J'espere qu'il y aura une meilleur présentation exceptionnel pour ce match !
[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Modérateur : Modérateurs FS
- Numa84310
- Forumiste

Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
J'attend toujours ta strat moi

- Mog_Jaune
- Forumiste

Intersaison : FS Foot (L3 H.) - ACS Morières (L1 H.)
Avant Match
Le Live
Resultat
Les Notes de la Rédaction
La suite
Avant Match
Dommage Mog mais ce n'est pas grave. 
- Mog_Jaune
- Forumiste

Bonjour et bienvenue dans notre 2eme émission de "Enquête Exportive" présentée par le sublime, le meeeeeerveilleux, the subilm marvellous ICRACH SONVENIN ! (Applaudissement du public c'est à dire Mme Huguette).
Auuujourd'hui nous sommes de retour dans cette très belle région (de bouseux) pour parler encore de vooootre club préféré qui est.. le FS Foot 119 (Qui a répondu le Okesak Fuo ? SAO TU SORS TOUT DE SUITE !). Equipe au jeu de ballon très léché (par les vaches naturellement... Riiiicool (clic) c'est pas l"heure de la pub !), elle a actuellement emmagasiné beaucoup de confiance (et des smarties !) lors de ses matchs amicaux avec notamment un 2-0 contre Fructis75 quelle classe ! (Hein ? Ah ils ont perdu ? Autant pour moi...) Et aussi une victoire 1-0 sur Okesak Fuo ("Bouuuh" "SAO ON T'A DIT DE TE TAIRE !) ce qui est pas mal non plus ! ("Ben non mettre 1-0 à Sao c'est tout ce qu'il y a de plus normal" "Ah oui tu as raison Do").
Parlons de son début de saison. L'équipe se trouve en L3 et MEUUUUH ... Désolé une vache passait par là et donc el.. MEUUUH (*PAN*) elle joue la montée ! Les 9 autres équipes ne seront pas présentées car elles n'ont pas voulus nous ouvrir leur porte ("Elles sont nulles...")
Le Championnat commencera par le déplacement face à Lyyoooon où comment renommer un club venant de la ville de Lyon tout en donnant mal aux yeux. Un match qui devrait être facilement remporté par les hommes de Tobi.
Pour la découpe c'est Ste-Agnes qui accueillera le FSF. Oui Ste-Agnes vous savez ceux qu'ont pris 4-0 la saison dernière (Les Bouseux ? Oui c'est ça).
Restez donc à l'écoute pour cette nouvelle saison (de m****) et je vous dit à tous .. (ISIO : Baaaande de bouuuuuuseuuuuuux .. *PAN)...
(Il semblerait qu'ISIO ne soit plus actuellement de ce monde... Restez à l'écoute !)
Auuujourd'hui nous sommes de retour dans cette très belle région (de bouseux) pour parler encore de vooootre club préféré qui est.. le FS Foot 119 (Qui a répondu le Okesak Fuo ? SAO TU SORS TOUT DE SUITE !). Equipe au jeu de ballon très léché (par les vaches naturellement... Riiiicool (clic) c'est pas l"heure de la pub !), elle a actuellement emmagasiné beaucoup de confiance (et des smarties !) lors de ses matchs amicaux avec notamment un 2-0 contre Fructis75 quelle classe ! (Hein ? Ah ils ont perdu ? Autant pour moi...) Et aussi une victoire 1-0 sur Okesak Fuo ("Bouuuh" "SAO ON T'A DIT DE TE TAIRE !) ce qui est pas mal non plus ! ("Ben non mettre 1-0 à Sao c'est tout ce qu'il y a de plus normal" "Ah oui tu as raison Do").
Parlons de son début de saison. L'équipe se trouve en L3 et MEUUUUH ... Désolé une vache passait par là et donc el.. MEUUUH (*PAN*) elle joue la montée ! Les 9 autres équipes ne seront pas présentées car elles n'ont pas voulus nous ouvrir leur porte ("Elles sont nulles...")
Le Championnat commencera par le déplacement face à Lyyoooon où comment renommer un club venant de la ville de Lyon tout en donnant mal aux yeux. Un match qui devrait être facilement remporté par les hommes de Tobi.
Pour la découpe c'est Ste-Agnes qui accueillera le FSF. Oui Ste-Agnes vous savez ceux qu'ont pris 4-0 la saison dernière (Les Bouseux ? Oui c'est ça).
Restez donc à l'écoute pour cette nouvelle saison (de m****) et je vous dit à tous .. (ISIO : Baaaande de bouuuuuuseuuuuuux .. *PAN)...
(Il semblerait qu'ISIO ne soit plus actuellement de ce monde... Restez à l'écoute !)
- Sao Paulo FC
- Forumiste

Mog n'a pas intérêt à m'affronter en découpe... J'ai certains joueurs qui sont remontés... 
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.
© Lucas OM
© Lucas OM
- Lucas OM
- Forumiste

Un match ?
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
- Mog_Jaune
- Forumiste

L'adversaire
Lyon (J'ai évité tout le bordel technique autour de ce nom d'équipe
) est une équipe de Rang 1. L'équipe est plutôt équilibré avec un 11 qui flirte entre les 75 et 80. Malheureusement pour elle, il n'y a pas de managers à sa tête. Cette équipe est notamment connue pour avoir finie 5eme de L2 Hoolantine. Rétrogradée par la DNCG Défifoot, elle est en pleine crise. Cependant attention si elle est reprise.. Il y a deux saisons, avec Alex-USG à sa tête, elle a réalisée un 54/54.
L'homme dangereux : L'experimenté David Lessaux est un bon milieu de terrain qui donnera de bons ballons à l'attaque en face.
Tactique préférée : 4-3-3
Le Groupe des 16
Pour ce déplacement, plusieurs cadres sont laissés au repos pour plus tard. Certains joueurs amateurs et jeunes nous suivrons...
Gardien : Galdeano, Sippel
Defenseur : Shotime, Fructis, Correia, Durao, Sao
Milieu : Celtibus, Footeux, Aigle, Isio, Rui Costa
Attaque : Tahi, Do Marcolino, Simba, Lucas
Absents : Sakho, Hurtrelle, Benslimane, Maurane (Choix de l'entraineur)
L'équipe probable
On se demande si pour ce match, les trois jeunes Sippel, Aigle et Sao ne pourraient pas effectuer leurs débuts.. Durao devrait aussi jouer... Par contre on doute de l'utilité de Correia sur ce match. Si on part par Elimination, Correia et Galdeano débuteront sur le banc. On pense aussi que pour les reposer, les 3 meilleurs de chaque poste seront préservés... Ce qui donne Shotime, Tahi (On voit mal Lucas ne pas débuter) et Celtibus (Pour préserver le duo Isio-Rui Costa) donc...
Sippel - Fructis, Durao, Sao - Footeux, Aigle, Isio, Rui Costa - Do Marcolino, Simba, Lucas
Il reste cependant quelques doutes.. Footeux sera-t-il aligné Défenseur pour repasser à 4 ou Milieu Défensif pour pallier à l'inexperience de Aigle ? Nous le verrons bientôt !
=> Lol Lucas non merci... Oui vaut mieux Sao je pourrai encore gagner
Lyon (J'ai évité tout le bordel technique autour de ce nom d'équipe
L'homme dangereux : L'experimenté David Lessaux est un bon milieu de terrain qui donnera de bons ballons à l'attaque en face.
Tactique préférée : 4-3-3
Le Groupe des 16
Pour ce déplacement, plusieurs cadres sont laissés au repos pour plus tard. Certains joueurs amateurs et jeunes nous suivrons...
Gardien : Galdeano, Sippel
Defenseur : Shotime, Fructis, Correia, Durao, Sao
Milieu : Celtibus, Footeux, Aigle, Isio, Rui Costa
Attaque : Tahi, Do Marcolino, Simba, Lucas
Absents : Sakho, Hurtrelle, Benslimane, Maurane (Choix de l'entraineur)
L'équipe probable
On se demande si pour ce match, les trois jeunes Sippel, Aigle et Sao ne pourraient pas effectuer leurs débuts.. Durao devrait aussi jouer... Par contre on doute de l'utilité de Correia sur ce match. Si on part par Elimination, Correia et Galdeano débuteront sur le banc. On pense aussi que pour les reposer, les 3 meilleurs de chaque poste seront préservés... Ce qui donne Shotime, Tahi (On voit mal Lucas ne pas débuter) et Celtibus (Pour préserver le duo Isio-Rui Costa) donc...
Il reste cependant quelques doutes.. Footeux sera-t-il aligné Défenseur pour repasser à 4 ou Milieu Défensif pour pallier à l'inexperience de Aigle ? Nous le verrons bientôt !
=> Lol Lucas non merci... Oui vaut mieux Sao je pourrai encore gagner
- camelion320
- Forumiste

UN RÉGAL DE LIRE CE TOPIC!
Equipe B en place tu cours un risque!
Equipe B en place tu cours un risque!
- Simba13
- Forumiste

Mog, c'est toujours un plaisir de te lire, autant les flash info que les compo d'équipe et les matches, continues comme ça l'ami et bonne saison, j'espère bien jouer en compagnie du copain de Mariiiiiiiiiia ( qui sera peut etre dans les tribunes m'a t-elle confié par SMS ) et notre compère marseillais 
- Numa84310
- Forumiste

Je veux mon salaire
Comment ça ! Je joue pas

Comment ça ! Je joue pas