billeterie
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Re: billeterie
cest pas trop grand ??? xd et c'est quoi les differentes unité des euro dans l'ordre ? style k€ ect...
tu en pence quoi alors rom des depenses du club on peu clairement voir que les salaire on augmenter depuis l'arriver de mes quelques vedettes
- feylang
- Forumiste

Je ne comprends pas pas comment tu peux avoir du mal a vendre des joueurs.
j'ai vendu un DF niveau 82, de 27 ans, et avec 0 étoiles. il est partis pour 360 Mt
Donc voila, jpense qu'il suffit de le mettre au encher et il partira, . biensure si il est vraiment bidon, vaut mieu le licencier, tu touchera une ptite somme dessus, c'est plus rentable.
j'ai vendu un DF niveau 82, de 27 ans, et avec 0 étoiles. il est partis pour 360 Mt
Donc voila, jpense qu'il suffit de le mettre au encher et il partira, . biensure si il est vraiment bidon, vaut mieu le licencier, tu touchera une ptite somme dessus, c'est plus rentable.
Bradd- Real Madrid
La Chambre 41 Vaincra
La Chambre 41 Vaincra
Je confirme que j'ai du mal à vendre mes joueurs aussi... Mais c'est des jeunes étoilés là où il faut mais pas de partout, forcément c'est moins glamour et ça part beaucoup moins
@ adamass: effectivement le salaire a monté, normal puisque tu as de nouveaux joueurs... Je parie sur deux vedettes de l'épreuve bonus à fort NPA donc fort salaire. Mais la différence n'est que de 1MT journalier... Pas de quoi expliquer la différence de 15MT dont tu parlais au début
Les raisons se situent (la liste n'es peut-être pas complètement axhaustive) dans l'un de mes premiers messages
@ adamass: effectivement le salaire a monté, normal puisque tu as de nouveaux joueurs... Je parie sur deux vedettes de l'épreuve bonus à fort NPA donc fort salaire. Mais la différence n'est que de 1MT journalier... Pas de quoi expliquer la différence de 15MT dont tu parlais au début
Les raisons se situent (la liste n'es peut-être pas complètement axhaustive) dans l'un de mes premiers messages
les joueurs que je voudrait vendre ne dépasse pas les 80 npa sa pourrait etre une raison des non-ventes de mes joueurs.
et pour ce qui est des bénéfices je vais essayer de trouver la solution au problèmes en tout cas merci pour vos explications .
et pour ce qui est des bénéfices je vais essayer de trouver la solution au problèmes en tout cas merci pour vos explications .
- Jean-Michel Hélas
- Forumiste

Pour en revenir au sujet, je ne suis probablement qu'un newbe, mais je ne trouve pas la page de répartition des places par type de tribunes... dans ce fameux onglet billeterie. J'ai les projections, l'affluence attendue (qui ne correspond que très peu à l'affluence réelle) mais pas de compte rendu d'après match.
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
C'est bien ce que je pensais, lors de la mise à jour suivant le match à domicile, tu as encore un rapport de ventes.
Celui-ci a des losanges noires devant le nombre de spectateurs. Ce sont les spectateurs présents le jour du match dans le stade
. Ca a cette tête là:
Celui-ci a des losanges noires devant le nombre de spectateurs. Ce sont les spectateurs présents le jour du match dans le stade
- Jean-Michel Hélas
- Forumiste

Mille mercis !
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
pour revenir dans le sujet, après quelque mois, avant out bonne année a vous tous !!!
Suite a un de mes match a domicile en championnat et après la date limite, je reçoit mon rapport de la journée qui me dit qu'il y a eu 26800 spectateur dans le stade, mais alors que mes tribune actuellement ne dépasse pas les 25000 places, comment cela s'explique t-il svp ?
Suite a un de mes match a domicile en championnat et après la date limite, je reçoit mon rapport de la journée qui me dit qu'il y a eu 26800 spectateur dans le stade, mais alors que mes tribune actuellement ne dépasse pas les 25000 places, comment cela s'explique t-il svp ?