Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot
Mickael.68 a écrit:Je comprend pas pourquoi faire un centre de formation niveaux trois, dès le début ? personnellement j'ai commencer a former des joueurs en Ligue 3, Pas avant...
Kairnon a écrit:Mickael.68 a écrit:Je comprend pas pourquoi faire un centre de formation niveaux trois, dès le début ? personnellement j'ai commencer a former des joueurs en Ligue 3, Pas avant...
Donc tu as pris du retard !![]()
Au mieux tu formes tôt, au mieux c'est je pense !
Mickael.68 a écrit:Kairnon a écrit:Mickael.68 a écrit:Je comprend pas pourquoi faire un centre de formation niveaux trois, dès le début ? personnellement j'ai commencer a former des joueurs en Ligue 3, Pas avant...
Donc tu as pris du retard !![]()
Au mieux tu formes tôt, au mieux c'est je pense !
Chez pas après avoir vendue mais joueurs faible, j'ai de suite gagner mes joueurs bonus et j'ai construit en priorité, Boutique, centre de soin et stade.
Mickael.68 a écrit:Je comprend pas pourquoi faire un centre de formation niveaux trois, dès le début ? personnellement j'ai commencer a former des joueurs en Ligue 3, Pas avant...
quentin1996 a écrit:Moi perso je prends le joueur bonus 3 tu te met dans une conf et tu demmande a tlm de faire peter les enchere et la tu peux tous monter a max
hugovitch a écrit:Très bonne idée, je ferai parti de tes lecteurs. J'ai tout recommencé il y a quelques mois, je vais pouvoir comparer nos progressions. Personnellement j'ai préféré attendre d'être en L3 pour débloquer le palier niveau 3: avec une bonne tactique on s'en sort sans problème au début, sans avoir besoin de gros joueurs. J'ai commencé à former mon premier jeune avec 3 entraînements par semaine mais j'ai tout de même attendu d'avoir un formateur avant de l'engager. Là il aura un NPA 77 à la fin de sa 18ème année. Mais j'aurais peut-être dû faire comme toi effectivement.
aow44 a écrit:quentin1996 a écrit:Moi perso je prends le joueur bonus 3 tu te met dans une conf et tu demmande a tlm de faire peter les enchere et la tu peux tous monter a max
Les joueurs bonus sont intransférables depuis plusieurs mois
Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité