xtiti42 a écrit:J'ai 8 millions dispos pour les transferts
Tunes ou euros ? Parce que ça change pas mal de choses^^
xtiti42 a écrit:J'essaie de choper des jeunes de 17 18 ans qui ont un salaire peu eleve et de bonnes capacites d'evolutions...
N'achète aucun jeune plus cher que sa valeur indiquée par Defifoot, tu ne dois pas utiliser tous tes sous dans les achats de jeunes. J'ai regardé ton effectif, il est très jeune et déjà de 30 joueurs, clairement c'est pas là qu'est la priorité...
Comme l'a dit je ne sais plus qui, un BC qui sort du lot peut s'avérer utile... Peut-être prendre le joueur bonus niveau 1 en tant que BC
D'ailleurs, tu peux jouer quels niveaux de l'épreuve bonus ? Que le premier ? ou le deuxième aussi ?
xtiti42 a écrit:Par contre, comment evaluer ses joueurs ?
J'ai pas bien compris la question...
xtiti42 a écrit:D'autre part, quel secteur permet de faire la diff dans le jeu ? (milieu, Att ou def)
Comme dit plus haut, un très bon BC peut faire la différence. Mais rien ne sert de monter trop haut non plus sinon son salaire va te mettre dans le rouge... J'irais genre à 3 ou 4 points de NPA de plus que le niveau moyen de ton 11 titulaire.
xtiti42 a écrit:Faut il avoir une equipe homogene ou on peut se permettre d'avoir un secteur plus fort que les autres ?
Voir ci dessus... Mais une chose est sure, un secteur meilleur qu'un autre peut aider à faire la diff: grosse efficacité devant ou grosse solidité derrière... Mais en aucun cas un secteur ne peut faire d'une équipe mauvaise partout ailleurs une bonne équipe.
Une tactique adaptée au niveau de ton équipe et à leurs carences est la base...
xtiti42 a écrit:Quel est la part du physique sur le moteur du jeu ?
Le Physique avec un grand P (Vitesse/Endurance/Physique) ou juste le physique, la caractéristique...?
De manière générale, les caractéristiques Physiques sont importantes mais pas autant que les caractéristiques Techniques et Mentales. Mais avoir un très bon niveau en physique peut être utile pour un BC ou un DF notamment. Cela aide en effet à gagner les duels... Le physique a notamment une part non négligeable dans le niveau en match 'Récupération au sol'. La vitesse a aussi une part non négligeable dans les dribbles et aussi dans la récupération au sol.
A toi d'observer un peu les différents niveaux en matchs et les caractéristiques de tes joueurs et comparer pour te faire une idée de ce qui sert à quoi. Il y a une logique footballistiques dans tout ça...
xtiti42 a écrit:Voila j'ai des millions de questions...
Pas de soucis, nous on a des milliards de réponses