avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Re: avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?

Message par gobolu »

Lord casa a écrit :Après avoir parcouru de temps en temps le topic, je ne peux que te répondre que tu es dans une série noire au niveau des blessures. Moi j'en ai une tous les 2 mois au moins. Et effectivement, y'a pas grand chose à faire la dessus, c'est pas de bol c'est tout, car tu es le 1er à le faire remarquer.
apparement non, je suis pas le premier, footeux a dit que ça a déjà été mentionné. j'avoue que je pensais moi aussi que c'était nettement plus rare. mais j'ai vu que d'autres équipes cette saison sont aussi concernées, dont mon prochain adversaire en découpe qui a morflé aussi. c'est pourquoi je me demande quand même si quelques chose n'a pas changé ?

en tout cas, les intervenants sur le topic ont tous souligné qu'ils ont ce souci face à l'ia. Perso, je suis persuadé que ça me tombe dessus cette saison parce que mes attaquants remplaçants sont trop forts. avant je n'ai jamais eu ce problème, mais avant mes remplaçants étaient très inférieurs à mes titulaires. cette saisons, entre progressions, prêts et tranferts, j'ai conservé un effectif avec 5 bons attaquants, dont le plus faible est npa 93 (quasiment 94 d'ailleurs). c'est quand même un comble qu'on souffre d'avir de trop bon joueurs :)
Modifié en dernier par gobolu le jeu. janv. 07, 2010 12:15 pm, modifié 1 fois.
justif
Forumiste
Forumiste

Message par justif »

gobolu a écrit :en tout cas, les intervenants sur le topic ont tous souligné qu'ils ont ce souci face à l'ia.
Ayant jusqu'à la MAJ de ce matin une 3* jouant sur 3 tableau, les matches contre l'IA ont tjs été joués avec l'équipe B pour ma part. Et pas de souci... En Elite j'ai eu mes deux matchess de 1/4 contre l'IA et avec une équipe mixte c'est passé tranquille (belle équipe en face)...

Le souci est donc en effet la différence de niveau ;-)
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31
ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

justif a écrit :
gobolu a écrit :en tout cas, les intervenants sur le topic ont tous souligné qu'ils ont ce souci face à l'ia.
Ayant jusqu'à la MAJ de ce matin une 3* jouant sur 3 tableau, les matches contre l'IA ont tjs été joués avec l'équipe B pour ma part. Et pas de souci... En Elite j'ai eu mes deux matchess de 1/4 contre l'IA et avec une équipe mixte c'est passé tranquille (belle équipe en face)...

Le souci est donc en effet la différence de niveau ;-)
oui c'est sur. et donc on arrive a une chose très étrange: il vaut mieux avoir un e équipe B pas trop forte ! on est sanctionné si les remplaçants sont très forts....
justif
Forumiste
Forumiste

Message par justif »

Sache que je peux t'échanger un NPA 78 de 20 ans contre ton remplaçant si tu souhaites abaisser ton niveau :mrgreen:
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31
ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

justif a écrit :Sache que je peux t'échanger un NPA 78 de 20 ans contre ton remplaçant si tu souhaites abaisser ton niveau :mrgreen:
ouais, ça pourrait me simplifier la vie :d
mais bon je vais réfléchir si tu veux bien...
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

pour voir que ce n'est pas un cas isolé, voici les bléssure de mon prochain adversaire en découpe, entre le 2 et le 6/01, sans compter que je ne peut pas toutes les voir, parfois certaines blessures ne sont pas mentionnées dans le CR, mais vu l'état de son équipe, c'est pas impossible qu'il y en ait eu d'autres :

Le 6/01, en elite:
34.5' Blessure de Posina suite à la faute de Vidic Blessure
Perte de 30 points en forme pour Posina
54.5' Blessure de Fokaluti suite à la faute de Evra Blessure
Perte de 29 points en forme pour Fokaluti

le 6/01, J5 :
44.5' Blessure de Defugo suite à la faute de ricardo Blessure
Perte de 33 points en forme pour Defugo

le 5/01, en découpe :
38' Blessure de Triviani suite à la faute de Franceschetti Blessure
Perte de 16 points en forme pour Triviani

le 2/01, J4 :
28.5' Blessure de Triviani suite à la faute de Yago Blessure
Perte de 15 points en forme pour Triviani

5 bléssés (au moins) entre le 2 et le 6/01, 123 points de forme perdus en tout sur blessures, il est pas mieux loti que moi. lui en plus n'a pas beaucoup de possibilité pour compenser, va jouer encore en elite, la découpe contre moi, et un gros matchs contre le leader du championnat. il est campion en titre, mais là sa saison va être vraiment compliquée....

a noter qu''une seule de ces fautes a été sanctionnée d'un rouge. par contre un des adversaire a écoppé d'un rouge qui n'était apparement pas accompagné d'une blessure.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Bon, gobolu, qu'on soit bien clair, tu es désormais formellement interdit de pointer du doigt des soucis du jeu ici :mrgreen:

Encore une fois, tu me portes la poisse et je prends deux blessés dans le match ! Ca commence à bien faire après le coup de la passe ^^

Plus sérieusement, je joue dans une chambre assez relevée dès qu'on passe la 4 ou 5ème place de L1 et je me fais pas mal charcuter comme vous l'avez fait remarqué... Je dis donc :unanim1: à la longue liste de victimes ^^
A noter l'agressivité forte de l'équipe adverse.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

2 matchs aujourdh'ui, 1 contre l'ia, un bléssé, un contre un joueur, un autre bléssé mais rouge...Ca commence a me faire beaucoup, je dois en etre a mon 6eme bléssé en 6 journées. Ya eu un changement recemment ?
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

pas de nouveau bléssé, mais j'en vois plein de partout dans les matchs (pas le mien cette fois)...
j'en ai jamais vu autant.
a noter que presque chaque match contre petites équipes apporte son lot, ça rate rarement
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

rom a écrit :Bon, gobolu, qu'on soit bien clair, tu es désormais formellement interdit de pointer du doigt des soucis du jeu ici :mrgreen:

Encore une fois, tu me portes la poisse et je prends deux blessés dans le match ! Ca commence à bien faire après le coup de la passe ^^

Plus sérieusement, je joue dans une chambre assez relevée dès qu'on passe la 4 ou 5ème place de L1 et je me fais pas mal charcuter comme vous l'avez fait remarqué... Je dis donc :unanim1: à la longue liste de victimes ^^
A noter l'agressivité forte de l'équipe adverse.
ah ? j'ai remarqué que les matchs contre des managers dont le pseudo commencent par "rom" sont hyper faciles, dernièrement. et toi ?
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »