US BRESTINA
Modérateur : Modérateurs FS
- hayate
- Forumiste

Re: US BRESTINA
Gros manager qui pars triste mais on va tous y passer je pense :p bonne chance a toi, je suis sur que tu reviendra 
Nobody's Perfect.
- toutounne
- L'Elite des membres

Merci de votre message Celtibus
et Hayate 
Encore 4 matchs avant le grand départ
Bon,je cherche un Manager qui serait trèèèèèès content de venir en chambre 6 avec Gaillette,Fred,Martial,Bergus,Aristote,Mauricio,el Soch,Presidente,jmd,Juan-Marco,Blondux,skoun,bref,y'a du monde en L1 et L2 Hoolantine,alors si vous êtes passionné et participant,je vous laisse la suite,sachant que vous pourrez tout changer au club bien entendu
Faites passer le message,merci
http://jeux365.defifoot.com/equipe/fich ... quipe=1302
Encore 4 matchs avant le grand départ
Bon,je cherche un Manager qui serait trèèèèèès content de venir en chambre 6 avec Gaillette,Fred,Martial,Bergus,Aristote,Mauricio,el Soch,Presidente,jmd,Juan-Marco,Blondux,skoun,bref,y'a du monde en L1 et L2 Hoolantine,alors si vous êtes passionné et participant,je vous laisse la suite,sachant que vous pourrez tout changer au club bien entendu
Faites passer le message,merci
http://jeux365.defifoot.com/equipe/fich ... quipe=1302
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
- celtibus
- L'Elite des membres

salut Toutounne moi je serais prêt à prendre ta suite et essayer de faire en sorte que l'équipe que tu as construite continue à faire partie des premiers rôles 
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
- toutounne
- L'Elite des membres

Merveilleux Celtibus,je continue par mpceltibus a écrit :salut Toutounne moi je serais prêt à prendre ta suite et essayer de faire en sorte que l'équipe que tu as construite continue à faire partie des premiers rôles
- Ladysourire
- Forumiste

On s'est souvent croisé en manager avec mes différentes team
et chaque fois de gros matchs contre toi .
Bon vent l'ami
Bon vent l'ami
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
- toutounne
- L'Elite des membres

Merci à toiLadysourire a écrit :On s'est souvent croisé en manager avec mes différentes teamet chaque fois de gros matchs contre toi .
Bon vent l'ami
Bonne suite Manager
Je termine,encore deux matchs, sur un titre en championnat et la coupe ELITE en poche,de quoi remplir la vitrine à trophée pour pouvoir les contempler quand je serais vieux.... Remarque,ici,je le suis déjà
Et vive la Hoolantine en Chambre 6 et même la Chambre 6 tout court,ce fut un immense plaisir d'avoir rencontré d'excellents Managers et de perspicaces tacticiens
- gg0682
- Entraîneur confirmé

Dommage que tu parte se fut un grand plaisir d'avoir joué contre toi.Bonne chance dans ta nouvelle vie 
- toutounne
- L'Elite des membres

Merci gg,le plaisir fut partagé car nos matchs n'étaient jamais courus d'avance,bonne continuation gggg0682 a écrit :Dommage que tu parte se fut un grand plaisir d'avoir joué contre toi.Bonne chance dans ta nouvelle vie
- toutounne
- L'Elite des membres

Coucou
Beaucoup de sympathiques messages reçus sur le bureau du Manager,vraiment sympa ces messages
La passation des pouvoirs est entrain de se faire avec mon ami Celtibus,un vrai bonheur pour moi de pouvoir laisser les clés à un breton pur souche,l'US Brestina fini Champion et remporte l'Elite avec un match grandiose en terme de tactique avec Stase et si nous remportons ce trophée au bout du bout du suspens (aux pénos),d'ailleurs je n'ai jamais de série aussi cruelle,c'est tout dire,"l'Amiral" aurait pu conclure,aurait du...c'est le destin,on n'y peut rien et j'espère qu'il saura traduire son savoir faire bientôt en coupes
La saison prochaine,le club aura un nouveau nom,je laisserais le soin à Celtibus de l'annoncer ici,s'il veut bien,le club lui appartenant dorénavant
Bye-bye!
Hoolantinement Vôtre,
Toutounne.
Beaucoup de sympathiques messages reçus sur le bureau du Manager,vraiment sympa ces messages
La passation des pouvoirs est entrain de se faire avec mon ami Celtibus,un vrai bonheur pour moi de pouvoir laisser les clés à un breton pur souche,l'US Brestina fini Champion et remporte l'Elite avec un match grandiose en terme de tactique avec Stase et si nous remportons ce trophée au bout du bout du suspens (aux pénos),d'ailleurs je n'ai jamais de série aussi cruelle,c'est tout dire,"l'Amiral" aurait pu conclure,aurait du...c'est le destin,on n'y peut rien et j'espère qu'il saura traduire son savoir faire bientôt en coupes
La saison prochaine,le club aura un nouveau nom,je laisserais le soin à Celtibus de l'annoncer ici,s'il veut bien,le club lui appartenant dorénavant
Bye-bye!
Hoolantinement Vôtre,
Toutounne.
- celtibus
- L'Elite des membres

Coucou tout le monde,
Comme indiqué Sir Toutounne me laisse les clés de son équipe.
Pour répondre à certaines questions par avance :
- Je garde bien entendu mon équipe première AS Brest Portsall
- Le club s'appelera US Brestina de la Penfeld (La Penfeld est un fleuve cotier traversant Brest)
- Le changement de nom interviendra au début de la prochaine saison (pour que l'Histoire ne retienne que US Brestina jusqu'a cette saison bien remplit par Toutounne)
- Le pseudo seras toujours Toutounne
Et maintenant une lourde tâche m'attends, continuer à perpétuer l'esprit conquérant de cette équipe et essayer d'accumuler les titres comme mon illustre prédecesseur
Comme indiqué Sir Toutounne me laisse les clés de son équipe.
Pour répondre à certaines questions par avance :
- Je garde bien entendu mon équipe première AS Brest Portsall
- Le club s'appelera US Brestina de la Penfeld (La Penfeld est un fleuve cotier traversant Brest)
- Le changement de nom interviendra au début de la prochaine saison (pour que l'Histoire ne retienne que US Brestina jusqu'a cette saison bien remplit par Toutounne)
- Le pseudo seras toujours Toutounne
Et maintenant une lourde tâche m'attends, continuer à perpétuer l'esprit conquérant de cette équipe et essayer d'accumuler les titres comme mon illustre prédecesseur
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire