Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Weezy-F a écrit:Je pense qu'on devrait dégonfler tous les comptes qui disposent de sommes exhorbitantes qui déséquilibrent l'économie du jeu...
do-marcolino a écrit:Weezy-F a écrit:Je pense qu'on devrait dégonfler tous les comptes qui disposent de sommes exhorbitantes qui déséquilibrent l'économie du jeu...
Et au nom de quoi ? Si c'est compte disposent d'énormément d'argent, c'est qu'ils sont très bien géré. De plus, un 'impôt" sur les revenu est mise en place avec cette MAJ justement (l'impot ne concerne que les très grosse finances : Une dizaine selon la news).
do-marcolino a écrit:Les sanctionnés parce qu'ils gèrent très bien leurs club. Mélenchon, je t'ai reconnu !
stef a écrit:je pense que l'impot est déjà pas mal, s'ils ont tant d'argent c'est parce qu'ils gèrent bien et qu'ils sont là depuis longtemps.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité