Sienne ils sont même pas en serie Apescalune55 a écrit :Comme bogossmodest n'a pas de choix particulier pour une équipe, je laisse à maroc2014 de choisir la sienne parmi les deux équipes restantes.
- Reskwal
Udinese
- LeCartel
Napoli
- Pescalune
Juventus
- Nicolo
Milan
- Marcos
Roma
- Hayate
Empoli
- VySe
Como
- LeKmeleon
Fiorentina
- Timer
Inter
- Gaylord (Herreman)
Torino
- gg0682
Genoa
- Mick is back
Sampdoria
- Celtibus
Pescara
- Judoka
Lazio
- bogossmodest
- maroc2014
Atalanta
Cesena
La Serie A démarrera ce dimanche.
[Serie A] - [Saison 12] - Vainqueur Lailex78
- marcos
- L'Elite des membres

Re: [Serie A] - [Saison 2] - confirmations et inscriptions
- pescalune55
- L'Elite des membres

Re: [Serie A] - [Saison 2] - confirmations et inscriptions
Malgré sa connexion d'aujourd'hui, Maroc2014 n'a pas répondu à mon MP. Il a jusqu'à samedi midi pour y répondre. Passé ce délai, il sera remplacé.pescalune55 a écrit : Comme bogossmodest n'a pas de choix particulier pour une équipe, je laisse à maroc2014 de choisir la sienne parmi les deux équipes restantes.
Atalanta
Cesena
La Serie A démarrera ce dimanche.
Re: [Serie A] - [Saison 2] - Choix des équipes
ba moi je prend la dernières équipe c logique non lol moi j'ai pas a choisir comme je sui le dernier lol

et je prend Atlanta lol bon match a tous et bon chance et dsl pour le retard 
- pescalune55
- L'Elite des membres

Toutes les équipes sont choisies. Je transferts le topic dans le forum des championnats amicaux.
- marcos
- L'Elite des membres

maroc annonce le retour de la NFL et choisit les falconsmaroc2014 a écrit :et je prend Atlanta lol bon match a tous et bon chance et dsl pour le retard
- pescalune55
- L'Elite des membres

Tu en as envie, toi ?marcos a écrit :maroc annonce le retour de la NFL et choisit les falconsmaroc2014 a écrit :et je prend Atlanta lol bon match a tous et bon chance et dsl pour le retard
- marcos
- L'Elite des membres

j'y pense avec beaucoup moins de participants et sous une autre forme !pescalune55 a écrit :Tu en as envie, toi ?marcos a écrit :maroc annonce le retour de la NFL et choisit les falconsmaroc2014 a écrit :et je prend Atlanta lol bon match a tous et bon chance et dsl pour le retard
- pescalune55
- L'Elite des membres

