O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Message par pie 710 »

rom a écrit :Ah ba oui, du très beau monde !!
Il y a quelques habitués de triplés qui ne devraient pas trop continuer d'en faire :roll:

Beau retour dans ta ligue, on peut considérer que t'es sauvé désormais :ban1:
gagner des titres sera encore aussi dur que cette saison, il va falloir être patient ! :D

Je ne parlerai pas trop vite mais n'en dirai pas moins :P
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Je viens de jouer mes 17e et 18e journées, je les posterai ce soir si j'ai le temps ;).
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Les tactiques

Grels
Image
O.M.Marseille
Image
Le Match

1ère mi-temps :
0' Et c'est parti, Grels joue le titre sur ce match, une défaite et les chances deviendront nul, tandis que l'OM joue le maintien ! (70568 spectateurs présents)
2' STEED frappe à côté
5.5' STEED est à 3 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par un tir (71%). En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque ! Grels 1 - 0 OM !
9.5' STEED est à 5 mètres, face au but, à la lutte avec Azpilicueta (87.35/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par un tir (48%). Marquer ce but semble difficile...et il marque ! Grels 2 - 0 OM !
12' STEED controle parfaitement ce centre. Vrezeguets manque l'interception à la réception du ballon
12.5' STEED frappe à côté
18.5' STEED est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par un tir (72%). En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque ! Grels 3 - 0 OM !
30.5' STEED est à 4 mètres, face au but, à la lutte avec Taïwo (74.26/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par une volée (50%). Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...le gardien repousse ce ballon en corner !
33' STEED est à 7 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. Il choisit de reprendre cette passe à mi-hauteur en effectuant une reprise de volée (48%). Marquer ce but semble difficile...le gardien repousse ce ballon en corner !
33.5' STEED frappe mais Mandanda stoppe cette frappe !
42.5' Dennoun fait un bon centre. VOSSEVI prend le dessus sur Fandanda et récupère le ballon
45' Mi-temps : 3-0
2e Mi-temps :
48.5 STEED est à 4 mètres, face au but, à la lutte avec Kourcuff (73.15/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (75%). En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque ! Grels 4 - 0 OM !
56' STEED est à 4 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par un tir (20%). Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
59' Centre pour STEED (74%) intercepté par Vrezeguets !
66' ABDOU frappe à côté
70' Dennoun frappe à côté
80.5' ABDOU est à 18 mètres, dans un angle fermé, à la lutte avec Vrezeguets (61.02/100). il décide de frapper (10%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
91' Fin du match, score final : 4-0 !
Image
Le mot du coach :
On n'a rien pu faire malheureusement, ils ont été trop bon pour nous. Il y avait un niveau d'écart, je ne regrette rien sur mes choix malgré la grosseur du score. Maintenant, on a plus qu'à espérer que Sauveterre ne gagne pas son match pour nous assurer notre maintien...
L'image du jour
Image
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Les tactiques

Shelbourne FC
Image
O.M.Marseille
Image
Le Match

1ère mi-temps :
0' Un stade vélodrome vide en cette dernière journée de championnat ! (35700 spectateurs présents)
12' Morrison frappe à côté
16.5' Long est à 12 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (70%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque ! OM 0 - 1 SFC !
32' Morrison est à 13 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec Taïwo (96.06/100). il décide de frapper (36%) Marquer ce but semble impossible...et il marque ! OM 0 - 2 SFC !
39' Long cherche une position de frappe mais se fait contrer par Vrezeguets
45' Mi-temps : 0-2
2e Mi-temps :
66.5' Long frappe à côté
69' Fandanda est à 3 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (70%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque ! OM 1 - 2 SFC !
73.5' Fandanda est à 4 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (63%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque ! OM 2 - 2 SFC
78.5' Fandanda est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (61%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...le gardien repousse difficilement ce ballon !
91' Fin du match, score final : 2-2
Image
Le mot du coach :
Qu'elle fut dure cette saison, mais on s'en sort bein avec un maintien au bout ! Notre deuxième partie de saison a été parfaite avec 16 points de ramené soit 5 victoires, 1 nul et 3 défaites ! Dommage qu'on est pas fait le même parcours durant la première partie de saison car on aurait pu finir 4e ! Mais je suis très satisfait de mon équipe qui a su relever la tête alors que notre situation était catastrophique.
Le classement :
Image
L'image du jour
Image
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

L'OM reste en élite !

Après un championnat passionnant et un suspense immense, le championnat vient de se finir pour les olympiens avec un maintien au bout. Ce qui semblait plus qu'improbable au soir de la 9e journée ! Le club peut être satisfait puisque les stats de cette deuxième partie de saison sont très bonnes, "si on pouvait enchaîner avec un début de saison aussi bon que notre fin de championnat, ce serait super, mais il y aura encore de très bonnes équipes en face !" a déclaré pie710.
Image

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Quelle phase retour tu as fait. Ca me rappelle la bonne époque où j'avais fait pareil pendant plusieurs saisons...
En tout cas, tu te sauves malgré l'arrêt du système.
Sinon tu va être replacé en L1 ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Très belle saison pie avec beaucoup de rebondissement je te souhaite une bonne prochaine saison (en L1) ;-)
Et fait gaffe car si je monte on jouera contre :mrgreen:
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Bravo pour ton maintient c' était pas gagner mais le principale est là !!! Tu a su encore une fois prouver tes qualités de managers! Alors juste ... BRAVO
Image
Balonny
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Lord casa a écrit :Quelle phase retour tu as fait. Ca me rappelle la bonne époque où j'avais fait pareil pendant plusieurs saisons...
En tout cas, tu te sauves malgré l'arrêt du système.
Sinon tu va être replacé en L1 ?
Oui, c'est sur que sur les matchs retours, je me classe 4e du championnat je crois donc de quoi être satisfait :P
Sinon, oui je me retrouve en L1 (avec la pire équipe niveau Npa moyen xD)
okeyeur a écrit :Très belle saison pie avec beaucoup de rebondissement je te souhaite une bonne prochaine saison (en L1) ;-)
Et fait gaffe car si je monte on jouera contre :mrgreen:
Merci okeyeur, saison avec de beaux rebondissements pour nous, espérons que c'est de bonnes augures pour la prochaine saison :).
Déjà monte, on verra après :mrgreen:
romu le portos a écrit :Bravo pour ton maintient c' était pas gagner mais le principale est là !!! Tu a su encore une fois prouver tes qualités de managers! Alors juste ... BRAVO
Merci romu, la saison a été difficile mais je pense que l'absence du manager du barça et le changement d'équipe (LCA devenu Nottingham) nous a aidé un peu :).

En tout cas, on reste en ligue élite :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Comme vous pouvez le voir, je suis de retour, demain je présente donc ma confédération :P
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »