Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de rom » Ven Juil 30, 2010 19:11 pm
Non, c'est normal pour ton jeune ?
Il ne récupère pas de forme de matchs s'il a déjà récupéré toute la forme qu'il a perdu en match

-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de rom » Sam Juil 31, 2010 1:15 am
Je prends un exemple concret. Je prends un joueur à 100 de forme le premier jour de la saison et infras au max.
Jour 1: entrainement -2 points puis récupération entrainement + 1.1 et récupération match 0 (pas perdu de forme, pas à récupérer). Forme finale 99.1.
Jour 2: entrainement -2 points puis récupération entrainement +1.1 et récupération match 0. Forme finale 98.2.
Jour 3: match -6 points (c'est pour l'exemple on peut perdre plus ou moins...) et entrainement -2 points. Récup entrainement 1.1. Récup match, on est à 91.3 donc + 2points. Forme finale 93.3.
Jour 4: pas de match pas d'entrainement, perte de 0 points. Récup entrainement +1.1 point (on peut récupérer vu qu'on en a perdu 6 et on en a repris que 3.3 jusqu'alors)=> 94.4. Récup match +2 point. Forme finale 96.4.
Jour 5: entrainement - 2 points. Récup entrainement +1.1point. Récup match +2 points. Forme finale 99.5.
Jour 6: entrainement -2 points. Recup entrainement 1.1. Récup match: 0 point (on a déjà regagné les 6 points perdus en match). Forme finale 98.6.
Conclusions: les pertes de forme entrainement et match sont dissociées. Un joueur s'entrainant 4 fois par semaines fatigue plus qu'un joueur qui joue un match (même peut-être 2, faudrait voir le calcul exact mais il se fait tard...) et s'entraine 3 fois.
Il est complètement inutile d'entrainer ses joueurs moins de 3 fois par semaine.
Un joueur s'entrainant 5 fois par semaine perd au minimum et irrémédiablement (jusqu'à la fin de saison) 2.3 points de forme par semaine à 5 entrainement et est donc en gros inutilisable en match à partir de la J12 ou J13.
A noter que les ordres (match, entrainement, récup match, récup entrainement) sont peut-être pas les bons donc le calcul peut être légèrement modifié aux alentours des paliers de récup de forme de match.
-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de magnio66 » Sam Juil 31, 2010 12:16 pm
ben exactement dinn, je trouve que le calcul de forme de la version precedente etait vraiment bien plus realiste!
les joueurs qui jouaient un match fatiguaiant plus que ceux qui ne jouaient pas et ca permettait d'etre dans l'obligation de faire tourner son eeffectif, afin déviter de jouer tout le temps avec le meme 11!
la tous mes joueurs sans exeption sont a 74-75 de forme , alors quelle interet de ne pas jouer tout le temps avec la meme equipe!? et comment expliquez vous le fait que certain managers aient des joueurs de 92-95 de forme (avec joueur ayant plus de 20 match et 4 entrainement par semaine)? alors que d'autre ont des joueur ne jouant pas a 4 entrianement aussi mais a 75 de forme?
-

magnio66
- Forumiste

-
-
de bounac » Sam Juil 31, 2010 13:04 pm
Au lieu d'etre la a faire des calculs sans interets,répondez a la question posée vous (particulièrement rom) qui croyez tous connaitre sur defifoot.
-

bounac
- Forumiste

-
-
de footeux » Sam Juil 31, 2010 13:06 pm
bounac a écrit:Au lieu d'etre la a faire des calculs sans interets,répondez a la question posée vous (particulièrement rom) qui croyez tous connaitre sur defifoot.
Merci de rester correct, il me semble que tu as déjà été averti ! Retour au sujet !
-

footeux
-
de rom » Sam Juil 31, 2010 13:24 pm
L'aigreur des posts supprimés remonte à la surface bounac ?
Figure-toi que celui qui posait la question semble avoir eu sa réponse, donc garde tes états d'âme pour toi... Tu cherches vraiment les problèmes et pourrir l'ambiance en fait !?
Pour le reste, la forme de la v5 me semble aussi plus simple à appréhender et un peu plus réaliste

-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de magnio66 » Sam Juil 31, 2010 16:03 pm
ou garder cette formule la avec bcp plus de fatigue mais accorder une recuperation bien supérieur au joueurs qui seraient au repos 1 ou 2 de match
-

magnio66
- Forumiste

-
-
de matarny » Mer Aoû 04, 2010 16:47 pm
Bonjour
je suis dans le meme cas, mes joueurs n'ayant pas joué de la saison sont autant fatigués que ceux qui jouent tous les matchs.
Avant chaque saison j'essaie de doubler tous les postes pour pouvoir faire tourner et ainsi permettre aux titulaires d'avoir une bonne forme mais depuis le passage a la V6 ils ne me servent plus du tout et encaissent leur salaire quand meme.
Pensez vous qu'il y aura de nouvelles modif sur le systeme de recuperation de forme ou je peux deja penser a vendre mes remplaçants et eviter de perdre trop de sous (salaires de joueurs inutiles et décote de ceux-ci au fil des saisons)?
-

matarny
- Forumiste

-
-
de magnio66 » Mer Aoû 04, 2010 18:43 pm
j'espere car sion je ne vais garder que 11 joueurs dans mon equipes, les autre ne servent quand meme a rien!
-

magnio66
- Forumiste

-
-
de matarny » Jeu Aoû 05, 2010 0:46 am
Oui c'est ce que je disais surtout que j'ai amélioré mon centre d'entrainement et mon centre de soin au niveau 5 tt les deux et que je n'ai pas constaté de différence sur la récup.
-

matarny
- Forumiste

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité