En tout cas dans Football Manager faut jamais remettre un joueur qui revient de blessure tout de suite ^^ Je suppose que c'est plus ou moins pareil ici
avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
-
Ryko
- Forumiste

Re: avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?
Peut-être aussi qu'un joueur déjà blessé risque de se faire blesser plus vite qu'un joueur en forme. Miralas dans ton équipe s'est blessé le premier match mais tu l'a remis par après. Un joueur blessé qui joue deux matchs sur une jambe a de fortes chances de se faire choper la seconde en jouant je crois
En tout cas dans Football Manager faut jamais remettre un joueur qui revient de blessure tout de suite ^^ Je suppose que c'est plus ou moins pareil ici
(et idem dans la réalité
)
je précise: on est à la J5, et avec les coupes, j'ai joué en tout 9 matchs. les bléssés ont tous joué entre 3 et 5 matchs, pas un seul n'a forcé plus que ça....
c'est donc pas une accumulations de fatigue du tout, sauf pour celui qui a été bléssé deux fois aujourd'hui, là je veux bien (mais bon, il jouait contre une équipe qui ne fait jamais ses strat, sauf aujourd'hui, et faible, un petit match de cfa pour un pro de ce niveau.... et ce matin, contre le dernier du championnat, avec 0 points, des matchs qu'on gagne a chaque fois 3 ou 4-0, les joueurs n'ont aucune raison de forcer ces matchs là....
moi j'avais mis agressivité normale sur tout ces matchs, je leur demande pas d'aller au contact a mort....
snif
c'est donc pas une accumulations de fatigue du tout, sauf pour celui qui a été bléssé deux fois aujourd'hui, là je veux bien (mais bon, il jouait contre une équipe qui ne fait jamais ses strat, sauf aujourd'hui, et faible, un petit match de cfa pour un pro de ce niveau.... et ce matin, contre le dernier du championnat, avec 0 points, des matchs qu'on gagne a chaque fois 3 ou 4-0, les joueurs n'ont aucune raison de forcer ces matchs là....
moi j'avais mis agressivité normale sur tout ces matchs, je leur demande pas d'aller au contact a mort....
snif
C'est plus les coups des autres que le fait de forcer qui les blesse je crois.
Les strats non faites doit surement être l'un des pires fléaux pour les blessures... Après je ne suis pas certain que ton agressivité ait quelque chose à voir avec les blessures de tes joueurs.
Les strats non faites doit surement être l'un des pires fléaux pour les blessures... Après je ne suis pas certain que ton agressivité ait quelque chose à voir avec les blessures de tes joueurs.
ça m'étonne pas que tu vienne mettre ton grain de sel toi... bref, relis, c'est peut-etre vrai pour un seul des joueurs, sur les deux blessures d'aujourd'hui. ça ne m'explique pas le reste, les joueurs étaient tous en pleine forme, lui inclus lors de sa première blessure.Dysrosium a écrit :Peut-être aussi qu'un joueur déjà blessé risque de se faire blesser plus vite qu'un joueur en forme. Miralas dans ton équipe s'est blessé le premier match mais tu l'a remis par après. Un joueur blessé qui joue deux matchs sur une jambe a de fortes chances de se faire choper la seconde en jouant je crois![]()
En tout cas dans Football Manager faut jamais remettre un joueur qui revient de blessure tout de suite ^^ Je suppose que c'est plus ou moins pareil ici(et idem dans la réalité
)
et puis, des managers qui font jouer des joeur à 78 t'en voit des tonnes non ? il était bléssé ce matin, mais encore à 78....
la dernière blessure là je dis pas, c'est clair (mais j'ai pas eu le temps de rectifier, je croyais pas que ce match se jouerais et de toute façon j'étais pas là ce soir)
après c'est vrai, lui il a put se reblesser c'est logique. mais il en reste 4 et ça je l'ai jamais vu quand même, alors je me pose des questions. mais il est certain que pelouse pourrie, plus agressivité forte de l'adversaire, plus gros écart de niveau, ça pardonne pas.
non, je sais...rom a écrit :C'est plus les coups des autres que le fait de forcer qui les blesse je crois.
mais c'est peut-etre un tort... on demande au gars de pas forcer les contacts, ça devrait limiter les risques, ça limite bien la fatigue d'ailleurs, alors a plus forte raison les risques de se blésser.
le truc dur là dedans, c'est que ce sont les petits matchs (et oui, bien d'acc, les strat non faite entre autre) qui sont les plus dangereux....
plus y'a écart de niveau entre ton joueur et celui d'en face, plus il risque de se blésser. je comprend que le joueur faible soit poussé à la faute, mais j'ai un peu de mal avec les blessures à ce rhytme là.....
peut-etre la malchance ?
oh t'inquiete, t'inquiete....rom a écrit :Erreur footeux !
Ne jamais lancer gobolu sur le sujet du moteur de jeu
mais cela dit, c'est pas vrai que toucher ça risuqe de tout changer, il est facile de régler un peu les choses, par exemple de baisser le risque de blessure de nos joueurs s'ils ont agressivité normale u faible, puisqu'on leur demande moins d'aller au contact....
quand au new moteur.....
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Le truc le plus chiant pour les blessure, c'est quand on joue contre une IA . 9 fois sur 10, des joueurs sont bléssé, et 9 fois sur 10 se sont des cadres parce qu'ils sont plus difficil a retenir et donc que l'ia commet plus de faute desssus . 2eme match en champ contre l'ia : 46 pts de forme pour celui qui devait etre titulaire toute la saison en mo. Vraiment emmerdant....
Puis ya ce malus du 3-0 , j'en ai marre de me faire rattraper a 3-1 a chaque fois. Bonus offensif ok, mais laissez la défense !
Puis ya ce malus du 3-0 , j'en ai marre de me faire rattraper a 3-1 a chaque fois. Bonus offensif ok, mais laissez la défense !
oui ça aussi, c'est sur. mais vu le nombre de match que je gagne 3-0 sans cette limite artificielle j'imagine même pas les scores....fructis75 a écrit :Le truc le plus chiant pour les blessure, c'est quand on joue contre une IA . 9 fois sur 10, des joueurs sont bléssé, et 9 fois sur 10 se sont des cadres parce qu'ils sont plus difficil a retenir et donc que l'ia commet plus de faute desssus . 2eme match en champ contre l'ia : 46 pts de forme pour celui qui devait etre titulaire toute la saison en mo. Vraiment emmerdant....
en fait, si une équipe prend le dessus, la répétitivité des situations embarque le match vars des scores de dingues.
les petits matchs deviennent des poisons.... c'est chiant quand même
Dommage en effet que ce soit le cas pour TOUS !!gobolu a écrit :les petits matchs deviennent des poisons.... c'est chiant quand même
Mais je pense que même toi, ça te plairait de temps à autres, un petit traquenard chez une petite équipe, à agresivité forte, sur un terrain pas top top (sans oublier UNE TACTIQUE FAITE !)
j'ai rien compris à ta réponse justif ???justif a écrit :Dommage en effet que ce soit le cas pour TOUS !!gobolu a écrit :les petits matchs deviennent des poisons.... c'est chiant quand même
Mais je pense que même toi, ça te plairait de temps à autres, un petit traquenard chez une petite équipe, à agresivité forte, sur un terrain pas top top (sans oublier UNE TACTIQUE FAITE !)
dommage que ce soit le cas pour tous ? moui, bof... c'est bien la première fois que ça m'arrive, j'ai jamais subit ça, donc c'est le cas pour les malchanceux ? ou alors, c'est le cas quand on a des remplaçants trop forts ??? car c'est la différence avec les années précédentes, tous mes attaquants ou au moins NPA93, et c'est comme par hasard eux qui se font dégommer.... alors que les années précédentes, j'avais toujours quelques BC plus faibles. l'écart de niveau s'ajoute au reste et les met donc en danger ? ça mérite sans doute réflexion non ? il serait donc préférable d'avoir quelques npa 80/85 à aligner pour qu'ils puissent terminer le match entier ???
quand au petit traquenard, je pige pas de quoi tu parle ?
je viens pas pleurer misère, c'est bizzare cette tendance à réagir ainsi. je présente un fait, 6 bléssé en 4 matchs. si on veux, on peut dire que pour l'un d'eux je l'ai bien cherché, puisqu'il a joué avec 78 de forme lors de sa seconde blessure (mais bof, 78 c'est pas la fin du monde et je voulais pas mettre des joueurs trop forts) et dans la foulée quelques heures plus tard, sur un match ou j'avais fait la strat rapidos contre un manager qui joue pas (mais qui là a joué, je n'aurais pas dut les envoyer sur le terrain) il a remorflé. mais même si on élimine ces deux dernières blessures, 4 bléssé en 4 matchs, c'est lourd.
c'est pas bien grave, surtout qu'ils réccupèrent quand même assez vite, l'un d'eux sera en fait vite opérationnel vu qu'en plus je m'en fout de l'entrainer, il est vieux et ne progresse presque pas. mais si j'avais de gros matchs devant moi, vraiment important pour le championnat, dans un championnat sérré, sur que ça ferait pencher la balance.
il est quand même intéressant de se poser la question, et aussi celle de savoir pourquoi, sur 6 fautes graves avec blessures, pas un seul adversaire n'a éccopé d'un rouge.
y'a des jours on a quand même le sentiment de déranger quand on vient poster sur FS... (mais le jour ou ça m'empêchera de poster quelques chose n'est pas près d'arriver)