Re: [Serie A] - [Saison 2] - Journée 1 et 2
La seconde saison de la Serie A ouvre donc ses portes aujourd’hui. L'Udinese de Reskwal, tenant du titre, tentera de conserver son bien.
Alors que l’on s’attendait à une inter-saison mouvementée au niveau des transferts de coach, le mercato a été quasiment d’un calme olympien. Pescalune et Gaylord ont changé de tunique. De tunique uniquement car ils n’ont pas émigré vers d’autres lieux. Pescalune passe du Torino à la Juventus pendant que Gaylord fait l’inverse. GG0682, arrivé en milieu de saison lors du dernier exercice au Cesena, prend en main le Genoa.
On notera trois nouveaux venus en Serie A. Il s’agit de Maroc2014 qui a en charge l’Atalanta Bergame, de Bogossmodest qui remplace gg0682 à la tête du Cesena et de Judoka qui lui, conduira la seconde équipe romaine, la Lazio.
Difficile cette saison de faire un pronostic avec les changements de ces derniers temps dans le moteur de jeu. Toutefois, un classement a été établi en fonction du pourcentage de victoires ces derniers temps, et uniquement pour les matchs amicaux. Il est ce qu’il est mais je pense qu’il reflète un peu la force et la forme des équipes en ce moment. On ne peu donc l’occulter dans la perspective de cibler les prétendants à la succession de L’Udinese de Reskwal.
Faites vos jeux.
Milan
nicolo
70,21%
Fiorentina
leKmeleon
68,42%
Lazio
Judoka
63,64%
Atalanta
maroc2014
57,69%
Sampdoria
Mick is back
54,55%
Inter
Timer
50,00%
Cesena
bogossmodest
47,62%
Napoli
LeCartel15
47,06%
Roma
marcos
44,44%
Empoli
hayate34
43,18%
Pescara
celtibus
34,78%
Como
VySe
31,25%
Juventus
Pescalune
25,00%
Udinese
Reskwal
21,74%
Torino
gaylord03
12,82%
Genoa
gg0682
10,81%
1ère Journée
Atalanta - Cesena
Como - Empoli
Fiorentina - Genoa
Inter - Juventus
Lazio - Milan
Match de la semaine
Napoli - Pescara
Roma - Sampdoria
Torino - Udinese
2 ème Journée
Como - Atalanta
Empoli - Cesena
Inter - Fiorentina
Juventus - Genoa
Napoli - Lazio
Pescara - Milan
Torino - Roma
Udinese - Sampdoria
Les matchs se déroulent sur terrain neutre, sans prolongation, ni tab
Délai: dimanche 25 janvier avant 20 h
Bonne semaine à tous.
Alors que l’on s’attendait à une inter-saison mouvementée au niveau des transferts de coach, le mercato a été quasiment d’un calme olympien. Pescalune et Gaylord ont changé de tunique. De tunique uniquement car ils n’ont pas émigré vers d’autres lieux. Pescalune passe du Torino à la Juventus pendant que Gaylord fait l’inverse. GG0682, arrivé en milieu de saison lors du dernier exercice au Cesena, prend en main le Genoa.
On notera trois nouveaux venus en Serie A. Il s’agit de Maroc2014 qui a en charge l’Atalanta Bergame, de Bogossmodest qui remplace gg0682 à la tête du Cesena et de Judoka qui lui, conduira la seconde équipe romaine, la Lazio.
Difficile cette saison de faire un pronostic avec les changements de ces derniers temps dans le moteur de jeu. Toutefois, un classement a été établi en fonction du pourcentage de victoires ces derniers temps, et uniquement pour les matchs amicaux. Il est ce qu’il est mais je pense qu’il reflète un peu la force et la forme des équipes en ce moment. On ne peu donc l’occulter dans la perspective de cibler les prétendants à la succession de L’Udinese de Reskwal.
Faites vos jeux.
1ère Journée
Atalanta - Cesena
Como - Empoli
Fiorentina - Genoa
Inter - Juventus
Lazio - Milan
Napoli - Pescara
Roma - Sampdoria
Torino - Udinese
2 ème Journée
Como - Atalanta
Empoli - Cesena
Inter - Fiorentina
Juventus - Genoa
Napoli - Lazio
Pescara - Milan
Torino - Roma
Udinese - Sampdoria
Les matchs se déroulent sur terrain neutre, sans prolongation, ni tab
Délai: dimanche 25 janvier avant 20 h
Bonne semaine à tous.
- pescalune55
- L'Elite des membres

Re: [Serie A] - [Saison 2] - Journée 1 et 2

1ère Journée
Inter - Juventus
Proposé à Timer
23-01-2009 à 23H FC Timer s'boys Serie A J1 neutre
2 ème Journée
Juventus - Genoa
Proposé à GG
24-01-2009 à 23H L.E.G.Azur Serie A J2 neutre
C'est vraiment dans l'inconnu que se lance la Vieille Dame dans cette seconde saison de Serie A. Le maintien en est la priorité.
Bon match à tous les deux.