celtibus a écrit :Pescara 1-0 Fiorentina
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Jouer très défensif et la contre attaque a été payant, mais bon nous pouvons faire une croix sur le calendrier, j'ai le droit à une victoire contre LeK tout les 2 mois voila c fait, maintenant LeK rdv dans 2 mois pour ma prochaine victoire
Pescara c bien défendu cette saison après des débuts difficiles nous nous sommes bien battu pour intégrer le ventre mou du classement
Résultat enregistré.
La saison 2 de la Serie A est terminée et voit Lailex, nouveau venu, l'emporter. Félicitations.
J'attendais que le dernier match soit joué pour l'annoncer. Celtibus et LeKmeleon, évoluant en CH 16, sont déjà au courant.
Ma décision est prise et irrévocable (l'équipe est quasiment liquidée). Je quitte le jeu (pas le forum). La lassitude me guettait depuis quelques temps déjà et les derniers changements sur le moteur de jeu ont fait le restant. Il n'y aura donc pas de saison 3 pour la Serie A. Je m'en excuse auprès de tous.
Depuis maintenant un peu plus de 4 ans, je me suis régalé dans diverse compétitions amicales. J'en remercie tout le monde. Quoiqu'il en soit, je reste sur le forum. Je vous surveillerai donc du coin de l'oeil.
Bonne continuation à tous.