Page 8 sur 37

Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)

Posté : lun. nov. 03, 2008 19:45 pm
par Sypito
Lord casa a écrit :
Sypito a écrit :Match de la J3 accepté...
Borussia Monchengladbach - Borussia Dortmund

PS: pour la journée 2, le borussia dotmund a gagné 2-0 et non 2-1 :shock:

La victoire 2-1 n'était pas sur terrain neutre, d'où la présence du second match
C'est ce que j'ai mis en plus :-x
J'ai bien vu que tu avais mis ça lol tkt pas je met pas en cause ton honneteté, mais plutot Alexis qui pense à autre chose :mrgreen: lol

Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)

Posté : mar. nov. 04, 2008 21:25 pm
par gg0682
Journée:3
1899 Hoffenheim 0 - 0 Werder Breme
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=1

Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)

Posté : mar. nov. 04, 2008 21:29 pm
par Greg 80
Journée 4

Hanovre 2 - 0 Hoffenheim

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)

Posté : mar. nov. 04, 2008 23:23 pm
par herremans

Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)

Posté : mar. nov. 04, 2008 23:28 pm
par leKmeleon
j3

Arminia Bielefeld 1-1 VFB Stuttgart
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)

Posté : mer. nov. 05, 2008 0:58 am
par bigmus1907
Journée 4


:arrow: VFL Bochum 0 - 3 VFL Wolfsburg




http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0

Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)

Posté : mer. nov. 05, 2008 2:30 am
par hayate
J4
Borussia Monchengladbach 0-1 FC Cologne
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Re: Championnat d'Allemagne [J1 et J2] (Saison I)

Posté : mer. nov. 05, 2008 11:55 am
par Alex-USG
|AL£X!$| a écrit :Réglement : http://allemagne-alex.e-monsite.com/rub ... 21931.html
Participants : http://allemagne-alex.e-monsite.com/rub ... 21970.html
Classement : http://allemagne-alex.e-monsite.com/rub ... 30956.html

J3

:arrow: 1899 Hoffenheim 0-0 Werder Breme
VFL Wolfsburg - Karlsruher SC
:arrow: Arminia Bielefeld 1-1 VFB Stuttgart
Bayer Leverkusen - Schalke 04
:arrow: Bayern Munich 0-3 Hambourg SV
Borussia Monchengladbach - Borussia Dortmund
:arrow: Eintracht Francfort 1-1 Hertha Berlin
:arrow: Energie Cottbus 1-0 Hanovre 96
:arrow: FC Cologne 2-1 VFL Bochum

J4

:arrow: Hertha Berlin 1-2 Arminia Bielefeld
:arrow: VFL Bochum 0-3 VFL Wolfsburg
:arrow: Hanovre 96 2-0 1899 Hoffenheim
Schalke 04 - Bayern Munich
Borussia Dortmund - Bayer Leverkusen
:arrow: Karlsruher SC 0-1 Energie Cottbus
:arrow: Borussia Monchengladbach 0-1 FC Cologne
Werder Breme - Hambourg SV
VFB Stuttgart - Eintracht Francfort

A jouer avant le 8 novembre.
Sur terrain neutre sans prolongation ni de tir au but.

Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)

Posté : mer. nov. 05, 2008 22:21 pm
par herremans
journée 4

Werder Breme 0 - 0 Hambourg SV
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

nous avons sauvé lé meuble en finissant a 10

Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)

Posté : jeu. nov. 06, 2008 21:29 pm
par bigmus1907
Journée 3


:arrow: VFL Wolfsburg 2 - 1 Karlsruher SC



http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0