O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Karel256
Forumiste
Forumiste

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]

Message par Karel256 »

okeyeur a écrit :
pie 710 a écrit :je ne pense pas que je réussirai à faire quelque chose car l'équipe que je vais affronter est l'une des meilleures de la ligue il me semble xD
Cherche pas tout de suite des excuse pie, tu n'a pas encore perdu :mrgreen:
:unanim1:
Image
Allemagne L1 Balonny Chambre 95
En route pour le maintien LOOL
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Karel256 a écrit :
okeyeur a écrit :
pie 710 a écrit :je ne pense pas que je réussirai à faire quelque chose car l'équipe que je vais affronter est l'une des meilleures de la ligue il me semble xD
Cherche pas tout de suite des excuse pie, tu n'a pas encore perdu :mrgreen:
:unanim1:
Je vous prépare juste à voir une nouvelle défaite de mon équipe :lol:
grels a écrit :c'est sur que tu vas perdre..... alors, tu devrais carrément abandonner le jeu, pie :vert:
Le problème c'est que je suis pas tombé d'accord avec les actionnaires pour les indemnités pour mon histoire avec le club :mrgreen:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

limogé le coach .......... sans indemnités !!!! tu es protégé par ton président ou quoi ?? :rofl:
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

grels a écrit :limogé le coach .......... sans indemnités !!!! tu es protégé par ton président ou quoi ?? :rofl:
ça faut pas le dire :mrgreen:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Un bon point de pris !

Image
L'analyse du coach

"Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pris de point, donc nous commençons bien la saison. Mon choix tactique était un 3-3-4 qui est très rarement utilisé. Mes raisons sont simples, c'est du au fait que j'ai un grand nombre d'attaquants et moins de défenseurs, docn pour que tout le monde puisse jouer un peu, je priviligie le fait de faire jouer les jeunes à jouer avec une meilleure strat. En face, la tactique employée est un 4-3-3 avec des joueurs biens meilleurs aux notres, même si cette équipe n'avait pas de managers, je suis satisfait de mes joueurs car on s'est procuré des occasions et on a réussit à prendre un bon point !"

Les notes :

Image
L'Homme du match

L'homme du match est aujourd'hui Jeune Espoir 21 puisque 'il a su imposer sa présence au milieu de terrain américain, et est à l'origine du 2e but de son équipe. Il a fait un très bon match digne d'un niveau supérieur. Certes son Npa 80, l'a aidé puisqu'il est supérieur aux autres mais il a montré qu'il peut faire de très bons matchs !

Les statistiques :

Image
Les buts vu du stade :

12' JA 0 - 1 TT
Vobertan est à 10 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper. En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque !
23' JA 1 - 1 TT
Joueur 11 est à 10 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper. Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !
33' JA 2 - 1 TT
Joueur 11 est à 11 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper. Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !
51' JA 2 - 2 TT
Vobertan est à 7 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper. En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque !
Image

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Mince je ne vais plus pouvoir me moquer de toi, tu a pris 1 point :mrgreen:
Bien joué, en plus le match s'annonçait compliqué et au vu des occas tu aurais pu perdre.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :Mince je ne vais plus pouvoir me moquer de toi, tu a pris 1 point :mrgreen:
Bien joué, en plus le match s'annonçait compliqué et au vu des occas tu aurais pu perdre.
oui j'ai pris un point avec mon équipe la plus faible :mrgreen:
Bah c'était pas un match facile, surtout avec un 3-3-4, mais mes DF ont tenu la pression :P
Image

John Lennon

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Bien joué pie !! :D Bravo pour ce nul !! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Kairnon a écrit :Bien joué pie !! :D Bravo pour ce nul !! ;-)
Merci kairnon :P
Espérons que nous réussirons à récidiver :)
Image

John Lennon

Image
gg0682
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par gg0682 »

Bon match nul le prochain les 3 points sinon :chaise:
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »