[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Modérateur : Modérateurs FS
- Sao Paulo FC
- Forumiste

Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Coach, vous pouvez m'avancer un peu mon salaire? Parce que j'ai plus d'quoi payer un malheureux MacDo 
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.
© Lucas OM
© Lucas OM
-
footeux
Diminues un peu l'alcool déjà et arrête de tout claquer dans la binouze dès que tu reçois ton salaire ! En plus, tu fais des matchs pourris, pas étonnant avec 4 grammes dans chaque bras !Sao Paulo FC a écrit :Coach, vous pouvez m'avancer un peu mon salaire? Parce que j'ai plus d'quoi payer un malheureux MacDo
- Numa84310
- Forumiste

ACS Morières en force ..footeux a écrit :Diminues un peu l'alcool déjà et arrête de tout claquer dans la binouze dès que tu reçoit ton salaire ! En plus, tu fais des matchs pourris, pas étonnant avec 4 grammes dans chaque bras !Sao Paulo FC a écrit :Coach, vous pouvez m'avancer un peu mon salaire? Parce que j'ai plus d'quoi payer un malheureux MacDo
- Sao Paulo FC
- Forumiste

Heeeeeeeeey j'suis tout jeune et j'ai jamais joué, c'toi qu'abuse d'la bière avant les matchs mon coco! Et pas que d'la bière on dirait d'ailleurs vu ton haleine!footeux a écrit :Diminues un peu l'alcool déjà et arrête de tout claquer dans la binouze dès que tu reçois ton salaire ! En plus, tu fais des matchs pourris, pas étonnant avec 4 grammes dans chaque bras !Sao Paulo FC a écrit :Coach, vous pouvez m'avancer un peu mon salaire? Parce que j'ai plus d'quoi payer un malheureux MacDo
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.
© Lucas OM
© Lucas OM
-
footeux
Moi j'avoue que j'abuse un peu des femmes, c'est pour ça que je prend tout le temps des cartons, je suis en permanence excité ! L'haleine, je l'explique pas par contre, j'ai peut être pris Do marcolino pour une femme !Sao Paulo FC a écrit :Heeeeeeeeey j'suis tout jeune et j'ai jamais joué, c'toi qu'abuse d'la bière avant les matchs mon coco! Et pas que d'la bière on dirait d'ailleurs vu ton haleine!footeux a écrit :Diminues un peu l'alcool déjà et arrête de tout claquer dans la binouze dès que tu reçois ton salaire ! En plus, tu fais des matchs pourris, pas étonnant avec 4 grammes dans chaque bras !Sao Paulo FC a écrit :Coach, vous pouvez m'avancer un peu mon salaire? Parce que j'ai plus d'quoi payer un malheureux MacDo

- do-marcolino
- L'Elite des membres

Peut être que si t'arrêtais de vouloir imiter les chiens en voulant te laver le cu.l avec la langue t'en serait pas la !
Moi je prend des tic tac pour pas refouler du goulot
Coach je veux être remplaçant et a coté de Maria svp
Moi je prend des tic tac pour pas refouler du goulot
Coach je veux être remplaçant et a coté de Maria svp
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Bonne saison mog ... et t'inquiete pas on sera champion
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Mog_Jaune
- Forumiste

Journée 1 : Lyyoooon - FS Foot 119
Avant Match
Le Live
Resultat
Les Notes de la Rédaction
La suite
Avant Match
Heureusement que j'ai pas joué. 
- Mog_Jaune
- Forumiste

Alex-USG a écrit :Heureusement que j'ai pas joué.
Si tu marques pas un but en Découpe tu perds ta place de titulaire