[Footballidentity] Accés gratuit
Modérateur : Modérateurs FS
- stinbon
- Forumiste

Re: [Footballidentity] Accés gratuit
désolé les gars je suis dégouté mon pc ' a laché et j avais aucun moyen de vous prévenir alors je vais essayer de vite régler ca et j' essaye de vous tenir au courant depuis chez mon frère.
A bientot!
A bientot!
Blocage de balle, je pense que c'est pour bloquer un tir.rom a écrit :J'ai une question concernant... les contrôles![]()
On voit des joueurs adverses pointer la flèche en zone rouge et rafler la mise... Je me pose donc une question: le niveau en contrôle permet d'augmenter la zone jaune ?
Pour le contrôle de la poitrine, qu'est-ce qui importe ? Contrôle de balle ? Blocage de balle ?
Sinon moi aussi je peux choper un ballon dans la fin du rouge, il suffit que le rond soit bleu.
J'aurais dit l'Anticipation.
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
Un coup de Primo je pense, il savait qu'on pouvait gagner avec toistinbon a écrit :désolé les gars je suis dégouté mon pc ' a laché et j avais aucun moyen de vous prévenir alors je vais essayer de vite régler ca et j' essaye de vous tenir au courant depuis chez mon frère.
A bientot!
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
En même temps il est sur un pc antique (presque aussi vieux que LeCartel !!
), normal que ça lâche un jour ou l'autre 
- Marc Franzinovic
- Forumiste

Rum Rum .. Désolé chat dans la gorge..rom a écrit :J'ai une question concernant... les contrôles![]()
On voit des joueurs adverses pointer la flèche en zone rouge et rafler la mise... Je me pose donc une question: le niveau en contrôle permet d'augmenter la zone jaune ?
Pour le contrôle de la poitrine, qu'est-ce qui importe ? Contrôle de balle ? Blocage de balle ?
Donc pour controler plus haut il te faut : Anticipation, Sang Froid, Saut
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
GB,DL sont rechérché !
Tout ce que je ne travaille pas, c'est rassurant ! ^^
Et la zone jaune se modifie ou non ?
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

Ohh le salopiaud !!!rom a écrit :En même temps il est sur un pc antique (presque aussi vieux que LeCartel !!), normal que ça lâche un jour ou l'autre
- Marc Franzinovic
- Forumiste

Elle ne se modifie pas non ;) mais tu peux attaquer ta balle plus haut donc dans le rouge ;)rom a écrit :Tout ce que je ne travaille pas, c'est rassurant ! ^^
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
GB,DL sont rechérché !
Dis coach, pour éviter les gros lags et les gens qui peuvent du coup pas s'entrainer, tu peux le mettre genre vers 21h ?
Il faudrait par contre que les autres soient dispos à cette heure-là
Il faudrait par contre que les autres soient dispos à cette heure-là
- stinbon
- Forumiste

Voila un petit lifting pour mon antiquité, comme l' a justement dit rom, j' ai réinstallé windows et ca semble bien marcher je suis donc de retour!