Message d'alerte  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Message d'alerte  Sujet résolu

Messagede do-marcolino » Ven Aoû 24, 2012 17:32 pm

Plop.

Il y a visiblement un souci avec l'une des publicité héberger par defifoot. Lorsque Adblock est activé, je n'est aucun souci de navigation. Une fois désactivé par contre, un message d'alerte apparait et qui dit en gros que le site "fournit un contenu provenant de vrodegna.tk connu pour distribuer des sites malveillants"

Je suppose que sa vient d'une pub puisque, comme je l'ai dit, une fois adblock activé, le problème n’apparaît plus.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Message d'alerte

Messagede Lefou29 » Ven Aoû 24, 2012 17:48 pm

do-marcolino a écrit:Plop.

Il y a visiblement un souci avec l'une des publicité héberger par defifoot. Lorsque Adblock est activé, je n'est aucun souci de navigation. Une fois désactivé par contre, un message d'alerte apparait et qui dit en gros que le site "fournit un contenu provenant de vrodegna.tk connu pour distribuer des sites malveillants"

Je suppose que sa vient d'une pub puisque, comme je l'ai dit, une fois adblock activé, le problème n’apparaît plus.

Je l'ai signalé à stef.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Ven Aoû 24, 2012 17:57 pm

à priori j'ai trouvé l'origine ça ne devrait plus le faire
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede grels » Ven Aoû 24, 2012 18:29 pm

Perso, je n'ai pas accès au site...
ça me marque ça
Page malveillante !

La page Web sur http://www.defifoot.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Aoû 24, 2012 18:33 pm

il faut que tu retires dans les préférences de ton navigateur defifoot.com car tu l'as bloqué
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede grels » Ven Aoû 24, 2012 18:35 pm

je vais regarder ça... à moins que défifoot soit devenue malveillant ?? lol :vert:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Aoû 24, 2012 18:35 pm

ou clique sur "poursuivre quand même"
stef

Messagede do-marcolino » Ven Aoû 24, 2012 18:38 pm

Je viens d'avoir le même message que Grels. Ce n'est plus le même message que le précédent.

www.defifoot.com contient un logiciel malveillant. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site www.defifoot.com a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur www.defifoot.com, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Ven Aoû 24, 2012 18:38 pm

Pareil

Page malveillante !
La page Web sur www.defifoot.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Ven Aoû 24, 2012 18:43 pm

Google sur mon interface admin, m'indique qu'il n'y a pas de logiciel malveillant mais d'après leur aide :
"Les systèmes automatiques de Google analysent votre site Web. Si aucun logiciel malveillant n'est détecté, l'avertissement sera retiré de votre site. Cette opération peut prendre 24 heures environ. Vous pouvez consulter l'état de votre demande dans les outils pour les webmasters (page Logiciels malveillants, sous État de santé)."

En gros il va falloir attendre 24H que le message disparaisse, en attendant cliquez simplement sur "poursuivre quand même" dans la page qui s'affiche
stef

Suivante

Retourner vers Forum Bug