C'est un monstre lui ...balmeyer a écrit :Même si humainement, le contact n'est pas toujours facile avec lui, il me semble juste d'ajouter ici un "monstre" de la chambre 14 : PSL
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2624
Il vient pas tellement sur le forum et ne dispute pas de matches amicaux, ce qu'il fait qu'il a moins de notoriété que d'autres, mais son équipe a une emprise incroyable sur sa ligue. En plus, avec son caractère ombrageux et hautain, ses ennemis à foison, il mérite bien son statut de légende...
Les équipes légendaires
Modérateur : Lord casa
- consthebest
- Forumiste

Une envie de bavarder, un problème ? Utilisez la solution Défichat !
- cedric62011
- Forumiste

oui très bon managerconsthebest a écrit :C'est un monstre lui ...balmeyer a écrit :Même si humainement, le contact n'est pas toujours facile avec lui, il me semble juste d'ajouter ici un "monstre" de la chambre 14 : PSL
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2624
Il vient pas tellement sur le forum et ne dispute pas de matches amicaux, ce qu'il fait qu'il a moins de notoriété que d'autres, mais son équipe a une emprise incroyable sur sa ligue. En plus, avec son caractère ombrageux et hautain, ses ennemis à foison, il mérite bien son statut de légende...
- japan dream team
- Forumiste

slt
ça dépend des chambre les manageurs sont bon avec des bons joueurs sinon il même le plus fort ne veut rien
-
Sebastiien
Chez nous il y avait l'AS Nancy Lorraine de Charlie (c'est je crois en hommage à lui que Mog à repris ce nom-là).
Mog se souvient peut-être du nombre de titres qu'il a remportés, c'était assez impressionnant.
Mog se souvient peut-être du nombre de titres qu'il a remportés, c'était assez impressionnant.
Modifié en dernier par Guylian le mer. avr. 11, 2007 9:53 am, modifié 1 fois.
- consthebest
- Forumiste

Je connais assez bien Charlie , il avait besoin de faire un pause et de stopper defifoot mais ... il reviendraa !Guylian a écrit :Cehz nous il y avait l'AS Nancy Lorraine de Charlie (c'est je crois en hommage à lui que Mog à repris ce nom-là).
voilà son palmares en 42:
En CH 42:
Champion L1: Saison 5, 6, 7, 8, 9, 10
Vice champion L1: Saison 4, 11
Vainqueur élite: Saison 6, 7, 8, 9
Finaliste élite: Saison 5, 10
Vainqueur découpe: Saison 8, 10
Une envie de bavarder, un problème ? Utilisez la solution Défichat !
- Mog_Jaune
- Forumiste

Entres autres, j'adore l'ASNL aussiGuylian a écrit :Cehz nous il y avait l'AS Nancy Lorraine de Charlie (c'est je crois en hommage à lui que Mog à repris ce nom-là).
C'est simple quand Charlie les a pu gagné, c'était moi mdrrr
Bref l'ASNL sublime la Galand depuis... Loooooongtemps
Cons. a raison pour les titres
je me sens tout petitconsthebest a écrit :Je connais assez bien Charlie , il avait besoin de faire un pause et de stopper defifoot mais ... il reviendraa !
voilà son palmares en 42:
En CH 42:
Champion L1: Saison 5, 6, 7, 8, 9, 10
Vice champion L1: Saison 4, 11
Vainqueur élite: Saison 6, 7, 8, 9
Finaliste élite: Saison 5, 10
Vainqueur découpe: Saison 8, 10