[SEE] - [Edition VI] - Vainqueur Nicolo

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE
Sebastiien

Re: SEE VI (Journée 4-5)

Message par Sebastiien »

Journée 11
Inter Milan 1-2 Liverpool
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Match très serrer et très équilibré

bien joué pescalune et sincèrement le nul était la meilleur chose
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Journal Officiel Made in SEE
Ca se précise un peu partout

- La bagarre du haut de tableau

A mi championnat, on peut commencer à désigner quelques favoris. Image Les girondins de moi même prennent le commandement en faisant un sans faute. Les Aquitains s'appuient sur une défense solide pour construire leur succès. Ils seront prétendant mais il y a du monde au portillon pour les déloger. A commencer par le Real Madrid Image de Judoka. Après une entame discrète et serieuse, les madrilènes sont l'autre équipe auteur d'un sans faute. Bernabeu commence à croire à une victoire finale. Jamais un club Espagnol n'a remporté cette SEE. Pour mémoire, l'Angleterre a gagné une fois le trophée grâce à Chelsea, les Italiens deux fois grâce à la Juventus et au Milan AC, les Allemands une fois avec le Bayern et les Français une fois aussi grâce aux Girondins. Les Espagnols espèrent combler cette lacune. Le PSG de nicolo Image aimerait quand à eux imiter les girondins de Bordeaux. Auteur d'une très belle saison avec Porto la saison passée, nicolo confirme ses ambitions cette saison. L'ironie du sort fait bien les choses, sa seule defaite étant contre les Portugaichhh de Porto. Il n'empêche que nous connaissons tous le sérieux de ce coach et Paris devient naturellement un des candidats les plus sérieux de la saison. Mais il faudra attention aux tenants du titre qui ne flanche pas cette saison comme le veut la tradition. Seulement battu par le PSG, le Milan AC d'Eowaodien Image a toute les armes pour réussir. Même s'il est très compliqué de gagner le titre deux ans d'affilé tellement la concurrence est relevée. Le FC Porto Imagede Lekmeleon entre dans la catégorie des grands grands favoris. Certes, les Portugais sont un peu derrière au classement mais le coach est récemment arrivé et dispose d'une réputation pour le moins respectable. Tenant du titre concernant le Challenge, en tete de celui ci, le FC Porto a choisi l'Homme qu'il faut. La preuve ? Un gain de 8 places entre la 5 ème et la 8 ème journée. La SEE est encore plus relevé qu'avant !!!

- Des poursuivants qui poursuivent !!!

En dehors de ces 5 favoris, nous avons une meute d'équipe qui peut voir des ambitions mais qui peut aussi très vite se retrouver en difficulté. Le classement étant très très serré, la chute au classement arrive très vite. Ancien vainqueur de la SEE avec El Gringos au commande, la Juventus Image de mfourmy est en embuscade. Avec une défense plus sur, la vieille dame serait encore plus devant. La défaite contre Valencia ternit le bilan. Le FC Nantes Image de son fidèle entraineur Marcos reste bien placé. Mais cette compétition ne réussit guère aux canaris toujours bien placé mais qui n'a gagné qu'une coupe depuis le début. C'est sur que beaucoup aimerait déjà gagner une coupe mais les canaris sont souvent passé prés du bonheur. Le nul contre un Inter qui va mieux les a fait encore ralentir. Ils peuvent revenir sur les équipes de têtes mais ça va être compliqué. Les Rangers Imageconservent chaque année leur place parmi l'élite et pourtant que de changement à leur tête... Wooz et Footeux ont tenu la barre. Cette saison c'est c.yvan qui s'y tient. Après avoir fait descendre deux ténors du football européens alias les Marseillais et le Barça, c.yvan semble avoir trouvé la recette qui fut la sienne quand il entrainait avec succès l'AS Roma. Mais attention à ne pas tomber dans l'euphorie. Et si c.yvan chipait le FC Nantes de Marcos en fin de saison lors de la draft. En tout cas, nous n'avons jamais été aussi prêt. Les concurrents directs des Rangers ce sont les Celtics Image de ... Celtibus (c'est pas bien fait ça !!!). Juste derrière les autres écossais, le Celtics fait un début de saison sérieux même si on doit regretter du coté Écossais que les attaquants soient si avare (la caricature a la peau dure :mrgreen: ) en buts marqués !!! Si les verts Irlandais d'Écosse veulent tutoyer les sommets il va falloir ne rien lâcher. Ce sont encore des Anglophones qui suivent... Le Liverpool Image d'Isio a connu une petite baisse de régime mais fait partie des équipes qui peuvent accrocher un accessit ou jouer un rôle non négligeable en coupe. Il faudra faire attention de ne pas retomber dans les travers et oublier cette fameuse saison où Isio a fait descendre le Real Madrid.

