Page 1 sur 1

Libéllé des matchs amicaux

Posté : mer. juil. 01, 2009 14:44 pm
par SurfictFS
Ma proposition est simple: pouvoir mettre le libéllé d'un match amical des sa proposition, en meme temps que l'on propose le match.

Envie de faire un match amical :
J'accepte seulement un match de la part de mes amis J'accepte de temps en temps un match J'accepte la plupart du temps un match J'accepte tous les matchs ! : J'accepte de temps en temps un match
Date du match :
Le à
Options du match :
Prolongations
Message pour accompagner la proposition :

Rajouté : Libellé du match :

Re: Libéllé des matchs amicaux

Posté : mer. juil. 08, 2009 14:39 pm
par Judoka
Ceci serait vraiment utile pour ceux qui font beaucoup de matchs amicaux, ce dont je fais parti.

Re: Libéllé des matchs amicaux

Posté : ven. juil. 17, 2009 9:24 am
par Alex-USG
Idée acceptée car plus de 70% sont "pour".

Re: Libéllé des matchs amicaux

Posté : ven. janv. 29, 2010 0:43 am
par Judoka
Où en est l'idée ?

Re: Libéllé des matchs amicaux

Posté : sam. févr. 06, 2010 13:43 pm
par Lefou29
Si vous pensez que ça fait parti des priorités...mais le match amical reste une option a gérer entre managers, c'est un plus sympa.
Faut-il encombrer en ce moment défifoot, je ne le pense pas, nous attendons tous la nouvelle version et c'est quand elle sera en place et bien installée que nous débattrons des points de détail non?

Re: Libéllé des matchs amicaux

Posté : sam. févr. 20, 2010 21:27 pm
par benjamin14
Je suis pour également.

Mais j'aurais a rajouter quelque chose qui va avec cette proposition.
Pour le libellé du match qui figure dans le calendrier, est-ce qu'il serait possible d'augmenter le nombre de caractère possible. D'autant que la place est "largement" suffisante.
Pas sûr que ça allourdirait les bases de données, à moins que tout ait été très bien calculé mais bon.
Surtout qu'avec les match de nation, les titres de match prennent souvent deux lignes.
C'est pas primordiale mais c'est peut-être un truc qui pourrait améliorer le jeux. Comme aps mal de trucs que j'ai noté même s'ils sont minimes.


Lien vers les match
Il y a quelque chsoe dans la page qui affiche les journées de championnat qui me semble un peu mal fait :
Quand on est en train de regarder les résultats de la journée précédente, on a un lien qui nous conduit à "la journée en cours" mais en étant sur les résultats de la journée en cour, on a deux liens : celui de la journée en cours,, inutilisable, c'et compréhensible, et celui juste au dessus qui est également inutilisable car il nous guide vers cette journée en cour. Au lieu de placer un lien vers la journée précédente.

Enfin c'est pareil, ça changera aps tout le jeu. Ca ne mérite sans doute pas un post pour ça...

Re: Libéllé des matchs amicaux

Posté : dim. févr. 28, 2010 19:29 pm
par a.bernard
très bonne idée Fructis , je suis à 200% pour , car comme Judoka je fais beaucoup de match amicaux et ce serait bien pratique. :unanim:

Re: Libéllé des matchs amicaux

Posté : dim. févr. 28, 2010 20:31 pm
par footeux
Il y a cette idée là aussi en parallèle: http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 83&t=37411 !