[Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede Raizers » Lun Mai 23, 2011 16:56 pm

Moi perso je prends le joueur bonus 3 tu te met dans une conf et tu demmande a tlm de faire peter les enchere et la tu peux tous monter a max
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede Mickael.68 » Lun Mai 23, 2011 18:59 pm

Je comprend pas pourquoi faire un centre de formation niveaux trois, dès le début ? personnellement j'ai commencer a former des joueurs en Ligue 3, Pas avant...
Image

Image

L2 Galand ch32

All stras Strasbourg

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=43484

Niveaux : Ligue 2
Historique :

- 7 Saison en Ligue 1
- 4 Saison en Ligue 2
- Champion Ligue 3
- Champion Draft
- 1 x Demi-finale Coupe des challengers
- 1 x Demi-finale Coupe des champion
Mickael.68
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Lun Mai 23, 2011 19:05 pm

Mickael.68 a écrit:Je comprend pas pourquoi faire un centre de formation niveaux trois, dès le début ? personnellement j'ai commencer a former des joueurs en Ligue 3, Pas avant...

Donc tu as pris du retard ! :mrgreen:

Au mieux tu formes tôt, au mieux c'est je pense ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Mickael.68 » Lun Mai 23, 2011 19:08 pm

Kairnon a écrit:
Mickael.68 a écrit:Je comprend pas pourquoi faire un centre de formation niveaux trois, dès le début ? personnellement j'ai commencer a former des joueurs en Ligue 3, Pas avant...

Chez pas après avoir vendue mais joueurs faible, j'ai de suite gagner mes joueurs bonus et j'ai construit en priorité, Boutique, centre de soin et stade.
Image

Image

L2 Galand ch32

All stras Strasbourg

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=43484

Niveaux : Ligue 2
Historique :

- 7 Saison en Ligue 1
- 4 Saison en Ligue 2
- Champion Ligue 3
- Champion Draft
- 1 x Demi-finale Coupe des challengers
- 1 x Demi-finale Coupe des champion
Mickael.68
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Lun Mai 23, 2011 19:16 pm

Mickael.68 a écrit:
Kairnon a écrit:

Chez pas après avoir vendue mais joueurs faible, j'ai de suite gagner mes joueurs bonus et j'ai construit en priorité, Boutique, centre de soin et stade.

Ou alors, chacun sa façon de procéder !

Si tu choisis d'axer ton équipe sur la formation, et que c'est ta priorité absolue, tu montes le centre de formation ! ;-)

Mais en plus, ici, c'est les entrainements qui sont au niveau 3 et pas le centre de formation ! :mrgreen:
Mais cela ne t'empêches pas de commencer à former un ou 2 jeunes dès maintenant ! N'oublie pas que cette chronique concerne, pour l'instant, le début de la vie d'un club !
Et personnellement, je n'ai aucun doute sur les compétences de Aow !!! :mrgreen: ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede aow44 » Lun Mai 23, 2011 19:38 pm

Comme l'a dit Kairmon, c'est le centre d'entrainement qui est au niveau 3, pas le centre de formation. Le but est que les joueurs (et notamment les 2 jeunes bonus de 16 ans que je viens de gagner) puissent s'entrainer 4 fois par semaine.

Inutile de développer le centre de formation pour l'instant, car je ne commencerai à former mes jeunes que vers 17 ans lorsqu'ils auront atteint leurs taquets dans les 2 caractéristiques que j'entraine.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Lun Mai 23, 2011 19:40 pm

quentin1996 a écrit:Moi perso je prends le joueur bonus 3 tu te met dans une conf et tu demmande a tlm de faire peter les enchere et la tu peux tous monter a max

Les joueurs bonus sont intransférables depuis plusieurs mois :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Lun Mai 23, 2011 19:45 pm

hugovitch a écrit:Très bonne idée, je ferai parti de tes lecteurs. J'ai tout recommencé il y a quelques mois, je vais pouvoir comparer nos progressions. Personnellement j'ai préféré attendre d'être en L3 pour débloquer le palier niveau 3: avec une bonne tactique on s'en sort sans problème au début, sans avoir besoin de gros joueurs. J'ai commencé à former mon premier jeune avec 3 entraînements par semaine mais j'ai tout de même attendu d'avoir un formateur avant de l'engager. Là il aura un NPA 77 à la fin de sa 18ème année. Mais j'aurais peut-être dû faire comme toi effectivement.

Tu n'es pas obligé d'avoir un formateur au début, rien ne sert de commencer la formation avant que ton jeune ait atteint son taquet dans une caractéristique.

Pour en savoir plus sur les taquets : viewtopic.php?f=336&t=35096
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Lun Mai 23, 2011 19:46 pm

aow44 a écrit:
quentin1996 a écrit:Moi perso je prends le joueur bonus 3 tu te met dans une conf et tu demmande a tlm de faire peter les enchere et la tu peux tous monter a max

Les joueurs bonus sont intransférables depuis plusieurs mois :mrgreen:

les joueurs bonus de palier 4 et 5 sont intransferables
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede aow44 » Lun Mai 23, 2011 20:29 pm

Très juste :oops: :lol:

Mais je vais tout de même garder ma star bonus niveau 3 quelques temps (avant de peut être la revendre) car pour l'instant elle m'est très utile.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide