Don équipe
Modérateur : Modérateurs Défifoot
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Re: Don équipe
Bonjour,
Je prend le relais quand vous êtes prêt,attendez les manipulations des modos avant d aller trop vite merci.
Cf mp explicatif datafred.
Cordialement
Greg
Edit
Ok pour badri, tu peux y aller mp le avec le compte de datafred et tu donneras pseudo et mot de passe
Pour akenator c est négatif car il doit supprimer un compte, si c est pas fait , les voyants seront aux rouges.
Merci
Je prend le relais quand vous êtes prêt,attendez les manipulations des modos avant d aller trop vite merci.
Cf mp explicatif datafred.
Cordialement
Greg
Edit
Ok pour badri, tu peux y aller mp le avec le compte de datafred et tu donneras pseudo et mot de passe
Pour akenator c est négatif car il doit supprimer un compte, si c est pas fait , les voyants seront aux rouges.
Merci
Modifié en dernier par greg 21 le mar. oct. 18, 2016 6:46 am, modifié 1 fois.
voilà j'ai supprimé le compte akenator3 je suis donc en règle pour recevoir le compte Hannibal
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Pour éviter tout blocage avec tout vos comptes comme avec mirko.
On va commencer par badri12 donc
Pour datafred et badri , vous devez changer vos infos perso.
Badri , tu dois tout changer et mettre un pays ou une ville autre que celle de datafred donc monaco ou Chine .
Pour datafred, infos changées en auto par sporteo donc identique à badri, attend mon feu vert , on le fera ensemble via mp defifoot.
Pour akenator, attend mon feu vert car avec toi, les deux soucis réglés , ça ira plus vite.
Merci d avance.
On va commencer par badri12 donc
Pour datafred et badri , vous devez changer vos infos perso.
Badri , tu dois tout changer et mettre un pays ou une ville autre que celle de datafred donc monaco ou Chine .
Pour datafred, infos changées en auto par sporteo donc identique à badri, attend mon feu vert , on le fera ensemble via mp defifoot.
Pour akenator, attend mon feu vert car avec toi, les deux soucis réglés , ça ira plus vite.
Merci d avance.
Bah façon j'ai pas le choix car ces vous qui avez les identifiants lol
Pas de soucis Jespere juste quê ce sera réglé avant la reprise du championnat
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Ne t inquiète pas si ça tarde , on accèlera les choses et on vous débloquera x fois , si il le faut.
Ok pas de soucis et les identifiant tu me les donne quand ?
Je doit lui redemander où il le fera ici?