je venais pour parler un peu de la coupe nationale qui a quasi totalement perdu de son intérêt et l'utiliser pour une chance de se qualifier en WC et je vois que plusieurs managers viennent de le proposer aussi alors ça me rassure !!!!

malheureusement la coupe nationale est au fond une simple coupe manager classique... j'ai mis plusieurs fois des com' de matches où je regrette cette si belle Découpe (je suis aussi à 100% pour qu'on la remette !!!!) puisque c'était la seule compétition qui réunissait tous les pays d'une confédération et c'était génial). aujourd'hui, après 2 tours, on se retrouve quasiment comme en championnat....

la coupe nationale n'a pas du tout le prestige qu'avait la Découpe. MAIS si elle devenait une possibilité pour se qualifier en WC, alors là, ça changerait tout !!!!!!!!!!!!! Qui ne rêverait pas d'y participer une fois !!!
côté organisation, ça ne m'a pas l'air simple par contre... on va cogiter pour voir....
Mais rendre un intérêt aux coupes nationales serait une super idée !!!!!!!!!!! (et en gardant l'impossibilité d'avoir plusieurs équipes en WC toujours, c'est important pour l'égalité des chances dans cette compétition)
à plus !!!!!!!!!!