O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]

Message par pie 710 »

grels a écrit :
pie 710 a écrit :Je tiens à féliciter Grels pour tout ce qu'il a fait pour ce club. Lui, qui est parti de rien en L3 Cornerra il y a 2 ans, fait parti aujourd’hui des meilleurs managers de la confédération 11, chapeau à lui et bonne chance pour remporter le championnat, chose qui ne t'es plus arrivé depuis 10 mois !
merci mon petit pierre.... mais c'est moi qui te remercie pour tout (tes encouragements constants depuis le départ, tes conseils, ton fair play, etc, etc....) . Je te souhaite aussi le meilleur... et te félicite une nouvelle fois pour ton topic que je lis à chaque fois avec plaisir.. (encore plus aujourd'hui!!!!! :lol: )
Merci Grels :P
Euh pour les conseils, j'ai pas souvenir de t'en avoir donné énormément :roll: :lol:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

rom a écrit :
grels a écrit :
pie 710 a écrit :Je tiens à féliciter Grels pour tout ce qu'il a fait pour ce club. Lui, qui est parti de rien en L3 Cornerra il y a 2 ans, fait parti aujourd’hui des meilleurs managers de la confédération 11, chapeau à lui et bonne chance pour remporter le championnat, chose qui ne t'es plus arrivé depuis 10 mois !
merci mon petit pierre.... mais c'est moi qui te remercie pour tout (tes encouragements constants depuis le départ, tes conseils, ton fair play, etc, etc....) . Je te souhaite aussi le meilleur... et te félicite une nouvelle fois pour ton topic que je lis à chaque fois avec plaisir.. (encore plus aujourd'hui!!!!! :lol: )
Wahou, l'élève a donc largement dépassé le 'maitre'... :mrgreen:
Oh que non, je suis encore loin de dépasser le maître :mrgreen: 8-)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

ArnaaudxT a écrit :Ta deuxième équipe est vraiment en forme ! :ban1:
Merci Arnaud, en effet, elle enchaîne les bonnes perf' :)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Lord casa a écrit :J'aime la métaphore de Rom :P
Bon ben il faudra prendre la 4e place bonhomme :mrgreen:
On va essayer, on va essayer mais on est 4 équipes à prendre à la 3e et à la 4e place donc la seconde partie s'annonce passionnante :P
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Jordan Ayew (5) : 1-0
Blazé Fandanda (11) : 2-0
Mathieu Valbuena (20) : 3-0
Adama Tuek (41) : 3-1
Blazé Fandanda (51) : 4-1
Image
Quand l'OM est à domicile, c'est du sérieux !

Une 4e place à conserver pour la mi-saison

Depuis le début de la saison, il y a environ 1 mois, les marseillais ont eu l'occasion de jouer à 3 reprises au Vélodrome et mine de rien, l'OM s'est imposé lors de ces 3 rencontres en marquant en moyenne 4,8 buts par match ! C'est une statistique qui montre que les Olympiens sont redoutables devant leur public. En face, Sauveterre doit essayer de prendre des points dans l'optique d'un maintien mais Marseille garde un petit ascendant psychologique car l'équipe phocéenne était sortie vainqueur des dernières confrontations.

Un match qui a bien commencé

5e minute de jeu, Fandanda déborde sur le côté gauche de la défense Sauveterrienne, un petit pont et un passement de jambe lui suffisent pour éliminer deux défenseurs, il remet en retrait pour Ayew qui ouvre le score ! 6 minutes plus tard, on prend les mêmes, on échange les rôles et on recommence ! 20e minute, Valbuena tente une frappe des 35 mètres et c'est un Vélodrome en ébullition qui célèbre de le 3e but marseillais ! Le match semble déjà être plié, l'OM est inarrétable et ce n'est pas le but de Tuek qui va les arrêter puisque Fandanda en remet une couche à la 41e pour mettre les Marseillais clairement à l'abri. Résultat, c'est une 4 victoires en 4 matchs pour l'équipe à Pie.

La victoire ne suffit pas, l'OM reste 4e

"Très belle victoire mais aussi très beau matchs de l'équipe qui a su déployer un très beau jeu ce soir ! Nous sommes très bien parti pour le moment puisque nous réussissons à conserver cette 4e place qui serait synonyme de qualification en Coupe des Challengers" a déclaré pie710 aux micros de RTL-L'Equipe. Dans cette interview, nous remarquons que le coach olympien semble détendu et content de ses joueurs mais il va encore falloir tenir 10 matchs, la saison est encore longue...

