Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Tu vois bien que je suis devant toi, tu ne peux pas finir partout devant, impossibleroche a écrit :Une place bien méritée pour nous. Une saison assez bonne malgré un sprint final raté. Je retiens la rouste mise à la Juve

Sans aucun mal puisque depuis que j'ai annoncé que j'arrêtais les compétitions amicales , j'ai mis des tactiques au pif sans prendre la peine d'analyser les tactiques de mes adversaires.roche a écrit :Une place bien méritée pour nous. Une saison assez bonne malgré un sprint final raté. Je retiens la rouste mise à la Juve
Merci c'est gentil!wesh wesh a écrit :Bravo à juaj pour son titre
Bravo boban beau championnat et belle organisation
Punaise je me reconnais pu je fais des compliments à tout le monde![]()
![]()
Quand a nous belle 8 ème place satisfaisante surtout avec le départ horrible que l on a pris
À bientôt pour une nouvelle saison

L'AS ROMA remporte le Calcio tel un césar devenu roi d'Italie!
La Juventus aura tout donnée tel un baroud d'honneur pour son Coach Jack, qui annoncerait prochainement sa retraite. Cette information est strictement confidentielle et les rumeurs sont parfois nocives. La juventus persuadera t'elle son coach emblématique de prolonger? Est ce que cette seconde place au classement le retiendra pour faire encore mieux lors de la prochaine édition!!!
Udinese complète le podium, jamais en mesure cette saison de rivaliser avec les 2 de devant, les Bianconeris confortent une solide 3éme place!
Pescara,
Empoli et
la Lazio ferme ce classement relégués très loin derrière le ventre mou du championnat...
Naples VS
Sassuolo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité