bane746 a écrit:bedal a écrit:Qu'est ce qui s'est passé avec wesh wesh ??
il a changé de confédération (ayant pour but de mettre son équipe premiere en conf 1 à la place de son équipe secondaire..) donc forcement, il c'est fait exclure de la compétition....
et ensuite double wesh a contacté par MP les orgas pour savoir si il pouvais continuer a participé si il revenais en conf 1 avec l'equipe inscrite a l'IC...
mais n'ayant pas eu de réponse et vu que la nouvelle saison arrivais le 18/02 à 00h00 et que c'etais la limite pour weshwesh de revenir en conf 1...
bin il n'a pas bougé vu qu'il n'avais pas de certitude qu'il pouvais continuer l'ic si il revenais.....
enfin voilà en gros, l'histoire
Hello
Je le prend pour moi dsl c est ma faute
J ai changé de confédération en fin de saison et voulant retourner en 1 pour l ic j ai demandé si c était possible
Anto m à répondu oui si je me dépêché car la saison recommencer à minuit
Malheureusement j ai vu le message trop tard vu mon séjour à l hosto durant 2 jours et je n ai pas pu rejoindre la 1 à temps car pu de place
Bane il doit y avoir un malentendu car je t avais biper en mp pour te dire que j ai vu trop tard la réponse d anto
Après je suis vraiment désolé pour l ic d avoir changé de confédération et vouloir revenir et manque de temps car allées et venues à l hosto ( après ça reste de la vie privée, quelques managers de defifoot sont au courant de mon soucis, mais je suis Pas là pour parler de ma santé lol)
Encore une fois vraiment dsl mais bon defifoot reste un jeu et il y a des choses plus grave
J espère que mes amis de la 1 ne m en voudront pas trop