Taxe sur l'argent en caisse
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Taxe sur l'argent en caisse
Je suis fiché ISF^^
Laisse moi en profiter encore peu quand meme^^
Laisse moi en profiter encore peu quand meme^^
- stand by me
- Forumiste

?
Modifié en dernier par stand by me le dim. août 16, 2026 23:17 pm, modifié 1 fois.
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Le taux de taxation est de 5% pour le 1er palier de 21132 mt à 40000mt et ce taux augmente par palier en faisant l extrapolation comme suit :stand by me a écrit :Ça doit pas être tout à fait ça parce que de mon côté :greg 21 a écrit :C est toute somme sup à 21 132MT , donc il faudrait que tu ramènes tes tréso à moins de 21 132MT sinon taxe lol![]()
- 31 000 Mt en tréso
- 49 000 Mt en transferts
Du coup les 17 000 Mt de taxes je vois pas d'où ils sortent par rapport à la limite de 21 132 Mt
Un pourcentage du total ?
Les deux caisses concernées ou une seule ?
Avant le palier 1 donc c était la taxe de 5% pour de 40 000mt à 60000mt,je présume
Les deux caisses sont concernées et c est la somme des deux qui permet de déterminer ton palier de taxe
- Lord casa
- Modérateur FS

On en a déjà discuté mais cette taxe qui tombe maintenant, sans nous avertir et décidé au dernier moment, fait forte ressemblance aux politiciens. Ils font passer un truc que personne n'attends, qui emmer.de les fortunés alors que d'autre sujets sont bien plus brûlants depuis des mois/années.
Je trouve ça dommage.
Je trouve ça dommage.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- ledingue28
- Forumiste

Lord casa a écrit :On en a déjà discuté mais cette taxe qui tombe maintenant, sans nous avertir et décidé au dernier moment, fait forte ressemblance aux politiciens. Ils font passer un truc que personne n'attends, qui emmer.de les fortunés alors que d'autre sujets sont bien plus brûlants depuis des mois/années.
Je trouve ça dommage.
j'ai pas une grosse fortune mais quand même un ptit pécule ( que j'ai eu en économisant sur plusieurs saisons ) et quand je vois ce dont je vais perdre j'ai l'impression qu'on ai carrément tombé sur la tête
Le problème date de plusieurs mois et ce n'est que maintenant qu'il y a une réaction
- stand by me
- Forumiste

%
Modifié en dernier par stand by me le dim. août 16, 2026 23:16 pm, modifié 1 fois.
- stand by me
- Forumiste

M
Modifié en dernier par stand by me le dim. août 16, 2026 23:15 pm, modifié 1 fois.
Oui je suis lastand by me a écrit :Allo ? Y a quelqu'un ?
Ça va, tranquille ? ...
Qu'en pense notre ami, Mister Ouèche-Ouèche, lui qui est si prompt à s'étaler en jérémiades à la moindre péccadille le concernant ?
Le Modérateur à l'air bien silencieux sur cette affaire... en même temps, avec une moyenne de 1 transfert tous les 3 jours, il a pas du la voir passer la quenelle.
C est un sujet qui me concerne pas puisque je suis pauvre
Après transfert tout les 3 jours tout le monde me connaît que je deal sans arrêt mes joueurs pour recruter jeune et former
Je vais te répondre comme on me répond quand j interviens sur un sujet
Hello
Bin c est re parti cette taxe
Cette saison je suis un peu riche donc je suis taxè
C était pas provisoire normalement ce taux élevé sur notre budget
Plus de 21000 Mt et hop taxe
Heureusement que c est un jeu car en irl mon banquier fait ça je vais le voir direct et j espère pour lui qu il a numéroté ses dents

Bin c est re parti cette taxe
Cette saison je suis un peu riche donc je suis taxè
C était pas provisoire normalement ce taux élevé sur notre budget
Plus de 21000 Mt et hop taxe
Heureusement que c est un jeu car en irl mon banquier fait ça je vais le voir direct et j espère pour lui qu il a numéroté ses dents
Je suis taxé à hauteur de 50.000kT,
Y a t’il un paradis fiscal qui traîne dans defifoot svp?
Y a t’il un paradis fiscal qui traîne dans defifoot svp?