Page 8 sur 86

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Ostersund

Posté : mar. déc. 23, 2014 19:53 pm
par franck64
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
poursuite

gladiator64 0-1 rapha1978

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Ostersund

Posté : mar. déc. 23, 2014 21:47 pm
par bane746
Poursuite

Bane746 - Steph24 (Le match sera joué dés que ton adversaire aura envoyé ses joueurs sur le terrain..)


Individuelle

Bane746 0-4 Gladiator64
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Relais

Bane746 0-4 Gladiator64
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Ostersund

Posté : mar. déc. 23, 2014 21:54 pm
par Lomax

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Ostersund

Posté : mar. déc. 23, 2014 22:01 pm
par franck64
bane746 a écrit :
Poursuite

Bane746 - Steph24 (Le match sera joué dés que ton adversaire aura envoyé ses joueurs sur le terrain..)


Individuelle

Bane746 0-4 Gladiator64
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Relais

Bane746 0-4 Gladiator64
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Ostersund

Posté : mar. déc. 23, 2014 22:28 pm
par cocotte

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Ostersund

Posté : mar. déc. 23, 2014 22:56 pm
par salama15

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Ostersund

Posté : mer. déc. 24, 2014 1:06 am
par Moogly
Poursuite : Alex6464 2 - 3 Moogly II

Relais : VySe 1 - 2 Moogly II

Indiv : Roro 1 - 4 Moogly II

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Ostersund

Posté : mer. déc. 24, 2014 2:10 am
par pierre97
Sprint
Kingounet 1-2 Rapha1978
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Poursuite
Bedal - Kingounet (sera joué demain)

Individuelle
Jeanbono 3-2 Kingounet
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Relais
Kingounet 3-0 Zelda005
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Ostersund

Posté : mer. déc. 24, 2014 7:37 am
par Boligol
Pour l'instant :

Sprint : 11 matchs joués / 18
Poursuite : 9 matchs joués / 18
Individuelle : 10 matchs joués / 18
Relais : 10 matchs joués / 18

= 40 matchs joués / 72

On s'en approche !!! :D :D

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Ostersund

Posté : mer. déc. 24, 2014 9:15 am
par dav306