C'est moi qui lui ai donné mon compte !florian1991 a écrit :pour un arrivant, elle est pas trop mal ton équipeToniodu18 a écrit :Me voila donc maintenant en 41![]()
![]()
Faite gaffe a la concurrence![]()
bienvenue
CHAMBRE 41
Modérateur : Modérateurs FS
-
footeux
Re: CHAMBRE 41
- florian1991
- Forumiste

oui j'ai compris, car j'ai vu qu'il y avait Tauletafooteux a écrit :C'est moi qui lui ai donné mon compte !florian1991 a écrit :pour un arrivant, elle est pas trop mal ton équipeToniodu18 a écrit :Me voila donc maintenant en 41![]()
![]()
Faite gaffe a la concurrence![]()
bienvenue
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
Conf. 3
Tu n'es pas le seul puisque j'ai reçu 5 messages pour ce joueurflorian1991 a écrit :oui j'ai compris, car j'ai vu qu'il y avait Tauletafooteux a écrit :C'est moi qui lui ai donné mon compte !florian1991 a écrit :
pour un arrivant, elle est pas trop mal ton équipe![]()
bienvenue
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel 
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
- florian1991
- Forumiste

normal ^^
Conf. 3
Conf. 3
Je n'ai pas demandé encore il vient d'arriver ie ne faut pas lui sauter dessus...lol , en + c'est un manager expériementé il n'est pas dupe son joueur il le gardera^^ j'avais proposé 1 000 000 à l'époque à footeux mais il a eu raison de le garder car c'est unique comme joueurs^^ tiens moi au courant si jamais un jour tu le veux pu lol ma proposition tient tjr avec une vente d'un bon joueur si il faut en +^^ pas tro cher. mais je conseille de le garder 
J'ai le même voir meilleur en 78,on ma aussi proposé 1 million et j'ai refusésophie13 a écrit :Je n'ai pas demandé encore il vient d'arriver ie ne faut pas lui sauter dessus...lol , en + c'est un manager expériementé il n'est pas dupe son joueur il le gardera^^ j'avais proposé 1 000 000 à l'époque à footeux mais il a eu raison de le garder car c'est unique comme joueurs^^ tiens moi au courant si jamais un jour tu le veux pu lol ma proposition tient tjr avec une vente d'un bon joueur si il faut en +^^ pas tro cher. mais je conseille de le garder
Donc je ne vais pas le vendre
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel 
T'a pas un joueur a me prêter d'ailleurs?sophie13 a écrit :tu as bien raison je ferais pareil à ta place
- florian1991
- Forumiste

Sophie sort le chéquier 
Conf. 3
Conf. 3
- florian1991
- Forumiste

Bon sinon début en championnat pas mal: 5 matchs 5 victoires en championnat, en élite 3 matchs 3 victoires et en découpe 2 matchs 2 victoires me voilà en 1/8 =)
Conf. 3
Conf. 3