Page 12 sur 30

Re: [Championnat des Comores] - [Saison I] - J7 à J9

Posté : lun. mai 16, 2011 15:01 pm
par laguillle
Journée 7
Papillon bleu - JACM

Journée 8
US Zilimadjou - Papillon bleu

Journée 9
Papillon bleu - Ngaya Club

tous acceptés Image

Re: [Championnat des Comores] - [Saison I] - J7 à J9

Posté : lun. mai 16, 2011 16:02 pm
par nash_eddy
Matchs proposés :

Journée 7.
19/05/2011 23:00 FC Funny's Floodeurs Comores J7 Neutre Annuler match
Commentaire :Comores J7. bon match
Journée 8.
19/05/2011 23:00 River Plate 62 Comores J8 Neutre Annuler match
Commentaire :Comores J8. bon match

J9 accepté.

Re: [Championnat des Comores] - [Saison I] - J7 à J9

Posté : lun. mai 16, 2011 18:42 pm
par calou71
Journée 7 :arrow: Etoile Polaire - Djabal Club :arrow: PROPOSE
19/05/2011 08:00 River Plate 62 COMORES J7 Neutre Annuler match
Commentaire :comores J7

Journée 8 :arrow: Djabal Club - USM :arrow: PROPOSE
19/05/2011 08:00 Sons of Liberty COMORES J8 Neutre Annuler match
Commentaire :COMORES J8

Journée 9 :arrow: Apaches Club - Djabal Club :arrow: ;-)

Djabal Club

Re: [Championnat des Comores] - [Saison I] - J7 à J9

Posté : mar. mai 17, 2011 14:18 pm
par Judoka

Re: [Championnat des Comores] - [Saison I] - J7 à J9

Posté : mar. mai 17, 2011 18:39 pm
par Lefou29

Re: [Championnat des Comores] - [Saison I] - J7 à J9

Posté : mar. mai 17, 2011 18:43 pm
par mickazev
Lefou29 a écrit :J8
US Ntsaoueni 2-2 Etoile du Sud
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Je confirme. Encore un nul :P

Re: [Championnat des Comores] - [Saison I] - J7 à J9

Posté : jeu. mai 19, 2011 0:20 am
par salama15
journee 8 :arrow: US Selea - Apaches Club :arrow: 0 - 4

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

journee 9 :arrow: Etoile Polaire - US Selea :arrow: 0 - 1

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Re: [Championnat des Comores] - [Saison I] - J7 à J9

Posté : jeu. mai 19, 2011 17:23 pm
par ZIZOU47
Salut

Journée 7
Apaches Club 2-3 US Ntsaoueni
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... 2&onglet=0

Journée 8
US Selea 0-4 Apaches Club
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... 2&onglet=0

Journée 9
Apaches Club 3-2 Djabal Club
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... 2&onglet=0

Re: [Championnat des Comores] - [Saison I] - J7 à J9

Posté : jeu. mai 19, 2011 17:33 pm
par Lefou29

Re: [Championnat des Comores] - [Saison I] - J7 à J9

Posté : jeu. mai 19, 2011 18:27 pm
par sophie13