CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 19:36 pm

L2 CORNERRA ->

Superbe saison de notre ancien de la L1 cornerra chambre 41 " rwamu", après un gros manque de motivation et des descentes successives pour étre en L4, depuis c'est sa 3ème montée d'afilées et tu retrouveras la L1, encore chapeau pour ton retour au 1er plan, tu as été en demi de découpe + vainqueur de la coupe champions niveau L2!
Grosse sensation pour le 2ème strapontin avec la montée de footc metz, la saison derniére il s'était sauvé de justesse en L2 et là il accroche la L1 , bravo pour ta persévérance et ta formation l'ami!
Stef71 qui venait de L1 , a loupé la montée à la derniére journée en cédant à la pression dommage mais tu as la capacité pour montés dès la saison qui arrive! Pareil pour notre niçois gg, qui a loupé la montée d'un cheveux, mais venant de L3 la saison derniére c'est quand méme une saison brillante bravo!
Saison positive pour phillou, qui petit à petit retrouve son niveau d'antan, quand il évoluait en L1 galand chambre 41.
Kevin320 et nouclear ont vécu une saison assez calme et pourront espérer mieux la saison prochaine!
Lafée notre doyen des managers de la41, s'est battu jusqu'au bout et accroche le maintien bravo!

Footytom2 et allolive sont les 2 managers malheureux qui iront en L3 , Je leur souhaite de vite revenir au haut niveau, vu leur qualité pour la formation, je me fais pas de soucis, vous reviendrez très fort ;-)

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede le-lorientais » Lun Mar 07, 2011 19:46 pm

Merci sophie, je suis très content d'avoir réussit a me refaire une santé en une saison, j'espère me maintenir et peut être plus si l'occasion s'en présente :)
Image
Fier d'être Lorientais

Fc Merlu Ultra² Chambre 41 - Ligue 3 Balony
le-lorientais
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 20:04 pm

L1 CORNERRA ->

Bravo au prince du rocher qui conserve son titre en championnat, par contre en coupe il n'a pas réussi le seul point noir de sa saison!
Félicitation à Mike qui a réussi à conserver la 2ème place, nouveau venu dans la conf il s'est très bien intégré, manager très sympa ( pensée à bradd qui est parti précipitamment, on attend ton retour impatience avec ton équipe compétitive).

S'il n'avais pas loupé son début de saison, Balestros aurait pu accrocher la 2ème place, mais c'est quand méme une année réussie, et ce n'est jamais facile d'avoir des automatismes avec des nouveaux attaquants ( départ en retraite de son buteur fou lol en début de saison derniére^^).

J'accroche avec bcp de réussite sur la derniére journée la 4ème place, mais que ce fut dure, c'est ça qui est motivant d'avoir un niveau très relevé^^

Tino méritait au moins la 3ème place, après une saison difficile, sauvé juste de la relégation , il a joué les 1er roles bravo encore! Il faudra confirmer.

Parcours trop irrégulier pour Stephane pour espérer étre à une meilleure place, mais il peux mieux faire!

Scoobydoo est le seul promu ( des 3) à se maintenir, il a été dangereux et sur le long terme il peut vraiment progresser!

Flo a loupé sa saison mais il a les capacités pour étre la révélation, la saison qui arrive!

Mourinho et johmadden retrouvent la L2 après seulement une saison en L1, on leur souhaite bonne chance pour la remontée!

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 20:12 pm

L4 BALONNY ->

Jacques et Ayoumie accrochent le précieus césame pour la L3 bravo à vous ;-) Jean Tigana loupe son pari pour la montée ,une réunion est prévue avec "Triaud" pour savoir s'il est conservé!
Fabi et Gaetan le Preux ont effectué une saison honorable, ils seront favoris pour la saison qui arrive!
Les autres équipes se sont battus jusqu'au bout pour le maintien! Des changements de coach ont deja eu lieu, ils seront peut étre donc finalement conservée pour jouer en L4 la prochaine saison!

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 20:19 pm

L3 BALONNY ->

Félicitation à Chalme pour son titre obtenu sans contestation possible! Il faudra confirmer en L2!
US indians accroche aussi la montée!

Fred et davetcecile ont cru longtemps monter, mais ils échouent de peu , bon courage à vous 2, ça sera pour l'année prochaine!
Niang63 et Noxe ont connu une saison sans pression, avec la certitude de se maintenir, et l'incapacité à jouer le haut de tableau. Il faudra se réveiller pour ne pas s'ennuyer.
Bonny et gon arrachent le maintien, après une saison difficile, c'est l'occasion de définir des objectifs plus hauts pour l'avenir^^

Je souhaite bon vent aux 2 équipes reléguées^^

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 20:27 pm

L2 BALONNY ->

Titre mérité pour Martial, qui aura survolé les débats cette saison, je pense que tu es bien armé pour le maintien en L1!
Platan accroche la 2ème place à la derniére journée, la lutte aura été terrible avec Nutsydun, odé , frankette et kams93, seulement 5 points d'écart entre le 2ème et le 6ème!
Ca promet un championnat palpitant l'an prochain avec les malheureux de cette saison, qui seront encore + motivés! Alex a finis la saison en roue libre et accroche la 7ème place!

Ludo a eu bcp de mal mais l'essentiel est là le maintien!

Quand au PSG et à l'OM à vous la L3 :P

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 20:43 pm

L1 BALONNY ->

Rachid a explosé au plus haut niveau cette saison ,bravo pour cette saison exceptionnelle!
Rezal qui était tenant du titre n'a rien pu faire et à pu accrocher la 2ème place après un début très moyen!
Cesky et Stam ont effectué une bien belle saison et ont lutté jusqu'au bout pour la seconde place!
Pins et Gérard peuvent espérer plus haut la saison prochaine, si ils gardent la méme dynamique.
Lucas OM et Mstk se sauvent bravo à vous!
D michel et Jeremy vont en L2, mais vu la qualité de leur équipe, je ne crois pas qu'ils vont y rester longtemps!

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 21:07 pm

L4 GALAND ->

Pato accroche le titre bravo direction la L3! Sylvain prends la 2ème place à la derniére journée, en battant amas100 dans un match couperet , bravo qu'elle suspense!!!
Magicduf tu étais proche aussi, ça sera pour la saison qui arrive!
Remy et dedel, vous pouvez jouer le haut de tableau allez bonne chance!!!

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 21:13 pm

L3 GALAND ->

Mikagerarrd remporte le titre, en avant la L2! Sanglier tu accroches la 2ème place bravo!
Pitbull loupe la montée de très peu, beaucoup de regrets j'imagine!
Pour les autres managers qui se maintiennent, il faudra étre plus régulier pour espérer mieux la saison prochaine!
David jte souhaite de vite remonter ,toi le havrais^^

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 21:21 pm

L2 GALAND ->

Stilou ,notre acolyte de la coupe interconfédération qui a gagné son match, le voila en L1 bravo l'ami!
Jojo arrive à monter pour la 2ème année consécutive, une progression rapide, à voir si en L1 il va tenir le coup!
Debmed,superdadou et jérome ont effectué une belle saison, et je pense que la saison prochaine ils seront favoris pour la montée!
Grenoble et franck ont sauvé le club à la derniére journée, ce fut très juste!
Bienvenue a djodjo qui vient d'arriver dans la confédération, avec le FC One star, on te souhaite bonne chance pour la construction de ton équipe^^
Lulu tu descends, mais tu as un effectif de belle qualité, tu vas vite remonter je ne m'inquiète pas!
Lilh bonne chance pour la L3, et en persévérant tu vas vite revenir au haut niveau!

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot