Mais ou va defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Mais ou va defifoot

Messagede Kairnon » Dim Mar 13, 2011 12:15 pm

Maser843 a écrit:Faudrait passer quelques test sur TZ avant de les mettre en place..

Sinon je suis pas d'accord avec toi Kairnon quand tu dis que le moteur s'est amélioré depuis la V5.. Les scores surréalistes était la que si une équipe était sans manager après c'était dans ma chambre.

Non ! Depuis quelques jours, les résultats sont beaucoup plus réalistes. :evil: :D
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Laurent-Blanc » Dim Mar 13, 2011 12:35 pm

moi je trouve que le jeu evolue bien
je suis content des modifications de la V6 cela ressemble plus a la realité
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste

Messagede Judoka » Dim Mar 13, 2011 12:45 pm

plawa a écrit:Skoblar : 44 buts - saison 1970/71

Cette saison là, il a joué 46 matchs et marqué 49 buts soit 1,06 buts/match.
Imaginons que tu fais le triplé (Champ + 2 coupes), ça fait 1,06 x 33 matchs soit environ 35 buts.
:arrow: Plus de 35 buts mais un joueur sur Defifoot ne pourra pas jouer les 33 matchs. Avec un tel ratio, le joueur ne sera pas loin des 30 buts.

plawa a écrit:Fontaine : 34 buts - saison 1957/58

Cette saison là, il a joué 41 matchs et marqué 53 buts soit 1,29 buts/match.
Imaginons que tu fais le triplé (Champ + 2 coupes), ça fait 1,29 x 33 matchs soit environ 42 buts.
:arrow: Impossible de comparer ce ratio là, car le nombre de buts par match à cette époque n'est pas comparable à ceux d'aujourd'hui.

plawa a écrit:Papin : 30 buts - saison 1989/90

Cette saison là, il a joué 53 matchs et marqué 42 buts soit 0,79 buts/match.
Imaginons que tu fais le triplé (Champ + 2 coupes), ça fait 0,79 x 33 matchs soit environ 26 buts.
:arrow: Plus de 25 buts mais un joueur sur Defifoot ne pourra pas jouer les 33 matchs. Avec un tel ratio, le joueur ne peux pas dépasser les 30 buts.

plawa a écrit:le record of course : PELE : 126 BUTS en une saison !!!!!!!!(1954)

C'était en 1959.
Cette saison là, il a joué 104 matchs et marqué 126 buts soit 1,21 buts/match.
Imaginons que tu fais le triplé (Champ + 2 coupes), ça fait 1,21 x 33 matchs soit environ 40 buts.
:arrow: Même cas que pour Fontaine. Impossible de comparer ce ratio là, car le nombre de buts par match à cette époque n'est pas comparable à ceux d'aujourd'hui surtout au Brésil.

plawa a écrit:mon BC Navingo-NPA 96 n'est peut-être pas un Pelé, mais il vaut largement un Papin ou un Fontaine avec ce NPA !!!!!!!! ;-)

:arrow: Calculons le NPA de Messi. Je lui met 100 dans toutes les caractéristiques sf en tacles et tête où je lui met 90/100. Cela lui fait un NPA de 98.
Cette saison Messi a 48 buts en 45 matchs soit 1,06 buts/match. Ce qui est exceptionnel dans le football moderne.
Tu voudrais qu'un joueur ayant un NPA plus faible marque 30 buts par saison en L1 dans un championnat de bon niveau. Ce n'est pas réaliste.
Par contre si tu joues en L2 avec ton BC 96, là c'est sûr tu en planteras un paquet !
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kairnon » Dim Mar 13, 2011 13:20 pm

Judoka a écrit:
plawa a écrit:mon BC Navingo-NPA 96 n'est peut-être pas un Pelé, mais il vaut largement un Papin ou un Fontaine avec ce NPA !!!!!!!! ;-)

:arrow: Calculons le NPA de Messi. Je lui met 100 dans toutes les caractéristiques sf en tacles et tête où je lui met 90/100. Cela lui fait un NPA de 98.
Cette saison Messi a 48 buts en 45 matchs soit 1,06 buts/match. Ce qui est exceptionnel dans le football moderne.
Tu voudrais qu'un joueur ayant un NPA plus faible marque 30 buts par saison en L1 dans un championnat de bon niveau. Ce n'est pas réaliste.
Par contre si tu joues en L2 avec ton BC 96, là c'est sûr tu en planteras un paquet !

:unanim1:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede ThePepito » Dim Mar 13, 2011 15:42 pm

daepho2 a écrit:Car une idée qui peut sembler combler certains managers(car quand on voit le nombre de votants par rapport au nombre de joueurs actifs, ça fait pas beaucoup), n'est pas toujours bon pour le jeu dans son ensemble.

J'ai une question : les joueurs mécontents pourquoi ne viennent-ils pas participer aux débats ? Il y a des topics pour ça et une boite à idées pour faire avancer les choses.
C'est beau d'avoir la critique facile mais c'est encore mieux de proposer autre chose, d'argumenter.
Je suis d'accord avec toi les managers présents sur le forum ne représentent qu'une faible minorité de l'ensemble des joueurs mais c'est cette minorité qui a apporté tous les changements et contribué à rendre le jeu meilleur. Nous ne sommes pas tout le temps d'accord mais on en discute.

daepho2 a écrit:En plus le même défenseur qui fait quasiment le même penalty ,3 matchs de suite en agressivité normale presque à la même minute, c'est quand même fort.
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=391203 penalty 19 ème
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0 penalty 16 ème
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0 penalty 18 ème

A chaque fois un penalty semblabe créé par le même joueur(Abbaye) en agressivité normale(super réaliste en plus j'ai joué ces matchs le même jour)

J'ai envie de te dire pose toi les bonnes questions. Est-ce le moteur de jeu qui est responsable de ça ? Ce qui est fort comme tu dis c'est qu'après 2 matches où l'incident s'est produit 2 fois tu persistes !? Remets toi en question, change de tactique, réagis mais ne laisse pas la situation rester telle quelle !

Kairnon a écrit:Puis, des anciens managers sont partis effectivement, ( et certains vont revenir, c'est certain ) mais d'autres sont revenus, à l'image de ThePepito, qui a, je pense, d'ailleurs, beaucoup de plaisir à jouer sur le jeu !

Je confirme c'est un plaisir de jouer et étant sur le jeu depuis 2005, malgré une sacrée coupure, je peux t'assurer que le jeu a sacrément évolué. Les résultats irréalistes qu'on appelle des scores fleuves j'ai connu et nous en sommes loin. J'anticipe ta réponse en précisant qu'il n'est pas impossible que cela arrive à nouveau mais de manière bien plus sporadique.
Je trouve le jeu et les compétitions officielles tellement plus réalistes que par le passé.

fiodor a écrit:Bref où va defifoot? dans le bon sens, sans aucun doute! :D :D :D et je suis sur le jeu depuis 2006!

Je disais avoir démarré en 2005 et c'est le jour et la nuit entre la version actuelle et les premières versions du jeu. Et je vais dans le sens de fiodor defifoot se porte on ne peut mieux !
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede plawa » Dim Mar 13, 2011 17:37 pm

je ne juge pas sur 2 journées si c'est à moi que s'adresse la remarque je ne sais pas ?? c'est le bilan de la saison dernière...

je ne me plains pas, si c'est à moi qu'on le dit... j'ai déjà posté plusieurs messages où je disais qu'il y avait de bonnes évolutions. là, je voulais juste dire qu'un BC à 96 de NPA devrait marquer plus qu'un joueur à 85 en L1. mais bon, c'est normal alors, continuons...

bon, je vous laisse donc tranquilles, tout est rose donc
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Dim Mar 13, 2011 17:55 pm

plawa a écrit:je ne juge pas sur 2 journées si c'est à moi que s'adresse la remarque je ne sais pas ?? c'est le bilan de la saison dernière...

je ne me plains pas, si c'est à moi qu'on le dit... j'ai déjà posté plusieurs messages où je disais qu'il y avait de bonnes évolutions. là, je voulais juste dire qu'un BC à 96 de NPA devrait marquer plus qu'un joueur à 85 en L1. mais bon, c'est normal alors, continuons...

bon, je vous laisse donc tranquilles, tout est rose donc

Un BC npa 96 ne marquera pas beaucoup si ta tactique n'est pas bonne. Et c'est peut être cela : ta tactique n'est peut être pas la bonne (contrairement à un BC npa 85 avec une bonne tactique). Elle l'était peut être, avant, mais là, c'est sûrement le moment de la changer. Une tactique n'est pas éternelle !

Après ce n'est peut être pas la bonne solution.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede plawa » Dim Mar 13, 2011 18:11 pm

c'est dommage que les matches des saisons passées soient déjà effacés, tu aurais vu que je ne conserve pas la même tactique bien longtemps... je change, j'essaie, j'étudie les matches des adversaires, j'améliore... juste pour les 3 dernières saisons, ça m'a permis d'obtenir :

- avec ma 1ère équipe : 2 titres de champion de L1, de bonnes perfs dans les coupes, et la dernière saison une demie en découpe et une coupe des champions
- avec ma 2è équipe : 2 coupes et toujours dans les 3 premiers du championnat de L1
- avec la 3è : 3 coupes des champions et plusieurs titres en championnat

donc, tu vois, je bosse, je cherche et ça donne des résultats !!! ;-)

mais si vous trouvez normal que Messi marque moins que Tartampion de DH, ok je n'insiste pas !.. :cry:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede daepho2 » Dim Mar 13, 2011 19:14 pm

Enfin bon, on fera Un bilan plus complet du bien fondé des modifications à la mi-saison.
Mais je reste quand même dubitatif.

l'avenir nous le dira :)
daepho2
Forumiste
Forumiste

Messagede wseb57 » Mer Mar 16, 2011 13:18 pm

allez un sacrée match de handball avoir ici .Defifoot simulateur = du grand n'importe quoi et cela est bien dommage .
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=412718
wseb57
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager