carte supporter

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
loloboss
Forumiste
Forumiste

carte supporter

Message par loloboss »

bonjour tout le monde!!
j'ai une petite question!
voilà, j'ai créer mon compte A avec lequel j'ai pris la carte supporter!
j'ai ensuite créer mon compte B qui lui à bénéficié de cette carte supporter!
je voudrais résilier mon compte A car après deux changements rapprochés de chambre de jeu, je ne peux n'y acheter de joueur, ni reconstruire l'équipe avant 60j et je dispose de joueurs plus que lamentables (ch119 L3 en Galand) bref, j'ai planté un compte qui marchais pas mal avec ma 1ère équipe :hunter:
de plus, je préfère me concentrer sur une équipe, ça prends moins de temps, ce que je n'ai que très peu en ce moment.
la question est:
si je résilie mon Compte A qui est l'origine de ma carte supporter, est-ce que je l'aurai encore avec mon compte B ?
la question peut paraître bête mais je préfère la poser avant de prendre le risque de faire une bourde
:chinois:
manager du LES ESSERTINNOIS en ligue n°30
loloboss
Forumiste
Forumiste

Re: carte supporter

Message par loloboss »

je veux juste dire aux managers de la chambre 119 que j'avais bien dis que je me lançais un défi en prenant cette équipe très très mauvaise dans le but de la faire remonter mais je n'avais pas encore vu que je serais bloqué au niveau de la reconstruction de l'équipe et/ou de l'achat de joueurs pour en faire une équipe de niveau raisonnable!
mon but 1er était bien de la reconstruire mais de là à attendre 60 jours, c'est trop!!!
puis j'en profite pour dire que personnellement, la règle de ne pas pouvoir effectuer de transfert durant les 15 1ers jours est complètement inutile, pourquoi lorsque l'on prend une équipe on ne pourrait pas la modeler de suite à notre guise??? ça c'est une règles très décourageante pour les nouveaux managers!!!!!!
que voulez vous que je fasse avec 18 joueurs comme ça:
Joueur Age NPA Niv.
G.Buffon 30 74 66
G.Chielini 30 66 58
V.Iaquinta 33 73 79
N.Legrottaglie 33 60 62
P.Raffarin 17 33 32
P.Nedved 31 78 75
M.Camoranesi 31 72 70
N.Tiago 31 61 60
C.Sissoko 26 70 70
F.Salihamidzic 26 48 47
E.LEROY 18 33 34
D.Beckahm 32 72 66
R.Kaka' 30 62 59
C.Amauri 31 64 61
D.Trezegol 21 40 43
A.TRESSIA 17 36 35
S.Giovinco 29 70 67
M.Ibrahimovic 19 38 41
;-)
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Ce système de bloquage disparaitre au mois de juin, début juillet, avec la sortie du prochain système de transfert. Nous sommes conscients que cela peut-être bloquant pour les nouveaux mais pour le moment nous n'avons pas d'autres choix.
Ensuite, tu pourras toujours reconstruire ton équipe en fin de saison. Les 60 jours, c'est juste pour re-changer à nouveau de chambre (ou reconstruire son équipe immédiatement).

Concernant ces deux soucis, je ne vois que deux solutions (temporaires, en attendant le futur Defifoot) :

1) Bloquer uniquement jusqu'à la fin de la saison quand on vient de reconstruire ou changer de chambre
2) Autoriser uniquement l'achat de joueurs libres pour les managers dirigeant l'équipe depuis moins de 15 jours.

Sinon pour répondre à ta première question, si tu supprimes ton compte A, l'achat sera reporté sur le compte B
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

1) il y a toujours la possibilité de reconstruire en fin de saison, je ne vois donc pas le soucis. De plus si tu choisis ton équipe tu peux la reconstruire immédiatement ou la garder telle quelle, tu n'es donc pas bloqué pour le reconstruction.
2) je suis également contre cette limite des 15 jours qui est très pénalisante. Je propose donc :
- autoriser les achats de joueurs libres
- éventuellement autoriser les achats ou ventes de joueur uniquement au prix fixé par defifoot (= pas de négociation possible du prix). Le soucis c'est que s'il y a d'autres managers sur le coup il est impossible de surenchérir.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
loloboss
Forumiste
Forumiste

Message par loloboss »

merci Lolo et Stef pour ces réponses!
le fait que je me sois retrouvé bloquer pour reconstruire l'équipe est certainement du au fait que j'ai changé d'équipe deux fois dans un très court délais!
en effet, j'avais quitté mon équipe en ch3 pour aller dans une chambre ou j'avais pu lire que l'ambiance était très bonne et active, ce qui s'est avéré bien en dessous de mes espérances. Là j'avais reconstruis l'équipe!!
je n'y ai fais que deux ou trois journées puis je l'ai quitté avant de me retrouver à la tête de l'équipe décrite dans mon post précédent.
pour info, je viens de quitter cette équipe mais combien de temps puis-je rester avec un compte inactif sans en prendre une nouvelle qui serait très active, que ce soit au niveau de la chambre de jeu et du forum :lol: :lol: ;-) de façon à ce que je ne perde pas mon palmarès le jour ou je souhaiterai reprendre une équipe
il me reste actuellement une équipe à gérer, ce qui me suffit amplement en ce moment avec la vie de fou que je mène (petit conseil: si vous voulez faire construire votre maison, blindez vous de pognon avant et faite en faire un max par le constructeur, pas comme moi qui fais un max de travaux dedans :vert: :vert: :vert: ) en ce moment mes journées sont BOULOT, MAISON, DODO et un tout petit peu Défifoot!!!! :hospi:
j'en profite enfin pour vous dire que personnellement, je trouve défifoot excellent!!, il y a certes quelques points faibles,des règles qui plaises plus ou moins mais je m'y adapte, et pour mon compte, je suis ici pour me divertir, dans une bonne ambiance, et le plaisir passera toujours devant mon palmarès de manager, le jour ou cela s'inversera, alors je quitterai le jeu ;-)
stef

Message par stef »

j'ai enlevé les 15 jours d'attente quelque soit le type de transfert. Si je constate encore des soucis de triche je remettrais l'interdiction pour les joueurs sous contrat. Cela va me permettre de mettre à l'épreuve le nouveau système anti-triche mis en ligne hier.C'est rigolo je suis exactement dans le même cas que toi :) j'ai emménagé dans ma maison il y a ...3 semaines !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
loloboss
Forumiste
Forumiste

Message par loloboss »

stef a écrit :j'ai enlevé les 15 jours d'attente quelque soit le type de transfert. Si je constate encore des soucis de triche je remettrais l'interdiction pour les joueurs sous contrat. Cela va me permettre de mettre à l'épreuve le nouveau système anti-triche mis en ligne hier.C'est rigolo je suis exactement dans le même cas que toi :) j'ai emménagé dans ma maison il y a ...3 semaines !
merci pour tout!!!!
et pour conclure avec ce post:
Stef, tu as bien de la chance d'être enfin dans ta maison, moi je pense que je pourrais en faire autant en fin d'année! :mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Petite question a stef/Lolozere .

L'offre de noel se termine quand ? fin decembre .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

j' adore ma nvll vedette pere noel
:mrgreen:
Image
Balonny
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

J'imagine qu'en commandant ma carte supporter il y a presque exactement 10 jours, je me suis fait entuber ?
Parce que je ne trouve point d'endroit pour faire mon père noël.
Et comme je n'ai pas trop envie, après avoir dépenser tant de crédit de communication, d'acheter 120 crédits juste pour profiter de l'exclusivité et surtout d'avoir une carte supporter qui n'expirera qu'en décembre 2011 oO... Puis-je être certains de pouvoir profiter de cette carte supporter sans quitter le jeu si je prolonge d'un an supplémentaire ?

Bref, on ne peut pas faire une dérogation et faire profiter des avantages pour ceux qui ont souscrit début décembre ? Parce qu'on a également payé les 120 crédits, on s'y ait juste mis dix jours trop tôt. Et c'est plutôt rageant.

En attente d'une réponse, même défavorable.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »