Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Le_Solitaire a écrit:Faudrait peut etre mettre une limitte de participant par nations .
justif a écrit:Petite question au passage :
Lorsque l'on va créer ses propres divisions avec sa nation. Exemple : 2. Elles seront classées Niv1 et Niv2 ou Niv4 & Star ?
Imaginons le cas d'une nation qui n'a que des participants à 2 étoiles, si on est dans le cas N4-Star, ça va faire mal en Elite face à des grosses 5 étoiles... puisque le rang star se destine finalement aux grosses écuries !!
A l'inverse, si cela se créé par définition en N4 et N3, et que l'on prend le cas d'une nation avec 20 équipes 5 étoiles...Une Elite avec des petites équipes de niveau 3 ce sera du gateau...
J'espère m'être assez bien exprimé
footeux a écrit:Je ne suis pas sûr de bien avoir compris mais en gros, les coupes élites ne fonctionneront plus de la même manière !
Il y aura une coupe pour chaque niveau ! Une coupe élite niveau Star, une coupe élite niveau L1, ... donc aucun problème de niveau à priori !
stef a écrit:Le_Solitaire a écrit:Faudrait peut etre mettre une limitte de participant par nations .
Pourquoi ?
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité