1/8 de Finale

Les 1/8e de finale opposent les qualifiés du 1er tour

Modérateurs: antoninio, Organisateurs de compétitions amicales

Re: 1/8 de Finale

Messagede neogwen » Dim Juin 02, 2019 21:31 pm

Merci wesh wesh pour le,post et l encouragement.
neogwen
Forumiste
Forumiste

Messagede le Corse » Dim Juin 02, 2019 23:00 pm

-bonjour tout le monde ...

comme je ne peux pas poster ailleurs, je le fais ici, en pleine conscience et de plein gré ... et ceci sera ma dernière intervention sur FS ...

je suis Corse, chauvin, mais j'ai toujours eu beaucoup de respect pour tout le monde ( aussi bien dans la victoire, que dans la défaite ) ... en 14 ans de présence sur ce jeu, je suis fier de n'avoir jamais eu de sanctions quelconques ( magouilles diverses, transferts douteux, multis-comptes, ou même droits d'écriture ... etc ... )

ce soir, je vais écrire ce que j'ai à dire ... je déplore certaines choses et tant pis si cela ne plait pas ...

1) dans chaque compétition sur FS, quand des managers n'ont pu faire leur feuille de match, j'ai toujours accepté de rejouer la rencontre ...
2) j'ai été abs sur deux rencontres de CDM F Groupe E ... la logique (pour moi) aurait été que mes adversaires me proposent de rejouer les rencontres (victoire, défaite, on s'en fou) ... mais non, rien ...
3) même si j'ai beaucoup de respect pour tous les organisateurs des différentes compétitions sur FS, je pense qu'il aurait pu faire rejouer ces rencontres (même si cela ne change rien) ...
4) j'écris toujours ce que j'ai à dire, même si je suis moins fort que la plupart d'entre vous , je prenais plaisir de jouer ensemble ... mais c'est fini pour mes clubs ...
5) je n'ai jamais jouer ma vie sur ce jeu ... nous jouons tranquillement en famille (comptes totalement déclarés) ... nous gagnons, nous perdons, nous montons, nous descendons, qu'importe, nous mettons l'ambiance ...

6) enfin, et pour finir mon intervention, je déclare officiellement que tous les clubs de la famille Corse, seront Forfaits dans tous les championnats FS où ils sont engagés ...

en attendent votre sanction suprême ( bannissement FS ) la Corse vous souhaite à tous bon jeu !!!!!!
Dernière édition par le Corse le Lun Juin 03, 2019 12:48 pm, édité 1 fois.
le Corse
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede greg 21 » Dim Juin 02, 2019 23:54 pm

le Corse a écrit:-bonjour tout le monde ...

comme je ne peux pas poster ailleurs, je le fais ici, en pleine conscience et de plein gré ... et ceci sera ma dernière intervention sur FS ...

je suis Corse, chauvin, mais j'ai toujours eu beaucoup de respect pour tout le monde ( aussi bien dans la victoire, que dans la défaite ) ... en 14 ans de présence sur ce jeu, je suis fier de n'avoir jamais eu de sanctions quelconques ( magouilles diverses, transferts douteux, multis-comptes, ou même droits d'écriture ... etc ... )

ce soir, je vais écrire ce que j'ai à dire ... je déplore certaines choses et tant pis si cela ne plait pas ...

1) dans chaque compétition sur FS, quand des managers n'ont pu faire leur feuille de match, j'ai toujours accepté de rejouer la rencontre ...
2) j'ai été abs sur deux rencontres de CDM F Groupe E ... la logique (pour moi) aurait été que mes adversaires me proposent de rejouer les rencontres (victoire, défaite, on s'en fou) ... mais non, rien ...
3) même si j'ai beaucoup de respect pour tous les organisateurs des différentes compétitions sur FS, je pense qu'il aurait pu faire rejouer ces rencontres (même si cela ne change rien) ...
4) j'écris toujours ce que j'ai à dire, même si je suis moins fort que la plupart d'entre vous , je prenais plaisir de jouer ensemble ... mais c'est fini pour mes clubs ...
5) je n'ai jamais jouer ma vie sur ce jeu ... nous jouons tranquillement en famille (comptes totalement déclarés) ... nous gagnons, nous perdons, nous montons, nous descendons, qu'importe, nous mettons l'ambiance ...

6) enfin, et pour finir mon intervention, je déclare officiellement que tous les clubs de la famille Corse, seront Forfaits dans tous les championnats FS où ils sont engagés ...

en attendent votre sanction suprême ( bannissement FS ) la Corse vous souhaite à tous bon jeu !!!!!

Je tiens à m'excuser, j ai même pas vu à cause de mes absences. :roll:

Je suis encore désolé , j'ai une part de responsabilité aussi :oops: :oops:
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede juaj » Lun Juin 03, 2019 0:07 am

Parfois on ne voit pas que l'adversaire n'était pas là. Perso ça m'est déjà arrivé de rejouer des matchs quand l'adversaire n'avait pas pu coacher, aussi d'être absent et qu'on me permette gentiment de rejouer. En général c'est comme ça. Là la décision appartient à l'organisateur. Pour ma part je plaide pour que les matchs dans ces cas-là soient rejoués (à moins que la situation ne se reproduise trop, mais si il n'y a pas d'abus, ça arrive, on a une vie), et tant pis si ça retarde un peu la compétition.

Le fair-play veut que les managers soient présents, mais aussi qu'on comprenne les absences, c'est la vie. Dans defifoot, on perd, c'est comme ça, mais sur FS, c'est vrai que l'ambiance se doit d'être bon-enfant et donc peut être, toujours tant qu'il n'y a pas d'abus, moins stricte. C'est mieux de pouvoir jouer les matchs que de les gagner sur forfait, et c'est mieux d'avoir "droit à l'erreur", sans ça c'est sûr qu'on n'a moins envie de s'inscrire.
juaj
Forumiste
Forumiste

Messagede PtiJerem » Lun Juin 03, 2019 10:32 am

donnev a écrit:1/8
France - Jamaïque :arrow: P

Accepté ! Bon match Donnev ;-)
:alcol: ...Alias Doudou... :alcol:

Coach, Barman du :
:arrow: ES BuLloyd, Conf.8
:arrow: MerejTip US, Conf.1
:arrow: Comic's Land, Conf.4
:arrow: Youth Land, Conf.2
PtiJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede le Corse » Lun Juin 03, 2019 13:01 pm

greg 21 a écrit:
le Corse a écrit:-bonjour tout le monde ...

en attendent votre sanction suprême ( bannissement FS ) la Corse vous souhaite à tous bon jeu !!!!!

Je tiens à m'excuser, j ai même pas vu à cause de mes absences. :roll:

Je suis encore désolé , j'ai une part de responsabilité aussi :oops: :oops:

bonjour mon Greg,

merci pour ton message, ç'a fait plaisir et c'est tout à ton honneur, t'es toujours un Grand Monsieur !!

ne t'inquiètes pas pour le match, c'est qu'un jeu et je sais que t'es souvent hors de chez toi ... c'est pas grave !!

mon message est juste une déception et une constatation que je tenais à faire (petite colère) ... car , bien que je le respecte beaucoup, l'organisateur aurait pu agir un peu ...

aller, c'est pas la fin du monde ... je te souhaite d'aller le plus loin possible dans cette compétition ... amitiés

merci également à Juaj pour son message ... je ne demande rien et on ne change rien pour moi ... je ne veux pas de polémique et j'en veux à personne ... prenez du bon temps, amusez vous bien !!!!
pour me calmer, je vais à la plage avec ma petite famille !!!! bonne chance à tous ...
le Corse
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Garlic81 » Lun Juin 03, 2019 19:03 pm

Garlic81
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mar Juin 04, 2019 9:26 am

Je confirme :oops: :cry:
Bj