- Entre deux Eaux...

La SEE n'a pas super bien commencé pour ces équipes là mais rien n'est irrémédiable. Il est sur que certaines de ces équipes vont peut être jouer un rôle dans cette deuxième partie de saison en haut de tableau mais il est acquis aussi que certaines lutteront toute la saison pour se sauver et que même certaines n'y arriveront pas !! Parmi les équipes qui risquent le moins de problème, on retrouve la Roma Image de Reskwal qui vient de vivre un sacré coup d'arrêt et qui vit la conséquence d'un classement super serré en perdant presque une dizaine de place. Avec seulement 1 Pt sur 9 possible, autant dire que les Romains ont laissé passer le train. Faudrait pas louper celui là !!!L'Inter Milan Imagede Pescalune va beaucoup mieux. Apparemment la causerie du président Moratti a fait du bien, la mise au vert aussi. Si fort la saison passée, l'Inter revient sur le devant de la scène mais risque de payer jusqu'à la fin ce début de saison poussif. Il serait quand même étonnant de les voir en difficulté mais au vu de leur classement, nous sommes obligés de nous interroger. Vyse et son OL Image inquiète à son tour. JM Aulas va pas tarder à nous faire une petite déclaration sympatoche. Perdant 4-1 contre Bordeaux, c'est la défense qui semble mise en cause. Son statut de valeur sur de la SEE nous empêche de nous inquiéter pour eux mais si la série se poursuit, les Rhodaniens pourraient rejoindre les Marseillais en Ligue 2. Des Marseillais qu'auraient bien aimé entrainer Oceano. Mais le coach de Valence Image successeur de pescalune se concentre sur sa tache. Valencia doit absolument retrouver sa défense sinon, les problèmes pourraient vite venir !!!
- La Lutte pour ne pas descendre
Chaque saison, 4 clubs connaissent les affres de la relégation. Cette saison 6 clubs semblent avoir pris un départ plus que préoccupant. Mais pas tous de la même façon. Le plus surprenant c'est de retrouver deux équipes Anglaises habitués à jouer le titre. L'arsenal Image d'Ajadgagne à chaque fois les matchs pour rester la tête hors de l'eau mais c'est de plus en plus difficile. La grosse voir l'énorme surprise de ce début de saison c'est encore pire... Manchester United Image de Fred à jouer le titre jusqu'à la dernière journée la saison passée et en le loupant en n'accrochant qu'un nul alors qu'une victoire aurait suffit à son bonheur. Les Mancuniens ont, du reste, remporté la Coupe lors de l'Edition I. Voir Old Trafford si inquiet n'est pas courant. Fred va t'il se réveiller ?
Le Bayern Munich Image ancien vainqueur grâce à Boubaloo est aussi au fond du trou. Mais force est de constater que Mick is Back a redressé la barre. En prenant 6 Points, les Allemands sont certes relégables mais la sortie de la zone rouge n'est plus si loin. Footeux et sa Lazio Image (adorée ^^) font leur saison et accumulent des résultats intéressant quand tous les observateurs les voyaient descendre. Ils sont les auteurs de la remontée de la saison. Mené 0-3, les Italiens s'imposent 4-3 !!! Contre qui ? Contre l'AS Roma de reskwal. Réussir un tel exploit lors du derby Romain, c'est beau. Mais accrocher le maintien serait encore plus fort.
Les deux derniers semblent un peu détaché. Le Benfica Imagede greg reste englué à la 19 ème place en ne remportant aucun de ces matchs sur cette série, en ne prenant même aucun point !!!! Faut croire que la morue ne réussit pas plus à greg que les kebabs !!! :mrgreen: Escrimax et ses belges d'Anderlecht Image souffre dans cette SEE même il y a une note d'espoir avec ce nul ramené de la Roma (décidément à l'honneur :mrgreen: ). Les Belges ont un sérieux problème de défense avec 20 Buts encaissés !!! Va falloir serré derrière pour espérer revenir !!!

Voilà le journal est fini, merci de votre Lecture et votre Attention.
Amusez vous bien pour les prochaines séries !!!
Banzai !!!!!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
Fred86
Forumiste
Forumiste

Message par Fred86 »

Matchs proposés à Eowaodien, le kmeleon et Ajad.
c.yvan
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par c.yvan »

Belle prose Le Cartel, bravo :seigneur:
Histoire d'un transfert version bras de fer...

« Je suis heureux d'avoir prolongé »
« Mais on sait que tout va très vite dans le football »
« Quand Manchester s'intéresse à vous, forcément ça fait plaisir »
« Je veux franchir un palier »
« Le club m'a manqué de respect »
« C'est le challenge sportif qui m'intéresse »
« J'ai l'impression de connaître ce club depuis des années »
pescalune55
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par pescalune55 »

ISIO a écrit :Journée 11
Inter Milan 1-2 Liverpool

Match très serrer et très équilibré

bien joué pescalune et sincèrement le nul était la meilleur chose
Et pourtant la presse annonce un net regain de forme à l'Inter. Toujours à côté de la plaque ces journaleux. Quoiqu'il en soit, bien joué Isio.
Félicitation LeCartel pour ton article. ;-)
c.yvan
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par c.yvan »

La Lutte pour la quête du FCN lors de la prochaine draft reste indécise ;-)

J11
Rangers 1-1 FCN

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=1

Accepté
30-11-2008 à 2H ANGLETERRE J 10 Liverpool - Rangers terrain neutre Annuler

Proposé
01-12-2008 à 2H Ah la bonne epoque ! J9 Anderlecht - Rangers neutre Annuler match
Histoire d'un transfert version bras de fer...

« Je suis heureux d'avoir prolongé »
« Mais on sait que tout va très vite dans le football »
« Quand Manchester s'intéresse à vous, forcément ça fait plaisir »
« Je veux franchir un palier »
« Le club m'a manqué de respect »
« C'est le challenge sportif qui m'intéresse »
« J'ai l'impression de connaître ce club depuis des années »
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

:lux: Bravo, excellent journal digne d'un grand championnat mondial :mrgreen:
Et bien, on est vraiment gâté. C'est motivant et ça fait très plaisir de voir autant d'engagement d'un organisateur (pourvu que ça dure ^^).

Réunion au sein du siège du club pour éviter la crise et ce relancer dans ce championnat.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Aulas n'est pas content et j'ai du lui rappeller mes anciens exploits avec cette équipe pour qui ne me vire pas de l'équipe. Maintenant, j'ai une obligation de résultat envers lui :-?
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Sebastiien

Message par Sebastiien »

Journée 9

ImageReal Madrid 1-1 LiverpoolImage

Nous avons était sifflé durant tout le match par les supporteurs madrilène , a mon avis ils n'ont toujours pas gérer leurs relégation. c'était tres désagreable mais nous avons su gerer cela et obtenir un point certes dans la souffrance mais :mrgreen:

bonne suite judoka
Verrouillé

Retourner vers « SEE/MEE - SUPER LEAGUE - Je te pique ta place »