Le Classement

Voir à la Journée 9
Le Programme de la Journée 9

Grels - EC Olympique
Buveurs de Leffe - Stade-Brestois 29
Italia Calcio - Girondins
Sauveterre FC - Bordofoot
AS clemenceau - O.M.Marseille
Les pronostics du coach phocéen : Matchs déjà joués...
Modifié en dernier par pie 710 le ven. juin 17, 2011 21:33 pm, modifié 1 fois.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Zidonene makabi (35) : 1-0
Zidonene makabi (49) : 2-0
Blazé Fandanda (57) : 2-1
Blazé Fandanda (78) : 2-2
Image
Hayate joue les éléments perturbateurs !

Un match qui semblait à la portée de l'OM mais en face, c'est Hayate !

Le 4e se déplace chez le 9e, on peut croire que le match est fait d'avance sauf que ce match n'oppose pas n'importe qui puisqu'il s'agit de deux managers inscrits sur FS ! Le grand Hayate, ou plutôt Thael, est opposé au club phocéen de Pie710, l'affiche est alléchante, les spectateurs sont présents pour supporter les 2 camps. D'un côté, les Clemençois veulent que leur équipe retrouve le sourire et sorte de la zone rouge, de l'autre les Ultras de l'OM souhaitent que leur équipe profite du faux pas du Stade Brestois pour prendre la 3e place.

Un Hold-up ? Oui mais non...

Alors que Marseille dominait la première mi temps, ce sont les joueurs à Hayate qui ont ouvert le score dès la demi-heure de jeu. Pire, ils ont doublé la mise en début de seconde période ! Malgré ses 70% de domination et une nombre d'occasions supérieur à celui de l'AS Clémenceau, l'OM n'arrive pas à trouver le chemin des filets... Heureusement, Fandanda était là ! Il réduit tout d'abord le score à la 57e avant d'égaliser à la 78e. Malgré une dernière grosse occasion marseillaise, les deux équipes se quittent sur un score de parité : 2 buts partout.

Un faux pas ? Pas sur...

Malgré le match nul de son équipe, Pie710 semble satisfait du résultat final : "Certes, nous n'avons pas gagner mais ce soir, nous conservons cette 4e place qui commence à nous tenir à coeur" . Effectivement, l'OM reste derrière Grels et les Buveurs de Leffe qui sont co-leader ainsi que derrière le Stade Brestois qui compte un point de plus au compteur. L'EC Olympique se situe à 3 longueurs des marseillais tandis que les Girondins accusent 5 points de retard.

Le Classement

Image
Le Programme de la Journée 10

Buveurs de Leffe - Grels
Stade-Brestois 29 - Italia Calcio
Bordofoot - O.M.Marseille
Girondins - Sauveterre FC
EC Olympique - AS clemenceau
Les pronostics du coach phocéen : Victoires de Grels, du Stade Brestois, de l'OM, des Girondins et de l'EC Olympique.
Modifié en dernier par pie 710 le sam. juin 18, 2011 18:57 pm, modifié 1 fois.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

L2 Cornerra - Confédération 25
Journée 8

Image
Victoire difficile mais très importante contre un concurrent direct !
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

L2 Cornerra - Confédération 25
Journée 9

Image
C'est surement le plus grand Bayern München de l'air pie7100 !

Le Classement :

1. Bayern München - 24 points (+21)
2. Dooguy Team - 22 points (+15)

3. Sevilla F.C - 19 points (+13)
4. Les Amazones du KCB - 16 points (+16)

5. FCJF - 12 points (-10)
6. les seals - 11 points (-6)
7. Real Kris FC - 10 points (0)
8. FCC** - 8 points (-7)
9. FC Barcelone - 4 points (-17)
10. us threeA - 3 points (-25)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

L'OM change de tunique !

Pour la première fois depuis son arriève, pie710 a changé de partenaire quand à la création du nouveau maillot du club ! Après avoir fait confiance pendant 5 ans à la Defiffot's Cretion Team, les marseillais s'habilleront désormais avec l'AION's Productions.

Voici le nouveau maillot de l'Olympique de Marseille

Image
Image

John Lennon

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Pas mal le maillot ! C'est du Aion tout craché ! ;-)
Tu gères avec ton compte en 25 !! :shock: moi j'ai perdu contre nicom :-?
Avec ton compte de l'om faudra s'arracher pour garder la 4ème place mais ça semble jouable !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »