Page 9 sur 37
Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)
Posté : ven. nov. 07, 2008 14:40 pm
par gg0682
Je confirme merci d'avoir posté

Re: Championnat d'Allemagne [J1 et J2] (Saison I)
Posté : ven. nov. 07, 2008 22:47 pm
par Alex-USG
|AL£X!$| a écrit :Réglement : http://allemagne-alex.e-monsite.com/rub ... 21931.html
Participants : http://allemagne-alex.e-monsite.com/rub ... 21970.html
Classement : http://allemagne-alex.e-monsite.com/rub ... 30956.html
J3

1899 Hoffenheim
0-0 Werder Breme

VFL Wolfsburg
2-1 Karlsruher SC

Arminia Bielefeld
1-1 VFB Stuttgart
Bayer Leverkusen - Schalke 04

Bayern Munich
0-3 Hambourg SV
Borussia Monchengladbach - Borussia Dortmund

Eintracht Francfort
1-1 Hertha Berlin

Energie Cottbus
1-0 Hanovre 96

FC Cologne
2-1 VFL Bochum
J4

Hertha Berlin
1-2 Arminia Bielefeld

VFL Bochum
0-3 VFL Wolfsburg

Hanovre 96
2-0 1899 Hoffenheim
Schalke 04 - Bayern Munich
Borussia Dortmund - Bayer Leverkusen

Karlsruher SC
0-1 Energie Cottbus

Borussia Monchengladbach
0-1 FC Cologne

Werder Breme
0-0 Hambourg SV
VFB Stuttgart - Eintracht Francfort
A jouer avant le 8 novembre.
Sur terrain neutre sans prolongation ni de tir au but.
JE CLOTURE LA JOURNEE A 11H DU MATIN.
Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)
Posté : ven. nov. 07, 2008 23:18 pm
par petitzizou
j'ai proposé le match pour 12h a hayate ...
Il a pas encore fait sa tactique ...
Si il l'a fait pas sa veut dire qu'on va tout les deux être pénalisés ...
Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)
Posté : sam. nov. 08, 2008 9:39 am
par Sypito
J3:
Borussia Monchengladbach 1 - 2 Borussia Dortmund
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#NULL
Belle victoire de l'équipe, mais je pense sérieusement a changer de gardien
bien joué supertom
Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)
Posté : sam. nov. 08, 2008 9:41 am
par Sypito
J4:
Borussia Dortmund 1 - 1 Bayer Leverkusen
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Il a encore fallu courir après le score mais on s'est bien battu, reskwal a un belle équipe et je suis satisfait du nul, on reste invaincu et ça me suffit 
Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)
Posté : sam. nov. 08, 2008 11:36 am
par Alex-USG
Nouveau site :
http://allemagne-bundesliga.fr.gd/
Je mets tout à jour ce soir (J3 et J4) donc j'aimerais que tous les matchs soient joués dés que je reviens du foot sinon forfait.
Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)
Posté : sam. nov. 08, 2008 11:44 am
par Alex-USG
|AL£X!$| a écrit :Réglement : http://allemagne-alex.e-monsite.com/rub ... 21931.html
Participants : http://allemagne-alex.e-monsite.com/rub ... 21970.html
Classement : http://allemagne-alex.e-monsite.com/rub ... 30956.html
J3

1899 Hoffenheim
0-0 Werder Breme

VFL Wolfsburg
2-1 Karlsruher SC

Arminia Bielefeld
1-1 VFB Stuttgart
Bayer Leverkusen - Schalke 04 (REPORTE)

Bayern Munich
0-3 Hambourg SV

Borussia Monchengladbach
1-2 Borussia Dortmund

Eintracht Francfort
1-1 Hertha Berlin

Energie Cottbus
1-0 Hanovre 96

FC Cologne
2-1 VFL Bochum
J4

Hertha Berlin
1-2 Arminia Bielefeld

VFL Bochum
0-3 VFL Wolfsburg

Hanovre 96
2-0 1899 Hoffenheim
Schalke 04 - Bayern Munich (REPORTE)

Borussia Dortmund
1-1 Bayer Leverkusen

Karlsruher SC
0-1 Energie Cottbus

Borussia Monchengladbach
0-1 FC Cologne

Werder Breme
0-0 Hambourg SV

VFB Stuttgart
3-0 Eintracht Francfort
A jouer avant le 8 novembre.
Sur terrain neutre sans prolongation ni de tir au but.
Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)
Posté : sam. nov. 08, 2008 13:02 pm
par Alex-USG
Pour le
Bayern Munich , matchs proposés.
11-11-2008 à 8H les redskins Allemagne J5 neutre Annuler match
12-11-2008 à 8H FC Olympique Allemagne J6 neutre Annuler match
Re: Championnat d'Allemagne [J3 et J4] (Saison I)
Posté : sam. nov. 08, 2008 13:20 pm
par Alex-USG