Que les managers s expriment ou se taisent à jamais
Inégalité
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Re: Inégalité
Mimic , tu sais que les spams peuvent être condamnable , je me porte volontaire pour te rendre muet durant une semaine.
Moi j'ai été contraint de changer de conf suite aux avances incessantes et insistantes de Domimic SK.
J'ai laissé une Ginette aux mains d'un compatriote ignorant en la matière qui a semble-t-il succombé aux appels du pied dudit Domimic.
Est ce condamnable?
PS: en 10 ans de jeu, j'ai toujours été pauvre... J'ai du plafonner à 40000 Mt une fois dans ma carrière!
J'ai laissé une Ginette aux mains d'un compatriote ignorant en la matière qui a semble-t-il succombé aux appels du pied dudit Domimic.
Est ce condamnable?
PS: en 10 ans de jeu, j'ai toujours été pauvre... J'ai du plafonner à 40000 Mt une fois dans ma carrière!
Greg,qu’appel ton un spam,
Si on s’adresse à un manager en particulier en modifiant quelques peut un message général es ce un spam ?^^
Avouons que j’essaie de personnaliser peu ^^
Si on s’adresse à un manager en particulier en modifiant quelques peut un message général es ce un spam ?^^
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Personne ne se plaint donc c est pas du spamMimic a écrit :Greg,qu’appel ton un spam,
Mimic a écrit :Du coup avec 170.000...,
Je peux me targuer d’être le qatarien de defifoot? Mdrrrrrr
Après comme je te l’ai dis’ a toi, et s’il le faut à defifoot entier, vous pouvez lister toute mes finances, deals, enchères, et transferts ect ect
Je ferai témoigner tout les gens que j’harcele (et y’en a!)
Ja n’ai rien à cacher!
(Cool j’aurai obtenu un record hihihi)
...Alias Doudou...