Je ne te suis pas du toutgreg 21 a écrit :le flair mon amirom a écrit :L'astuce des formateurs ? Késako ?greg 21 a écrit :en plus rom est un puriste, il connait l astuce des formateurs lol
Kairnon, quand tu formes deux jeunes en même temps avec un seul formateur, l'apport est deux fois moindre pour chacun des joueurs. Si tu formes alors les deux jeunes à moitié sur deux formateurs, tu auras donc en gros 1/2 +1/2 = 1 formateur par jeune.
Et de manière générale, il est préférable d'avancer vite sur un seul jeune
le flair lol
[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Je comprends rien greg, la phrase que tu cites de Kairnon confirme ce que j'ai ditgreg 21 a écrit :boutch c est pour toi ca concernant kairnon relis les pages d avant aussirom a écrit :Oui, mais deux jeunes par formateur... Donc au final, c'est comme si tu n'en mettais qu'un par jeuneKairnon a écrit :Ah d'accord.Mais je mets 2 formateurs par jeune quand je forme !
ROm,okeyeur et moi , nous avons très bien compris mais kairnon ne faisait pas selon ces anciennes phrases ^^
La finalité c est que le monde se comprenne
- Kairnon
- Entraîneur

Je comprends plus rien non plus !
Pour ma part, j'ai DEUX formateurs pour UN jeune.
Pour ma part, j'ai DEUX formateurs pour UN jeune.
- greg 21
- Entraîneur confirmé

@kairnon et @boutch
tu t es embrouillé sur les pages antérieurs
mais c est rien
on s en fout car tu formeras mieux
@rom
formateur avec peu de flair qui se font rare
tu t es embrouillé sur les pages antérieurs
on s en fout car tu formeras mieux
@rom
- alexalexo
- Forumiste

Conversation de sourds ici 
- Kairnon
- Entraîneur

Sérieusement, j'ai même pas compris ce que m'a dit Greg 
- greg 21
- Entraîneur confirmé

on est sourd mais nos jeunes pousses progressent bien 
OK, je vois où tu veux en venir...greg 21 a écrit :@rom
Aujourd'hui ça n'a plus vraiment de sens, les meilleurs formateurs sont les formateurs formés et on n'en trouve aucun sur la liste des staffs libres. On n'a donc plus moyen de choisir ceux qui donnent le moins de points de flair, on prend ce qui a été généré suite à la formation du staff...
- sixallstar
- Forumiste

Pour ma part par moment je met deux formateurs differants sur les eux mms joueurs. parceque des fois un formateur fait gagner +4.5 par exemple, 4.5/2=2.75 et c'est arrondi à 2.8. +0.1 de gain par formateur sur la formation initiale=+0.2 bonus. C'est pas grand choses mais c'est toujours bon a prendre. Au final je pense gagner 2 sessions de formation par joueurs ( soit 5-6 points dans un domaine) ce qui a mon gout n'est pas négligeable.
- Aero'
- Forumiste

Ben non tu gagnes 0.05 par formateur et non pas 0.1, tu gagnes 0.1 pour deux formateurs . En faisant 2.8 x 2 sa fait 5.6 et 5.6 tu y gagnes avec deux formations du coup vu que tu partages un formateur en deux . Donc je pense que ce n'est pas si rentable que cela , et puis pour une plus grande efficacité je ne prendrais pas le risque de partager mes formateurs en 2 pour avoir 6 joueurs , je préfère 3 excellent mais après tout dépend de ce que tu as besoins et rapidement ou pas