[Taverne Championnat de France] - [saison 89]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- Tacho97III
- Entraîneur

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 76]
On s'en sort plutôt bien malgré un début mitigé. Félicitation tiga pour ton doublé
On remet ça la saison prochaine 
bonjour tout le monde,
*** petite erreur en J 15 = AJ Auxerre / SC Bastia = résultat 2/0 = https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=5
*** résultat posté en page 20 du championnat !!
amicalement
*** petite erreur en J 15 = AJ Auxerre / SC Bastia = résultat 2/0 = https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=5
amicalement
Erreur rectifiée, merci du signalementle Corse a écrit :bonjour tout le monde,
amicalement
- neccio32
- Forumiste

Je pense que l'AS Béziers est à sa place dans le top 5, pour monter plus haut, il faut travailler la stratégie. On aurait signé pour cette place en début de championnat mais en regardant le déroulement du championnat, on peut nourrir des regrets malgré tout... On était pas loin d'un podium 
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny
Championnat de France : AS Béziers
Supporter de l'OM
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny
Championnat de France : AS Béziers
Supporter de l'OM
Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 77]
CHAMPIONNAT DE FRANCE L1
COUPE DE FRANCE
SAISON 77
ORGANISATEUR
loocky911

REGLEMENT
PARICIPANTS
C'est avec un peu de retard que j'ouvre officiellement la Taverne du championnat de France pour la saison 77. Des soucis d'approvisionnement mon obligé de la laisser fermé jusqu'à aujourdhui.
Pour cette 77ème édition nous seront 18 un record depuis plusieurs saison, mais cela fait un grand plaisir et j'espère que le nombre de participant continura à augmenter
Fait marquant de cette nouvelle saison:
Tiga et ses Dogs, vont-ils réussir la passe de 2 en championnat et vont-ils ramener une 3ème coupe de France dans le Nord?
Les Normands piqués au vif la saison dernière en ayant mené le championnat jusqu'à la dernière journée et l'avoir perdu auront-ils le moral assez fort pour reconquérir le titre. Pour la coupe idem seront-ils en mesure de la reconquérir?
Le PSG, qui à fini 3ème doit confirmé cette saison et tenter de faire Mieux
Derrière plusieurs équipes vont devoir cravacher dur pour venir perturber les plans des 3 favoris
Il faut aussi noter le retour de quelques légendes du championnat sont de retour, comme Jako avec le RC Lens, Juaj avec le TFC, Gavin' avec les Lions de Sochaux.
Jespère que nous allons vivre une belle saison et je vais faire en sorte de vous l'animer au mieux
Bonne saison à tous
COUPE DE FRANCE
SAISON 77
ORGANISATEUR

REGLEMENT
PARICIPANTS
C'est avec un peu de retard que j'ouvre officiellement la Taverne du championnat de France pour la saison 77. Des soucis d'approvisionnement mon obligé de la laisser fermé jusqu'à aujourdhui.
Pour cette 77ème édition nous seront 18 un record depuis plusieurs saison, mais cela fait un grand plaisir et j'espère que le nombre de participant continura à augmenter
Fait marquant de cette nouvelle saison:
Tiga et ses Dogs, vont-ils réussir la passe de 2 en championnat et vont-ils ramener une 3ème coupe de France dans le Nord?
Les Normands piqués au vif la saison dernière en ayant mené le championnat jusqu'à la dernière journée et l'avoir perdu auront-ils le moral assez fort pour reconquérir le titre. Pour la coupe idem seront-ils en mesure de la reconquérir?
Le PSG, qui à fini 3ème doit confirmé cette saison et tenter de faire Mieux
Derrière plusieurs équipes vont devoir cravacher dur pour venir perturber les plans des 3 favoris
Il faut aussi noter le retour de quelques légendes du championnat sont de retour, comme Jako avec le RC Lens, Juaj avec le TFC, Gavin' avec les Lions de Sochaux.
Jespère que nous allons vivre une belle saison et je vais faire en sorte de vous l'animer au mieux
Bonne saison à tous
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Les normands ont a cœur de gagner au moins l'un des deux trophées cette saison , mais les deux seraient encore mieux. Nous allons tout donner pour y parvenir.
En attendant ; tournée générale .
En attendant ; tournée générale .
Bière ou jack ???
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Bière et Jack 
les deux aussi svploocky911 a écrit :Bière ou jack ???
Je paye ma tournée de champagne pour fêter mon premier point en championnat
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
purée chier de crotte, je fais que des nuls !
Nan, c'était surtout pour voir comment la machine débile allait se débrouiller pour traduire tout ça.
Nan, c'était surtout pour voir comment la machine débile allait se débrouiller pour traduire tout ça.