Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte.
Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911
elle à l'air terrible cette compétition je postule pour la prochaine édition déjà !!!! je suis en avance ^^ .... si possible bien sur
"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres."[Charles Cahier]
Ils l'ont fait !!!! Yes ! Merci bossteam et leKmeleon ça a été dur mais vous l'avez fait !!! Vous avez fait durer le suspense et au final c'est bossteam qui s'empare du titre du groupe 2 étoiles. Félicitations à toi ! Bravo à leKmeleon pour ton parcours !
Je suis en train de m'occuper de la mise à jour. Rendez vous vers 20h30.
Groupe 1 étoile : Champion : rom Vice-champion : ThePepito3 3ème : Boutchh
Voici les vainqueurs avec leur trophée respectif :
Voici les classements complets des 3 groupes à l'issue de la phase de poules :
Groupe 3 étoiles :
Groupe 2 étoiles :
Groupe 1 étoile :
Merci à tous d'avoir participé et un grand merci pour votre sérieux j'ai apprécié ! Désolé si l'organisation vous a semblé parfois pataude la prochaine édition n'en sera que plus belle !! J'espère que vous avez accroché sur cette nouvelle compétition amicale, quelques uns, des anciens, la connaissaient déjà mais la plupart d'entre vous l'ont découvert lors de cette 3ème édition ! J'espère que le concept et le modèle utilisés vous ont satisfait et j'ose espérer tous vous retrouver pour la 4ème édition.
Un grand bravo à Nash_eddy, bossteam et rom pour leur victoire finale méritée et bravo à tous pour les belles rencontres que vous nous avez offertes ! Je vous souhaite une bonne soirée, de belles réussites dans vos championnats respectifs et bien des choses dans les autres compètes amicales.
ThePepito a écrit:THEPEPITO EST EXTRAORDINAIRE !!!!!
Merci pour cette belle organisation Pépito
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
nash_eddy a écrit:Bravo pour l'organisation, malgré l'attente, ce fut une belle compétition.
Je t'en remercie mon ami. Avec les managers qui y participaient cette épreuve était vouée à être un succès Bravo à toi pour le titre tu avais pourtant débuté en douceur si mes souvenirs sont bons en tous les cas félicitations