GAILLETTE a écrit :Salut patrick,
Je suis triste de perdre un adversaire de taille comme toi, lors de mes débuts tu as été celui qui m'a insuflé l'envie de te rejoindre en L1 hoolantine, je venais de prendre mon équipe alors en L3 hoolantine chambre N°6.
Je respecte ton choix!!! mais tu vas nous manqué!!!!
J'arrive seulement après 3 ans à rivaliser avec toi en L1!!! Nous aurions pu combattre encore quelques saisons jusqu'à la fin 2009 par exemple!!!
Qu'en dis tu??????
Je connais dèjà la réponse, mais qui tente rien à rien!!!
BOn avant Sir Toutounne, et n'oublies pas de passer en chambre N°6 lors de tes passages sur funny!!!!!!!

Merci VySe
Et pour toi Gaillette,en grande partie,grâce à toi,je suis encore au club,c'était un beau ch'ti cadeau ,aujourd'hui,j'espère être de nouveau Champion et même plus,puisque il m'est possible d'être en finale Elite,tout cela parce que tu as réussi la gageure de garder l'US Brestina à un bon niveau,cette réussite vient de cela et bien sûr de ce que j'y ai insufflé ces dernières saisons,aussi partir sur ce titre c'est comme te remercier Gaillette même si,ce faisant,je te prive de ce sceptre du même coup

Mais l'ambiance est bonne,derrière,en L2, les dents longues arrivent,quoi de mieux pour la suite
Bien sûr,si je passe par Funny,je ferais un tour par la 6,c'est évident
Bonne continuation Gaillette l'Impérialissime