Page 18 sur 86

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mer. janv. 14, 2015 13:05 pm
par Moogly
Sprint : Dav306 3 - 1 Moogly II

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mer. janv. 14, 2015 14:26 pm
par bane746
bane746 a écrit :2e étape à Hochfilzen :

Sprint :

Bane746 - Vyse (accepté en attente de sa strat)


Poursuite :

Bane746 0-1 Bedal
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Relais :

Bane746 - Kingounet (en attente qu'il envoie ces joueurs sur le terrain)




Bonne épreuve à tous

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mer. janv. 14, 2015 14:55 pm
par jay_dro

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mer. janv. 14, 2015 15:01 pm
par laguillle
Sprint :
Laguillle - Plawa :arrow: propose


Poursuite :
Kingounet - Laguillle :arrow: propose


Relais :
Laguillle - Vyse :arrow: accepte

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mer. janv. 14, 2015 15:08 pm
par plawa
[quote="celtibus"]Relais :
Celtibus02 1-1 Zelda005
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Si cpas honteux 5 occas dangereuses à 1 et 1-1 score final, defifoot m'aime pas :mrgreen: :vert:

(exemple à transférer partie "réussite face au but" !!!! en plus tu prends à 34%... il parait que c'est normal ??? :shock:

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mer. janv. 14, 2015 15:10 pm
par plawa
(match reproposé ???) match accepté face à laguille ;-)

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mer. janv. 14, 2015 17:00 pm
par pierre97
Sprint :

Kingounet 1-1 Ceara17
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Poursuite :

Kingounet - Laguillle :arrow: proposé :arrow: non accepté :arrow: proposé par laguille :arrow: accepté :mrgreen:

Relais :

Bane746 0-4 Kingounet
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mer. janv. 14, 2015 17:56 pm
par Lefou29

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mer. janv. 14, 2015 18:48 pm
par calou71
MATCHS PROPOSES TARDIVEMENT :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Date Equipe Intitule Lieu Action
15/01/2015 20:00 Les Caribous Le Biathlon SPRINT Neutre Annuler match
Commentaire : Le Biathlon SPRINT
15/01/2015 20:00 Algérie Fennec Pro Biathlon POURSUITE Neutre Annuler match
Commentaire : Le Biathlon POURSUITE
15/01/2015 20:00 Algérie Fennec Pro Biathlon RELAIS Neutre Annuler match
Commentaire : Le Biathlon RELAIS

;-)

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mer. janv. 14, 2015 19:13 pm
par franck64