Page 21 sur 37

Re: Championnat d'Allemagne [J9 et J10] (Saison I)

Posté : lun. nov. 24, 2008 19:40 pm
par Alex-USG
Réglement : http://allemagne-bundesliga.fr.gd/Reglement.htm
Participants : http://allemagne-bundesliga.fr.gd/Participants.htm
Classement : http://allemagne-bundesliga.fr.gd/Classement.htm

J9

1899 Hoffenheim - Borussia Dortmund
VFL Wolfsburg - Schalke 04
:arrow: Bayern Munich 0-2 Bayer Leverkusen
:arrow: Karlsruher SC 0-2 Hertha Berlin
Hambourg SV - VFB Stuttgart
Eintracht Francfort - Hanovre 96
:arrow: Energie Cottbus 2-1 Borussia Monchengladbach
Werder Breme - VFL Bochum
FC Cologne - Arminia Bielefeld


J10

Hertha Berlin - Werder Breme
VFL Bochum - Hanovre 96
:arrow: Arminia Bielefeld 3-0 Bayern Munich
Schalke 04 - Hambourg SV
Bayer Leverkusen - VFL Wolfsburg
Borussia Dortmund - FC Cologne
:arrow: Borussia Monchengladbach 0-0 1899 Hoffenheim
Eintracht Francfort - Energie Cottbus
VFB Stuttgart - Karlsruher SC


A jouer sur terrain neutre sans prolongation ni de tir au but.
Avant le 29 novembre à 10h.

Re: Championnat d'Allemagne [J9 et J10] (Saison I)

Posté : lun. nov. 24, 2008 23:34 pm
par herremans
journée 9
Hambourg SV 1 - 2 VFB Stuttgart
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Re: Championnat d'Allemagne [J9 et J10] (Saison I)

Posté : lun. nov. 24, 2008 23:51 pm
par do-marcolino
Journée 10

VFB Stuttgart 1-2 Karlsruher SC

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Dsl sophie tu meritais mieux ;-)

Re: Championnat d'Allemagne [J9 et J10] (Saison I)

Posté : mar. nov. 25, 2008 2:37 am
par Judoka
J10
Eintracht Francfort 1-3 Energie Cottbus
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Re: Championnat d'Allemagne [J9 et J10] (Saison I)

Posté : mar. nov. 25, 2008 19:13 pm
par LeCartel15

Re: Championnat d'Allemagne [J9 et J10] (Saison I)

Posté : mar. nov. 25, 2008 20:11 pm
par Alex-USG
Aujourd'hui , celà fait 1 mois que la compétition a commencé. :D
Une petite bière chacun , non ? :mrgreen:

Re: Championnat d'Allemagne [J9 et J10] (Saison I)

Posté : mar. nov. 25, 2008 21:14 pm
par hayate
du coca pour toi :P :coca: :coca:

J'amène les pizzas :D :pizza: :pizza:

Re: Championnat d'Allemagne [J9 et J10] (Saison I)

Posté : mar. nov. 25, 2008 21:24 pm
par gg0682
Journée:10
Hertha Berlin 1 - 0 Werder Breme
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=1
Bien joué l'ami ;-)

Re: Championnat d'Allemagne [J9 et J10] (Saison I)

Posté : mar. nov. 25, 2008 21:56 pm
par celtibus
gg0682 a écrit :Journée:10
Hertha Berlin 1 - 0 Werder Breme
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=1
Bien joué l'ami ;-)
merci ce fut dur ;-)

Re: Championnat d'Allemagne [J9 et J10] (Saison I)

Posté : mar. nov. 25, 2008 22:47 pm
par marcos