badri12 a écrit:Mais ça serait pas équitable pour tous les managers si c'est valable que pour ceux qui ont la Carte supporteur.
Je suis contre cette idée ! Si tous le monde récupère des 5 étoiles bah après toutes les équipes seront équilibrés et donc y aura pas vraiment de L4, L3, L2. Pour moi c'est vraiment injuste de permettre ça ! Un manager qui a travaillé comme un fou pour construire une équipe à 5étoiles pendant des années se retrouvera au même niveau qu'un débutant qui joue pendant seulement un an
Et si un manager quitte son équipe pour reprendre une autre ça changera rien puisque il restera toujours une équipe libre
A vous de voir

Justement pk la carte supporter? je l'ai expliquer deja plus haut pour eviter qu'un manager puisse quitter son équipe et laisser vide celle-ci pour une autre. Donc il peut le fait sans la quitter avec la carte supporter.
Donc oui c'est pas forcement pour tout le monde donc inégalitaire mais en meme temps tu peux alors t'indigner contre le pack gold et la carte supporter dès maintenant car ce sont des outils qui confèrents des avantages indéniables

.
Après juste un truc.. quand vous venez critiquez très bien je suis ouvert j'accepte mais si vous pouviez faire avancer le débat sur comment eviter le dépeuplement des championnats sa m'arrangerait... car comme on dit critiquer c'est facile mais pour proposer des idées pour résoudre le problème il y a deja moins de monde au portail.
Donc je le répète l'idée est en débat a vous d'apporter des modifications pour qu'elle soit proposable aussi .
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou