Reprendre les équipes 5 étoiles

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour remettre l'option "Récuperer une équipe 5étoiles" ?

Oui
22
48%
Non
24
52%

Nombre total de votes : 46

Re: Reprendre les équipes 5 étoiles

Messagede badri12 » Mer Fév 22, 2012 19:21 pm

Mais ça serait pas équitable pour tous les managers si c'est valable que pour ceux qui ont la Carte supporteur.

Je suis contre cette idée ! Si tous le monde récupère des 5 étoiles bah après toutes les équipes seront équilibrés et donc y aura pas vraiment de L4, L3, L2. Pour moi c'est vraiment injuste de permettre ça ! Un manager qui a travaillé comme un fou pour construire une équipe à 5étoiles pendant des années se retrouvera au même niveau qu'un débutant qui joue pendant seulement un an :evil:

Et si un manager quitte son équipe pour reprendre une autre ça changera rien puisque il restera toujours une équipe libre :hum:

A vous de voir ;-)
badri12
Forumiste
Forumiste

Messagede Viiviic » Mer Fév 22, 2012 19:24 pm

do-marcolino a écrit:Et vous faites comment pour connaitre l'ancienneté d'un joueur ? Parce qu'un manager qui part de defifoot et qui revient ensuite, il supprime bien souvent son compte. Donc aucun moyen de savoir combien de mois voir d'année de jeu il a derrière lui.

Personellement je reste contre tout idée de pouvoir reprendre des équipes 5 étoiles. Sa a été fait il y a quelques temps, et c'était un bordeI sans nom. Entre ceux qui changeait d'équipe toutes les semaines et les noobies qui faisait n'importe quoi et surtout, le flot de tricherie de transferts que sa occasioner ... Et puis même, tu veux une équipe 5 étoiles ? Et bien tu l'as construit toi même, c'est pas bien compliqué ! Tu veux un nouveau challenge ? Et bien repart de tout en bas, tu verra, c'est fun aussi !

Je sais pas si tes quelques derniers mots sont pour moi... Mais mon équipe est déjà 5 étoiles elle se porte très bien un peu de vieux mais elle a encore quelques temps devant elle... Mais c'est clair que dès qu'elle sera trop vieille je vais la dissoudre pour recommencer du début... Comme tu dis c'est plus fun :) mais voilà c'était juste une simple idée, enfin c'était une option du jeu en 2008 quand j'ai commencé...
Image

" Si tu acceptes pas ça, c'est que tu es un lâche... Lèves toi et marche"
Viiviic
Forumiste
Forumiste

Messagede Viiviic » Mer Fév 22, 2012 19:25 pm

Mirko Filipovic' a écrit:Ouai mais bon dans tous les cas les 70% ne portent quand même pas sur ce qu'on peut maintenant proposé. Je n'ai pas proposer de tester le système mais plutôt de débattre afin de monter une idée cohérente à soumettre justement il ne faut pas que tu te trompes d'interlocuteur. Je n'ai jamais dit que je voulais tester l'idée bien au contraire. Jamais tu ne pouras lire dans mes propos que l'idée est conclue, donc jamais tu ne pourras parler de vote concernant l'idée qu'on essaye de développer actuelement puisqu'elle n'est absolument pas arrêtée , j'attend de partager avec d'autre justement. Les votes affichées portent sur une idée qui n'est plus d'actualité.

Oui mais voila pour cette minorité cela sera précisé. Pour le moment ils font sans cette idée donc ils continueront a faire sans si ils quittent pour revenir. Ils devront attendre du moins.

Personnellement j'ai toujours aidé les petites équipe en conseil quand on me le demandé. Le tutorat n'est pas attractif je suis de ton avis. Mais la encore tu te trompes de sujet. Je te parle pas des débutants complet puisqu'il y aurait derrière l'idée une histoire d'ancienneté, de possession d'équipe d'un niveau inférieur et d'une carte supporter. Ce n'est pas pour les débutants tous neuf quoi .

Après pour les débutants vraiment il ya déjà pas mal de choses tels les joueurs bonus ou autres sa existait pas sa à notre époque hein ^^

Mirko je pense que tu devrais créer un nouveau topic, avec un nouveau sondage et tout et tout parce que quand les gens viennent sur la page ils lisent mon premier message qui n'est pas le bon car mon idée était bidon par rapport à la tienne...
Image

Viiviic
Forumiste
Forumiste

Messagede Viiviic » Mer Fév 22, 2012 19:31 pm

badri12 a écrit:Mais ça serait pas équitable pour tous les managers si c'est valable que pour ceux qui ont la Carte supporteur.

Je suis contre cette idée ! Si tous le monde récupère des 5 étoiles bah après toutes les équipes seront équilibrés et donc y aura pas vraiment de L4, L3, L2. Pour moi c'est vraiment injuste de permettre ça ! Un manager qui a travaillé comme un fou pour construire une équipe à 5étoiles pendant des années se retrouvera au même niveau qu'un débutant qui joue pendant seulement un an :evil:

Et si un manager quitte son équipe pour reprendre une autre ça changera rien puisque il restera toujours une équipe libre :hum:

A vous de voir ;-)

Pas si dans l'idée de Mirko, on instaure que seuls les managers ayant énormément d'ancienneté puissent récupérer les équipes 5étoiles... puis il restera pas une équipe libre car on va faire en sorte que les équipes 5étoiles sont bien mise à la place de ton ancienne équipe dans la même ligue quoi... et puis ensuite on réunira différentes confédérations où il n'y aura pu énormément d'équipe :)

T'inquiètes badrin, il y a toujours des solutions :)
Image

Viiviic
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Fév 22, 2012 19:39 pm

badri12 a écrit:Mais ça serait pas équitable pour tous les managers si c'est valable que pour ceux qui ont la Carte supporteur.

A vous de voir ;-)

Justement pk la carte supporter? je l'ai expliquer deja plus haut pour eviter qu'un manager puisse quitter son équipe et laisser vide celle-ci pour une autre. Donc il peut le fait sans la quitter avec la carte supporter.
Donc oui c'est pas forcement pour tout le monde donc inégalitaire mais en meme temps tu peux alors t'indigner contre le pack gold et la carte supporter dès maintenant car ce sont des outils qui confèrents des avantages indéniables ;-).

Après juste un truc.. quand vous venez critiquez très bien je suis ouvert j'accepte mais si vous pouviez faire avancer le débat sur comment eviter le dépeuplement des championnats sa m'arrangerait... car comme on dit critiquer c'est facile mais pour proposer des idées pour résoudre le problème il y a deja moins de monde au portail.
Donc je le répète l'idée est en débat a vous d'apporter des modifications pour qu'elle soit proposable aussi .
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede Viiviic » Mer Fév 22, 2012 19:43 pm

Mirko Filipovic' a écrit:

A vous de voir ;-)

Justement pk la carte supporter? je l'ai expliquer deja plus haut pour eviter qu'un manager puisse quitter son équipe et laisser vide celle-ci pour une autre. Donc il peut le fait sans la quitter avec la carte supporter.
Donc oui c'est pas forcement pour tout le monde donc inégalitaire mais en meme temps tu peux alors t'indigner contre le pack gold et la carte supporter dès maintenant car ce sont des outils qui confèrents des avantages indéniables ;-).

Après juste un truc.. quand vous venez critiquez très bien je suis ouvert j'accepte mais si vous pouviez faire avancer le débat sur comment eviter le dépeuplement des championnats sa m'arrangerait... car comme on dit critiquer c'est facile mais pour proposer des idées pour résoudre le problème il y a deja moins de monde au portail.
Donc je le répète l'idée est en débat a vous d'apporter des modifications pour qu'elle soit proposable aussi .

Moi je te dis qu'il y a pas de modifications à faire à ton idée elle est superbe, je l'avais dans un coin de ma tête mais j'ai pas su m'exprimer lol :) :1:
Image

Viiviic
Forumiste
Forumiste

Messagede badri12 » Mer Fév 22, 2012 19:49 pm

Si on permet ça bah après defifoot devient un jeu d'aventures, prenant par exemple un manager qui va reprendre une équipe 89npa et après il trouvera une équipe à 90 npa et bah il va partir la reprendre et après il trouvera une meilleure et ainsi de suite ....

Il faut donc fixer une limite ; un manager ne peut reprendre une équipe qu'une seule fois ! (c'est valable pour tous le monde). Et pour les managers qui possèdent la Carte, on peut genre mettre une limite d'une équipe par an ...

;-)
badri12
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Fév 22, 2012 19:52 pm

Ouai cela pourrait eviter certaines dérives non voulues
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede badri12 » Mer Fév 22, 2012 20:02 pm

On peut envisager ça, je propose une idée et à vous de voir :

Si l'équipe libre est en L1, les seuls qui peuvent la reprendre c'est les managers de L1 seulement et qui ne soient pas dans la même ligue. Et pour les autres niveaux c'est le même principe.

;-)
badri12
Forumiste
Forumiste

Messagede Viiviic » Mer Fév 22, 2012 20:22 pm

badri12 a écrit:On peut envisager ça, je propose une idée et à vous de voir :

Si l'équipe libre est en L1, les seuls qui peuvent la reprendre c'est les managers de L1 seulement et qui ne soient pas dans la même ligue. Et pour les autres niveaux c'est le même principe.

;-)

oui elle est pas mal cette idée j'aime bien :) :1:
Image

Viiviic
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes