Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: VySe
tryo a écrit:Ce n'est pas avec ce compte qu'il change de confédération bande d'ignares.![]()
J'avais juste zappé qu'ilé tait dans notre confédération...![]()
P'tain, cette année, j'ai eu le droit à 4 Best FS's Quotes... Et l'année n'est pas encore fini.
Lord casa a écrit:tryo a écrit:Ce n'est pas avec ce compte qu'il change de confédération bande d'ignares.![]()
J'avais juste zappé qu'ilé tait dans notre confédération...![]()
P'tain, cette année, j'ai eu le droit à 4 Best FS's Quotes... Et l'année n'est pas encore fini.
J'ai vu ça, mais il faut bien alimenter ce topic
adamass a écrit:bonjour, alors pour commencer je ne c'est pas si cela viens que de moi ou si sa touche l'ensemble de la communauté Defifoot , mais avant de faire de nouveau projet, voir si les anciennes installées fonctionnent correctement
donc c'est pour les historiques des confrontations en match NON-officiels , je participe depuis quelques mois a certaines coupes dont je me retrouve souvent avec les même managers, mais aucune infos sur les confrontations entre nos 2 équipes n'est indiquée sur le profil, de même pour ces coupes il y a un classement comme nos coupe officiels, des buteur, passeurs ect, mais aucune infos n'est mis a jour lors de la coupe en cours, c'est bien dommage que cela ne marche pas, certes peu important , mais dans ce cas là pourquoi y avoir mis , enfin voilà juste un petit coup de bouche !!!
merci
adamass a écrit:ben désolé mais le sens de ta phrases insinue que je n'est fais que de faute d'orthographe !! Après si des phrases aussi simple que cela certes peut être en manque de ponctuation, tu n'y arrive pas a comprendre, essaye de lire des livres plus instruit que de rester à la facilité avec des BD style astérix !!!
merci
tryo a écrit:Je viens d'avoir une diarhé visuel... Désolé Quentin, mes yeux viennent de pisser du sang en te lisant.![]()
Sans plaisanter, tu es dislexique (p'tain, me souviens plus comment qu'ça s'écrit...) ou pas ? Histoire de savoir... Si non, peux-tu vraiment faire un effort au niveau de l'écriture de tes phrases pour que l'on puisse les déchiffrer à peu près facilement ? Merci.
Boutchh a écrit:tryo a écrit:Je viens d'avoir une diarhé visuel... Désolé Quentin, mes yeux viennent de pisser du sang en te lisant.![]()
Sans plaisanter, tu es dislexique (p'tain, me souviens plus comment qu'ça s'écrit...) ou pas ? Histoire de savoir... Si non, peux-tu vraiment faire un effort au niveau de l'écriture de tes phrases pour que l'on puisse les déchiffrer à peu près facilement ? Merci.
La classe![]()
Faut il préciser que tu as fait des fautes d'orthographe dans ton message tryo ?
DonDiego2000 a écrit:Boutchh a écrit:Ricky a quitté la conf ? Ricky qui ?
C'est petit comme blague Boutchh.
Retourner vers Franche rigolade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité