Etre sur de gagner contre l'ia [NOK]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Etre sur de gagner contre l'ia
Le problème dans le cas particulier que nous étudions c'est que l'un des deux managers possède un avantage : la surprise, en effet si il n'est pas totalement nouveau il sait que son adverse va imprimer un pressing et qu'il va sans doute faire jouer une équipe A'. Alors que si on met en place la proposition les deux managers sont remis sur un pied d'égalité...
Just A Dream L1 Galand (Ch.26) manager Sven.
Quand tu joue contre une équipe qui n'a pas de manager, tu n'a qu'a attendre le dernier moment pour faire ta strat, comme çà, tu ne saura pa piégéLord casa a écrit :http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=2313511
Encore un exemple de ce qu'il faut bannir au plus vite de ce jeu.
Journée 12 en L2. Je suis 7e avant le match, j'affronte le 4e qui est SANS MANAGER. Je fais logiquement un strat offensive (3-4-3) hier vers 17h afin de réaliser un carton.
Ce matin, je regarde le match s'est joué ! Je ne comprends et en voyant le score (défaite 0-1), je me suis apercu que un nouvo manager était arrivé ! Cela me fait reculer de 2 places (!) et me retrouve premier relégable !!!
Vous pouvez pas savoir comment ca me prend le chou de ce genre de manip' !!!Ma strat est évidemment pas adéquate face à un manager puisqu'étant l'IA au moment ou je la fais, elle est obligatoirement offensive à tous points de vue. Ce n'est évidemment pas la faute du manager adverse mais bon ces 3 points perdus pourrait couter cher à la fin de la saison !!!
Je suis évidemment d'accord pour dès lors qu'un nouveau manager arrive on n'est la possibilité de modifier sa tactique !!! Je ne vais mettre une tactique prudente en cas d'arrivée d'un nouvo non ? Cela pourrait me condamner à faire un 0-0 avec l'ordi. Bitchat et Ezekiel vous n'etes pas né de la dernière pluie quand meme ! Vous allez pas me dire que vous faitres la meme strat devant un IA qu'un manager ?
- Lord casa
- Modérateur FS

Si je fais ma tactique avant c que je ne suis pas là à l'heure ou va se dérouler le match. Bien sur on peut faire des efforts apres...bichtat a écrit :Quand tu joue contre une équipe qui n'a pas de manager, tu n'a qu'a attendre le dernier moment pour faire ta strat, comme çà, tu ne saura pa piégéLord casa a écrit :http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=2313511
Journée 12 en L2. Je suis 7e avant le match, j'affronte le 4e qui est SANS MANAGER. Je fais logiquement un strat offensive (3-4-3) hier vers 17h afin de réaliser un carton.
Ce matin, je regarde le match s'est joué ! Je ne comprends et en voyant le score (défaite 0-1), je me suis apercu que un nouvo manager était arrivé ! Cela me fait reculer de 2 places (!) et me retrouve premier relégable !!!
Vous pouvez pas savoir comment ca me prend le chou de ce genre de manip' !!!Ma strat est évidemment pas adéquate face à un manager puisqu'étant l'IA au moment ou je la fais, elle est obligatoirement offensive à tous points de vue. Ce n'est évidemment pas la faute du manager adverse mais bon ces 3 points perdus pourrait couter cher à la fin de la saison !!!
Je suis évidemment d'accord pour dès lors qu'un nouveau manager arrive on n'est la possibilité de modifier sa tactique !!! Je ne vais mettre une tactique prudente en cas d'arrivée d'un nouvo non ? Cela pourrait me condamner à faire un 0-0 avec l'ordi. Bitchat et Ezekiel vous n'etes pas né de la dernière pluie quand meme ! Vous allez pas me dire que vous faitres la meme strat devant un IA qu'un manager ?
Mais le fait est que l'effet de surprise est vraiment lourd. Que tu joue le maintien, la 1ere place, ou l'Elite
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
c'est là qu'un adjoint pourrait aussi rendre service........Lord casa a écrit :Si je fais ma tactique avant c que je ne suis pas là à l'heure ou va se dérouler le match. Bien sur on peut faire des efforts apres...bichtat a écrit :Quand tu joue contre une équipe qui n'a pas de manager, tu n'a qu'a attendre le dernier moment pour faire ta strat, comme çà, tu ne saura pa piégéLord casa a écrit :http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=2313511
Mais le fait est que l'effet de surprise est vraiment lourd. Que tu joue le maintien, la 1ere place, ou l'Elite
- Lord casa
- Modérateur FS

Oui, je pense meme que c'est un point à éclaicir. Si la V6 arrive rapidement, le problème sera résolu car les équipes abandonnés ne seront pas reprise puis supprimés à la fin de la saison mais en attendant, comment peut-on faire ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
La V6 n'est pas prête d'arriver .
Par conter, l'histoire d'une double validation en cas de nouveau manager, avec un message d'avertissement dans la boite de dialogue me parait être une solution plosible .
Mais dans le cas ou le manager reprend l'équipe 10 minutes avant la date butoire du match, c'est foutu quand même
Par conter, l'histoire d'une double validation en cas de nouveau manager, avec un message d'avertissement dans la boite de dialogue me parait être une solution plosible .
Mais dans le cas ou le manager reprend l'équipe 10 minutes avant la date butoire du match, c'est foutu quand même
Oui bien sur ce n'est pas parfait mais le cas où le manager arrive juste avant est très rare.Et puis il arrive qu'un manager reprenne une équipe et que personne ne s'en rend compte.bichtat a écrit :La V6 n'est pas prête d'arriver .
Just A Dream L1 Galand (Ch.26) manager Sven.
Exact.
En fait, quand un nouveau manager arrive, il faudrait tout simplement qu'il soit dans l'obligation (lors de sa prise de fonction) de se présenter, et que ce message de présentation soit automatiquement envoyé à toute sa chambre.
De cette manière, on fait d'une pierre deux coups :
1 / il se présente, donc c'est convivial et sa permet pourquoi pas de l'accueillir et discuter un peu
2 / Sa met au courant les managers que l'équipe a été reprise et qu'il faut donc se méfier pour la strat à faire.
En fait, quand un nouveau manager arrive, il faudrait tout simplement qu'il soit dans l'obligation (lors de sa prise de fonction) de se présenter, et que ce message de présentation soit automatiquement envoyé à toute sa chambre.
1 / il se présente, donc c'est convivial et sa permet pourquoi pas de l'accueillir et discuter un peu
2 / Sa met au courant les managers que l'équipe a été reprise et qu'il faut donc se méfier pour la strat à faire.
bichtat a écrit :Exact.
Je souscrit: avertir tout le monde, en donnant l'ancien nom de l'équipe, le nom de l'ancien manager, et le nouveau nom d'équipe et de manager. Et en même temps ils se présentent, très bien ! Ca plus les strat a revalider (même si en effet ça suffira pas toujours) c'est bien.
Ca fait plaisir gobolu que tu soit d'accord avec moi .