[SEE] - [Saison VII] - Vainqueur Nicolo

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE

Re: [SEE] - [Saison VII] - J13 à 15

Messagede LeCartel15 » Lun Mar 23, 2009 16:13 pm

Journée 8

Barcelona 0 - 3 AS Roma
PSG 1 - 0 Porto
OM 3 - 0 Chelsea
Man United 0 - 2 Celtic
Valencia 0 - 1 Real Madrid
Girondins de Bordeaux 3 - 0 Rangers
PSV 0 - 1 Milan AC
Bayern Munchen 0 - 1 Lyon
Nantes 1 - 0 Arsenal
Liverpool 0 - 1 Juventus

Journée 9

Barcelona 0 - 0 Girondins de Bordeaux
Arsenal 0 - 2 PSV
Milan AC 1 - 0 Man United
Chelsea 3 - 0 Valencia
AS Roma 3 - 0 Nantes
Lyon 0 - 2 Celtic
Real Madrid 4 - 0 Liverpool
Juventus 1 - 3 PSG
Rangers 1 - 0 OM
Porto 3 - 0 Bayern Munchen

Journée 10

Celtic 2 - 1 Milan AC
PSG 3 - 1 AS Roma
OM 4 - 0 Barcelona
Man United 1 - 1 Porto
Valencia 0 - 0 Arsenal
PSV 0 - 1 Juventus
Bayern Munchen 0 - 3 Chelsea
Lyon 0 - 2 Real Madrid
Nantes 0 - 2 Girondins de Bordeaux
Liverpool 0 - 1 Rangers

Journée 11

Barcelona 2 - 1 Valencia
Arsenal 2 - 1 Man United
Milan AC 5 - 0 Bayern Munchen
Girondins de Bordeaux 2 - 0 OM
Chelsea 2 - 0 Liverpool
AS Roma 0 - 0 PSV
Real Madrid 2 - 0 PSG
Juventus 0 - 1 Celtic
Rangers 1 - 3 Nantes
Porto 1 - 0 Lyon

Journée 12

Celtic 0 - 2 Porto
PSG 5 - 1 Rangers
OM 0 - 2 Real Madrid
Man United 2 - 0 Juventus
Valencia 0 - 1 AS Roma
PSV 0 - 1 Chelsea
Bayern Munchen 3 - 2 Arsenal
Lyon 1 - 2 Milan AC
Nantes 0 - 0 Barcelona
Liverpool 1 - 5 Girondins de Bordeaux
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Lun Mar 23, 2009 19:19 pm

Un match de programmé, je propose les autres dés que je vois ou j'en suis au classement :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede LeCartel15 » Lun Mar 23, 2009 23:42 pm

Pas de problème, je comprends Océ. Je ferais tout demain car j'ai quitté le boulot à 20h et que j'avais du monde ce soir et que là je suis bien crevé !!! :mrgreen: :mrgreen:

Donc demain, promis juré craché je vous livre le journal et le classement.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Mar Mar 24, 2009 18:02 pm

Classement Officiel de la SEE

Au soir de la 12 ème journée

3. Milan AC 30 Pts 19/6 + 13
4. AS Roma 28 Pts 23/7 + 16
5. FC Porto 27 Pts 21/4 + 17
6. FC Girondins Bordeaux 26 Pts 25/11 + 14
7. Olymp. Marseille 20 Pts 19/11 + 8
8. Celtic 19 Pts 16/15 + 1
9. Rangers 16 Pts 12/16 - 4
10. Barcelona 16 Pts 7/12 - 5

14. Arsenal 11 Pts 13/20 - 7
15. Juventus Turin 11 Pts 8/20 - 12
16. Valencia 10 Pts 10/17 - 7
17. Olymp. Lyonnais 10 Pts 10/21 - 11

Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Mar Mar 24, 2009 19:12 pm

Journal Made in SEE

Edito

Encore une fois, vous avez respecté vos engagements et ça me fait vraiment plaisir. A moi de tenir les miens, voilà donc comme promis votre Journal et le classement.

Et oui, nous en sommes déjà à la 12ème journée sachant que la série de match suivante est déjà bien entamée. Autant dire que les bilans que nous allons tirer seront significatifs. Avant de commencer, nous allons revenir sur cette réforme, que dis je, cette mini révolution dans la SEE. Nous aurons donc 2 Ligues, une Ligue Majeur de 20 Clubs et une Ligue mineur de 12 Clubs. Le board a choisi le mode de fonctionnement. Dans la SEE, nous aurons 19 journée sur terrain neutre dans un format classique. Les 3 derniers descendront directement. Le 17ème jouera le barrage contre le 4ème de la Ligue Mineur sur une double confrontation en aller/retour. Dans la Ligue Mineur, nous aurons donc 12 équipes qui s’affronteront en match aller/retour ce qui représentera 22 journées. Les 3 premiers accèderont à la ligue Majeur. Le 4ème disputera donc ce barrage. Naturellement les 32 équipes seront engagées dans la SEE Challenge Cup, plus relevé que jamais.

Vous serez donc bien aimable de me dire si vous continuer l’aventure afin que j’ouvre les candidatures assez rapidement. Pesca nous quitte, c’est une certitude et également un crève cœur. Mais c’est ainsi. Au minimum ce sont 13 petits nouveaux qui nous rejoindront. Allez place à la compétition !!!!

La Lutte en tête

3 Favoris Pour le Titre Suprême

Auparavant, nous avions 5 favoris pour le titre. Nous verrons que nous en sommes toujours pas loin même si force est de constater que 3 petits malins se sont échappés et qu’il est fort probable que le futur champion se trouve là. En premier lieu, comment ne pas évoquer le parcours presque sans faute des Espagnol du Real Madrid. Judoka et ses Merengue impressionnent tant par leur puissance de feu que par leur rigueur défensive. Vainqueur de la dernière SEE Challenge Cup, les Espagnols prennent la tête en battant 2-0 au passage leur rival numéro 1 j’ai nommé le PSG de Nicolo. Ce sont les grands favoris pour le titre. De plus connaissant l’histoire de la SEE et l’incapacité des tenants à garder leur titre, la cote des Parisiens n’est as la plus haute. Pourtant Nicolo fait encore une saison impressionnante. Le club de la Capitale Française a eu quand même un calendrier plus que compliqué. En battant la Roma mais aussi Porto, le PSG reste à 3 petites encablures des Espagnols. Ils peuvent finir fort. Le troisième costaud de cette saison, et c’est une habitude, ce sont les Lombards du Milan AC. Sans une défaite malencontreuse contre le Celtic de Celtibus, les Milanais seraient tout devant. En plus le club à Berlusconni (et oui je te le rappelle Eo) commence à marquer plus de but en gardant une défense très sur. Titré il y a deux saisons, les Rossoneris aspirent à retrouver leur bien. Ca sera compliqué mais c’est possible.

3 Poursuivants qui poursuivent

Dans une SEE à plusieurs vitesses, ces 3 équipes ne peuvent pas se plaindre. D’ailleurs sans les 3 équipes nommées au dessus, elles pourraient même aspirer à remporter le titre. Pourtant chacune d’elle ont à un moment donné ralenti le rythme et laisser échapper probablement les espoirs de titre.
La Roma de Marcos confirme qu’il faut compter sur eux. La question qui nous taraude c’est de savoir si le coach de la Louve va rester à Rome ou s’il va repartir vers Nantes après un intermède d’une saison. Les supporters Italiens espèrent bien que leurs dirigeants trouveront les mots pour le convaincre. Certes la Roma a perdu contre Paris, certes la Roma fut tenu en échec par le PSV, mais la 4ème place au classement tout prés des meilleurs prouve, s’il en était besoin, que Marcos est un grand coach. D’ailleurs dans la famille grand coach on retrouve notre habitué des compliments alias Lekmeleon et son FC Porto. A deux doigts d’être titré la saison dernière, le FC Porto semble ne pas être assez régulier pour s’imposer cette année. Ils ne sont plus invaincu depuis leur défaite contre le PSG et le match nul qui a suivi contre Manchester United a fait mal au dent. Les portugais ne sont qu’à 6 points de la tête mais vu le rythme devant, ça parait difficilement tenable. Et pourtant quelle défense !!! Avec seulement 4 buts encaissés en 12 journées, Porto a la meilleure défense. Rendez vous compte, ça veut dire qu’ils prennent 1 but tous les 3 matchs. Très impressionnant.
Moins impressionnant, mais toujours assez régulier, nous retrouver dans ces équipes de tête les Girondins de Bordeaux qui viennent de vivre une série 6 victoires et 2 nuls pour se retrouver tout prés des meilleurs. Mais le début de saison compliqué pour ne pas dire plus et le calendrier qui attend Bordeaux les (nous) empêche de rêver plus.

Le Ventre Mou ou comment éviter l’Indigestion…

Cette saison, le classement de la SEE est très étrange. Nous pouvons presque découpe le classement en 3 : Les ambitieux, les Tranquilleux et les Galereux. Parmi ces équipes du ventre mou, aucune d’entre elle ne devrait subir les affres de la descente et peut être qu’une ou deux équipes peuvent grappiller des places au dessus mais ça va être compliqué.
L’OM d’Océano avait drôlement bien commencé avant e connaître une baisse de régime. Concédant une défaite contre les Bordelais ou contre les Rangers, les Olympiens peuvent avoir des regrets. Ce sont des équipes du même niveau et pour prendre à mieux, il faut les battre. Même si moralement perdre le classico contre Paris fait toujours un peu mal aux fesses, on relativise sur la Canebière car Nicolo est un sacré client. Il n’empêche que sur ces clubs du ventre mou, Marseille est celui qui peut avoir le plus d’ambition. Enfin, il y a aussi le Celtic de Celtibus qu’il ne faudrait pas négliger. A la dérive complète sur les 7 premières journées, les Ecossais verts ont relancé la machine en prenant tout simplement 12 Points possible sur 15 et en battant par exemple le Milan AC. Pas mal non ?
Si les Rangers de Pescalune et le Manchester United de Fred semble hors de danger pour la descente, il faut quand même constater qu’ils ne parviennent pas à relancer la machine. Manchester s’est quand même offert le luxe de tenir en échec Porto mais ils ont perdu presque tous les autres matchs. Les Rangers voudraient offrir un beau jubilé à pescalune. Si les victoires sont là et sauvent le bilan, le problème vient de la défense du peut être à l’abus d’alcool ? Pas étonnant … C’est du pur Malt ? 10 ans d’age ?
Le Barça d’escri et le Nantes de c.yvan naviguent hors des eaux troubles. Mais l’un comme l’autre font preuve de beaucoup de fébrilité quand ils ont la possibilité de viser plus haut. Résultat ? Ils inquiètent. Certes ils sont impressionnant dans la régularité de leur irrégularité, certes ils sont très embêtants à jouer mais ils restent là englué dans le milieu de tableau. Remarquez Escri doit pas être mécontent d’être loin de la descente. C’est un peu nouveau pour lui !!! Pour une fois les rivaux entre eux ne semblent pas en danger. Paris et Marseille, Celtic et Rangers, Barça et Real … Tous devraient se maintenir …

Le Journal d’en Dessous

Comme tous journalistes, nous nous intéressons de plus prés en ce milieu de SEE aux équipes en danger, qui luttent pour éviter les affres de la relégation. Vous le savez 3 clubs descendront cette saison. On connaît déjà deux relegués d’une façon presque certaine. En effet, le Liverpool de Mick is Back essaye même de faire la concurrence (un peu déloyal ^^) au Bayern de Boubaloo. Tous deux sont sur de descendre. Il reste donc une place et 6 candidats…

Qui veut la place dans la charrette.

Et oui !! Nous avons 6 candidats et à la fin il n’en restera plus qu’un… Mais qui sera l’heureux élu ? Difficile d’y répondre. En tout cas le Chelsea de Gaylord fait tout pour ne pas en faire partie et c’est tout à son honneur. Quelle remontée. Certes son calendrier était accessible mais il fallait les prendre ses 12 points. Nous avons hésité à les mettre dans la catégorie du dessus. Mais on ne reste pas reléguable presque une moitié de saison pour rien. C’est fragile pour Gaylord. Arsenal et Ajad commencent à avoir l’habitude de ces luttes de fin de saison que ce soit pour la gagne ou pour le maintien. Les Londoniens ont réussis l’exploit de perdre contre Bouba. On y reviendra. Il n’empêche que la victoire contre Manchester United était non seulement inespéré mais surtout elle était essentielle. Par contre, la Juventus de mfourmy malgré sa position au classement rassure quelques peu. Avec deux victoires la vieille dame semble avoir compris que de toute façon, ils ne gagneront pas tous les matchs. Mais ceux qui comptent, mfourmy les remporte. Avec une seule victoire mais un calendrier vraiment pas simple, le Lyon de Vyse semble suivre la même configuration que la Juventus. Certes les Rhodaniens souffrent mais ils sont là au dessus de la ligne de flottaison. Mais Lyon, la Juventus et on va le voir Valencia ne sont pas sorti de l’auberge. Je l’ai dévoilé, c’est Valencia qui est en pleine déconfiture. Avec 1 seul point sur 5 matchs, l’équipe surprise du début de saison semble avoir bien des difficultés. A ce rythme c’est la releguation assurée. Surtout que footeux et son PSV ne demerite pas. Rendez vous compte, les Hollandais ont du rencontrer le Milan et la Roma. D’ailleurs ils ont accroché la Roma. Bien sur ils s’ont que 8 points mais ils restent 7 journées et je mettrais bien une pièce sur eux. Leur défense est relativement solide, leur attaque un peu trop timide. Attention devant, le PSV ne descendra pas en se laissant faire.

In Bed With Boubaloo

C’est notre feuilleton. Notre Basquo Toulousain exilé en Bavière et qui rame depuis le début de la saison au point de révolutionner le fonctionnement de la SEE. Et bien notre Boubaloo a gagné son premier match contre Ajad, un 3-2 sympatoche qui ne fait rien espérer aux Allemands mais qui leur laisse esperer la possiblité de ne pas finir dernier. Surtout que le Mick jaloux du traitement reservé à Bouba essaye de faire des résultats aussi mauvais. Et il réussit le bougre. Courage à vous deux, La Ligue Mineur arrive et avec elle des matchs un peu plus passionnant !!

Merci de m’avoir lu, N’oubliez pas de me confirmer votre participation pour la prochaine SEE. Bons Matchs !!
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Mar Mar 24, 2009 19:13 pm

Journée 13

Barcelona - Man United
Arsenal - PSG
OM - Nantes
Milan AC - Porto
Girondins de Bordeaux 1 - 0 Valencia
Chelsea - Celtic
AS Roma 5 - 3 Liverpool
Real Madrid - Bayern Munchen
Juventus - Lyon
Rangers 0 - 4 PSV

Journée 14

Celtic 0 - 3 Real Madrid
PSG - Nantes
Man United 0 - 3 AS Roma
Valencia 2 - 0 Rangers
Milan AC 1 - 0 Girondins de Bordeaux
PSV - OM
Bayern Munchen - Juventus
Lyon - Chelsea
Liverpool - Barcelona
FC Porto - Arsenal

Journée 15

Barcelona - PSG
Arsenal - Celtic
OM - Valencia
Girondins de Bordeaux 1 - 0 PSV
Chelsea - Man United
AS Roma - Lyon
Real Madrid 3 - 1 Milan AC
Nantes - Liverpool
Juventus - FC Porto
Rangers - Bayern Munchen

Pour le Jeudi 02 Avril
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede VySe » Mar Mar 24, 2009 19:22 pm

Je confirme pour le meilleur et pour le pire...
Tiens, en même temps, je confirme ma mauvaise place :

SEE J13
Juventus 1 - 0 Lyon (c'était le match à gagner, snif... tant au stats qu'au classement actuel)
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

SEE J15
As Roma 3 - 0 Lyon (c'est une fessée et en plus on n'a pas le droit de la contester tant elle est logique :/)

J14 (?? Match joué dans un ou deux jours)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bogossmodest » Mar Mar 24, 2009 20:02 pm

Voila un championnat fort sympathique
Je veux bien en être pr la nouvelle édition LeCartel ;)

Pseudo : bogossmodest
Equipe : Redemption (ch. 37)
Lien Fiche Equipe : dans ma signature
Manager : Bogossmodest
Equipe : Redemption
Lien : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5388
Confédération 24 - L1 Balonny
Ancien de la chambre 37 (L1 Hoolantine)
bogossmodest
Forumiste
Forumiste

Messagede LeCartel15 » Mar Mar 24, 2009 20:14 pm

bogossmodest a écrit:Voila un championnat fort sympathique
Je veux bien en être pr la nouvelle édition LeCartel ;)

Pseudo : bogossmodest
Equipe : Redemption (ch. 37)
Lien Fiche Equipe : dans ma signature

C'est noté.
Tu seras dans les 13 nouveaux. Ta place est déjà assurée.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mfourmy » Mar Mar 24, 2009 20:17 pm

J13
Juventus 1 - 0 Lyon

J14
Juventus 1 - 0 Bayern Munchen

J15
Juventus 0 - 3 FC Porto
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Pour ma part, j'annonce officiellement mon retrait de toutes compétitions amicales dès la fin des championnats concernés.
Je pense que ce sera même la fin de Defifoot pour la PickyTeam ... la saison de trop, je crains !
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers SEE/MEE - SUPER LEAGUE - Je te pique ta place