Journée:10 L.E.G.Azur 0 - 2JSP 38% Possession 63% 18% Domination 82% 2 Occasions de buts 9
J'ai les boules j'ai oublier de faire ma strat FC Yabné(Macabi,PSG)0 - 2FCL Powaaaa Les espoirs assoiffé0 - 1 Romanichel redskins FC inter 2 - 0 Lille Sporting F.C. Betonneurs3 - 1Team Tatoune
Prochaine journée Lille Sporting / L.E.G.Azur FCL Powaaaa / JSP Team Tatoune / FC inter Romanichel redskins / F.C. Betonneurs FC Yabné(Macabi,PSG) / Les espoirs assoiffé
Journée:11 Lille Sporting 1 - 1 L.E.G.Azur 52% Possession 48% 41% Domination 59% 3 Occasions de buts 4
On mérité un peu mieux que ce match nul.Mais bon c'est pas si mal FCL Powaaaa2 - 2JSP Team Tatoune 0 - 0 FC inter Romanichel redskins4 - 0 F.C. Betonneurs FC Yabné(Macabi,PSG)0 - 1 Les espoirs assoiffé
Classement
1. FC inter 26 Pts
2. Romanichel redskins 24 Pts
3. FCL Powaaaa 20 Pts
4. JSP 16 Pts
5. L.E.G.Azur 15 Pts
6. Team Tatoune 15 Pts
7. Les espoirs assoiffé 14 Pts
8. F.C. Betonneurs 13 Pts
9. FC Yabné(Macabi,PSG) 10 Pts
10. Lille Sporting 1 Pts
Prochaine journée L.E.G.Azur/ Team Tatoune FC inter / Romanichel redskins FCL Powaaaa / Lille Sporting JSP / FC Yabné(Macabi,PSG) F.C. Betonneurs / Les espoirs assoiffé
Journée:12 L.E.G.Azur1 - 1Team Tatoune 52% Possession 48% 52% Domination 48% 6 Occasions de buts 3
Encore un nul,mes attaquants sont nul même pas bon à marquer. JSP 3 - 2 FC Yabné(Macabi,PSG) FC inter1 - 2 Romanichel redskins FCL Powaaaa 1 - 1Lille Sporting F.C. Betonneurs 1 - 1Les espoirs assoiffé
Classement 1. Romanichel redskins 27 Pts 2. FC inter 26 Pts 3. FCL Powaaaa 21 Pts 4. JSP 19 Pts 5.L.E.G.Azur 16 Pts 6. Team Tatoune 16 Pts 7. Les espoirs assoiffé 15 Pts 8. F.C. Betonneurs 14 Pts 9.FC Yabné(Macabi,PSG) 10 Pts 10. Lille Sporting 2 Pts
Changement de leader Romanichel redskins prend la tête d'un petit point sur FC inter en 3éme on trouve FCL Powaaaa à 6 points du 1er.
Prochaine journée Lille Sporting / JS P Romanichel redskins /L.E.G.Azur Team Tatoune / FCL Powaaaa Les espoirs assoiffé / FC inter FC Yabné(Macabi,PSG) / F.C. Betonneurs
Prochaine journée L.E.G.Azur / Les espoirs assoiffé Lille Sporting / FC Yabné(Macabi,PSG) FCL Powaaaa / Romanichel redskins FC inter / F.C. Betonneurs JSP / Team Tatoune