qu'il en manque pas mal...
Ce qui justifiait à postériori ma colère de l'époque...
Après coup, je pense que tu peux comprendre que je n'ai pas envie aujourd'hui de m'investir dans une équipe qui m'a mise de coté à une époque où j'étais bien plus actif que maintenant...
D'ailleurs je me suis refait cette nuit l'historique des dials de l'époque et le 1er à avoir soulevé le lièvre de mon éviction fut mon fidèle ami de toujours: Fed'... Qui reste le seul manager que j'ai eu la joie de rencontrer en réel... (Un immense merci à lui en passant)
J'espère que tu comprendras, même si j'ai bien entendu que ça te faisait ch...
CONFEDERATION 22

CONFEDERATION 22

- alex6464
- Forumiste

Tu auras toujours une place à mon bar en tous cas même si tu as choisi une autre conf ;)

-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Wiwi vient de rejoindre l'équipe !
Plus que 5 managers à trouver pour faire une 3ème équipe
Plus que 5 managers à trouver pour faire une 3ème équipe
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Il doit d'abord passer un test anti-dopage d'après mes sources !alex6464 a écrit :Alberto Contador devrait s'inscrire aussi